Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Trou / creux à l'accélération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trou / creux à l'accélération Empty
MessageSujet: Trou / creux à l'accélération   Trou / creux à l'accélération EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:59

Bonjour,
206 1.6l 16v essence 110cv

Depuis cette aprem j'ai un petit souci que j'ai déjà eu il y a un an ( qui avait disparu)
C'est un trou à l'accélération : vers 2800tours et vers 4500tours.
En gro j'appuis pour monter en régime et à 2800 sa fait comme un petit creux et sa reprends..

Donc si quelqu'un pouvait maider ! !
Et pour info la bobine d'allumage et casi neuve.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Trou / creux à l'accélération Empty
MessageSujet: Re: Trou / creux à l'accélération   Trou / creux à l'accélération EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:21

question de base, y a longtemps que t'a changé tes filtres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trou / creux à l'accélération Empty
MessageSujet: Re: Trou / creux à l'accélération   Trou / creux à l'accélération EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:16

La il faut que je fasse ma vidange! Je les change à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trou / creux à l'accélération Empty
MessageSujet: Re: Trou / creux à l'accélération   Trou / creux à l'accélération EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:21

Mais sa me laver deja fait l'hiver dernier je crois et javais fait la vidange quelque mois avant
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


Trou / creux à l'accélération Empty
MessageSujet: Re: Trou / creux à l'accélération   Trou / creux à l'accélération EmptyMar 16 Oct 2012 - 0:33

bougies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trou / creux à l'accélération Empty
MessageSujet: Re: Trou / creux à l'accélération   Trou / creux à l'accélération EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:57

Tu as déjà nettoyé le papillon d'admi, sa joue qqs fois sur le ralentis et aussi qqs creux lors des accélérations a mis régime.

Sinon nettoyage des bougies voir changement si elles ont plus de 20/30000kms, pendant leur nettoyage penses à vérifier l'écartement de l'électrode qui doit etre de 0.9mm.

Et en dernier lieu la bobine d'allumage qui donne des signes de faiblesse, la mienne m'a lachée a 142000kms, commandée sur Oscaro et depuis RAS.

La mienne est d'Octobre 2001 et il n'y a pas de filtre à essence, il est dans la pompe immergée dans le reservoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trou / creux à l'accélération Empty
MessageSujet: Re: Trou / creux à l'accélération   Trou / creux à l'accélération EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:40

Je vais regarder les bougies, la bobine a environ 5000 km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trou / creux à l'accélération Empty
MessageSujet: Re: Trou / creux à l'accélération   Trou / creux à l'accélération EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:05

Pour nettoyer tu peux mettre du E85, quelques litres, ça nettoie bien, pour les essences, par contre parfois, il faut changer le filtre à essence après 1500 km, ça décolle toutes les "merdres" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trou / creux à l'accélération Empty
MessageSujet: Re: Trou / creux à l'accélération   Trou / creux à l'accélération EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:21

Merci je vais regarder tout çà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trou / creux à l'accélération Empty
MessageSujet: Re: Trou / creux à l'accélération   Trou / creux à l'accélération EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:00

la 206 cc de ma darrone a le même moteur et le même soucis a 2800 on sent un léger trou. Elle a 58000 km et est de 2007. Si tu trouves une solution je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trou / creux à l'accélération Empty
MessageSujet: Re: Trou / creux à l'accélération   Trou / creux à l'accélération EmptyJeu 18 Oct 2012 - 8:34

Pas de souci. Je vais regarder prochainement les bougies et en mm temps la vidange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trou / creux à l'accélération Empty
MessageSujet: Re: Trou / creux à l'accélération   Trou / creux à l'accélération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trou / creux à l'accélération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trou au ralenti + trou dans les tours
» Trou d'accélération
» 206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :(
» Trou accélération
» Trou à l'accélération [2.0L S16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: