Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 probleme bruit apres pose de jantes ouragan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme bruit apres pose de jantes ouragan Empty
MessageSujet: probleme bruit apres pose de jantes ouragan   probleme bruit apres pose de jantes ouragan EmptyVen 5 Oct 2012 - 12:34

hello , j'ai une 206 essence 1.6 j'avais une paire de jantes sirocco 15 pouces et j'ai hier fait l'acquisition d'une paire d'ouragan en 16 avec 2 pneus michelin niquel et 2 pneus good year niquel aussi , j'ai installer les jantes et en allant essayer j'ai un gros bourdonnement sur les roues avant , le bruit est asser gros surtout a basse vitesse a partir de 90 ca s'estompe

je voudrais savoir ce que vous en pensez , j'ai appeler le proprio il ma dit qu'il avait mis les michelin devant et les good year derriere j'ai fait l'inverse et lui les avait sur une cc

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme bruit apres pose de jantes ouragan Empty
MessageSujet: Re: probleme bruit apres pose de jantes ouragan   probleme bruit apres pose de jantes ouragan EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:25

Les Dessins des pneus sont en V ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme bruit apres pose de jantes ouragan Empty
MessageSujet: Re: probleme bruit apres pose de jantes ouragan   probleme bruit apres pose de jantes ouragan EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:39

Exact !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme bruit apres pose de jantes ouragan Empty
MessageSujet: Re: probleme bruit apres pose de jantes ouragan   probleme bruit apres pose de jantes ouragan EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:43

C'est normal alors c'est le bruit du roulement qui est amplifier faut jamais acheter des pneus en V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme bruit apres pose de jantes ouragan Empty
MessageSujet: Re: probleme bruit apres pose de jantes ouragan   probleme bruit apres pose de jantes ouragan EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:16

Du roulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme bruit apres pose de jantes ouragan Empty
MessageSujet: Re: probleme bruit apres pose de jantes ouragan   probleme bruit apres pose de jantes ouragan EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:47

Oui le roulement des pneus quand tu roules sa fait du bruit bah c'est amplifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme bruit apres pose de jantes ouragan Empty
MessageSujet: Re: probleme bruit apres pose de jantes ouragan   probleme bruit apres pose de jantes ouragan EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:58

Tes sûr ? Ça viendrais pas d'un soucis d'un pneu ? Je j'ai les inverser je verais ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme bruit apres pose de jantes ouragan Empty
MessageSujet: Re: probleme bruit apres pose de jantes ouragan   probleme bruit apres pose de jantes ouragan EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:12

c tes pneus qui font du bruit

il sont deformé a mon avis et ca te fait un bruit de roulement comme un ronronnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme bruit apres pose de jantes ouragan Empty
MessageSujet: Re: probleme bruit apres pose de jantes ouragan   probleme bruit apres pose de jantes ouragan EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:21

J'ai penser à ça aussi mon mécano va inter changer et on vas voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme bruit apres pose de jantes ouragan Empty
MessageSujet: Re: probleme bruit apres pose de jantes ouragan   probleme bruit apres pose de jantes ouragan EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:12

si les pneus etaient deformé à l'avant, je pense que ça tremblerait aussi dans le volant, il n'y aurait pas que du bruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme bruit apres pose de jantes ouragan Empty
MessageSujet: Re: probleme bruit apres pose de jantes ouragan   probleme bruit apres pose de jantes ouragan EmptySam 6 Oct 2012 - 10:02

fab832 a écrit:
C'est normal alors c'est le bruit du roulement qui est amplifier faut jamais acheter des pneus en V

J'ai de l'Uniroyal RSP 1 et 2 au 4 coins avec le dessin en V et RAS Rolling Eyes

Ps; t'as mis les pneus dans le bon sens Laughing oui c'est con mais des fois en étant pressé de les monter t'as pus inverser le sens de roulement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme bruit apres pose de jantes ouragan Empty
MessageSujet: Re: probleme bruit apres pose de jantes ouragan   probleme bruit apres pose de jantes ouragan EmptySam 6 Oct 2012 - 10:11

Merci pour vos réponses , mon mécano va me monter mon embrayage et ma boite de vitesse lundi donc il regardera ce que les roues ont comme soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme bruit apres pose de jantes ouragan Empty
MessageSujet: Re: probleme bruit apres pose de jantes ouragan   probleme bruit apres pose de jantes ouragan EmptySam 6 Oct 2012 - 16:26

