| Problème réinitialisation de la clé après remplacement de pile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sangdall PL

Messages : 57 Date d'inscription : 01/12/2022 Age : 35 Localisation : Noisiel (77)
 | Sujet: Problème réinitialisation de la clé après remplacement de pile Dim 17 Sep 2023 - 19:50 | |
| Salut à tous,
Je viens de remplacer la pile de ma clé par le même modèle (3v - CR 2016) qui fonctionnait bien avant. J'ai testé toutes les méthodes que j'ai vu sur le forum: cela ne fonctionne pas. Celle de youtube: cela ne fonctionne pas, même la RTA: idem.
C'est une 206 de 2005 donc MUX. Je suis à bout de nerfs...
Si il y a un sauveur pour m'aider à y remédier, je suis tout ouïe.
Merci d'avance |
|
 | |
pignouf Nouveau
Messages : 8 Date d'inscription : 13/01/2023 Age : 60 Localisation : joué les tours
 | Sujet: Re: Problème réinitialisation de la clé après remplacement de pile Sam 18 Nov 2023 - 8:29 | |
| bonjour, il n'y a pas beaucoup de message sur la réinitialisation des clés ,la mienne est passée à la machine à laver ,fonctionne pour le démarrage et l'ouverture au verrou mais plus avec la centralisation , quelle est la meilleure voie? |
|
 | |
SelfEsteem PLANETE-20

Messages : 1648 Date d'inscription : 08/10/2010 Age : 37 Localisation : Moselle; Metz
 | Sujet: Re: Problème réinitialisation de la clé après remplacement de pile Sam 18 Nov 2023 - 10:11 | |
| Le circuit imprimé est HS, il faut le remplacer... L'électronique et l'eau, ca ne fait pas bon ménage. |
|
 | |
pignouf Nouveau
Messages : 8 Date d'inscription : 13/01/2023 Age : 60 Localisation : joué les tours
 | Sujet: Re: Problème réinitialisation de la clé après remplacement de pile Sam 18 Nov 2023 - 16:50 | |
| merci de l'interet, puis je en acheter une vierge à 12ou 13 € sur bay avec circuit imprimé vierge comme ils l'annoncent et faire la manip vu sur le net de synchronisation à votre avis ? |
|
 | |
pignouf Nouveau
 | Sujet: Re: Problème réinitialisation de la clé après remplacement de pile Sam 18 Nov 2023 - 16:51 | |
| |
|
 | |
SelfEsteem PLANETE-20

Messages : 1648 Date d'inscription : 08/10/2010 Age : 37 Localisation : Moselle; Metz
 | Sujet