Le mec ma niquer , les pneus ont un problème de gomme ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme bruit apres pose de jantes ouragan Empty
MessageSujet: Re: probleme bruit apres pose de jantes ouragan   probleme bruit apres pose de jantes ouragan EmptySam 6 Oct 2012 - 17:09

comment ça probleme de gomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme bruit apres pose de jantes ouragan Empty
MessageSujet: Re: probleme bruit apres pose de jantes ouragan   probleme bruit apres pose de jantes ouragan EmptySam 6 Oct 2012 - 17:45

Le pneu s'est déformer de l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme bruit apres pose de jantes ouragan Empty
MessageSujet: Re: probleme bruit apres pose de jantes ouragan   probleme bruit apres pose de jantes ouragan EmptySam 6 Oct 2012 - 18:08

je te l avais dis

quand tu passe ta main dessus il sont bouffzer en ecaille et donc il chantent quand tu roule

j ai deja eu le meme pb

c souvent sur les grosses taille et souvent sur les pneus directionnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme bruit apres pose de jantes ouragan Empty
MessageSujet: Re: probleme bruit apres pose de jantes ouragan   probleme bruit apres pose de jantes ouragan EmptySam 6 Oct 2012 - 18:13

Je suis blazer , le mec est sur messagerie depuis se matin tout avait l'air ok pourtant .. On m'a dit qu'on peux rouler quand même mais avec un tel bruit si j'ai un soucis j'entendais pas donc je vais les changer pff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme bruit apres pose de jantes ouragan Empty
MessageSujet: Re: probleme bruit apres pose de jantes ouragan   probleme bruit apres pose de jantes ouragan EmptySam 6 Oct 2012 - 18:21

c sur que tu peut rouler ca risque absolument rien te fait pas de soucis !!!

mais c juste chiant ....tres chiant meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme bruit apres pose de jantes ouragan Empty
MessageSujet: Re: probleme bruit apres pose de jantes ouragan   probleme bruit apres pose de jantes ouragan EmptySam 6 Oct 2012 - 18:23

Bah disons qu'en cas de problème surle moteur t'entends rien donc c'est pas possible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme bruit apres pose de jantes ouragan Empty
MessageSujet: Re: probleme bruit apres pose de jantes ouragan   probleme bruit apres pose de jantes ouragan EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:29

j ai vu sur le coin coin que tu les avait mis en vente Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme bruit apres pose de jantes ouragan Empty
MessageSujet: Re: probleme bruit apres pose de jantes ouragan   probleme bruit apres pose de jantes ouragan EmptyJeu 11 Oct 2012 - 1:16

Oui j'ai acheter 2 pneus pour mes sirocco , j'ai bien préciser que 2 pneus avait une malformation sur l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme bruit apres pose de jantes ouragan Empty
MessageSujet: Re: probleme bruit apres pose de jantes ouragan   probleme bruit apres pose de jantes ouragan EmptyJeu 11 Oct 2012 - 16:27

dommage car je t aurai acheté tes sirocco sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme bruit apres pose de jantes ouragan Empty
MessageSujet: Re: probleme bruit apres pose de jantes ouragan   probleme bruit apres pose de jantes ouragan EmptyJeu 11 Oct 2012 - 23:31

Les 2 jantes avant sont pas mal rayer , et pour les vendre 200 euros ça me fais plus mal au cu qu'autre chose , pis bon tes de Dijon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme bruit apres pose de jantes ouragan Empty
MessageSujet: Re: probleme bruit apres pose de jantes ouragan   probleme bruit apres pose de jantes ouragan EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:06

qui ta parler de 200 euros ? scratch

toute facon si elle sont rayée l affaire est close

bonne vente pour tes nouragan +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme bruit apres pose de jantes ouragan Empty
MessageSujet: Re: probleme bruit apres pose de jantes ouragan   probleme bruit apres pose de jantes ouragan EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:36

Bah vendre des jantes rayer avec 2 pus à changer à vole pas haut , merci Smile je garde les sirocco après l'hiver je prendrais des 17 pouces de 207
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme bruit apres pose de jantes ouragan Empty
MessageSujet: Re: probleme bruit apres pose de jantes ouragan   probleme bruit apres pose de jantes ouragan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme bruit apres pose de jantes ouragan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remettre mon volant droit après pose d'un nouveau commodo
» jantes alu ouragan
» Problème réinitialisation de la clé après remplacement de pile
» Montage jantes ouragan blanches
» [RESOLU] Bruit après vidange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: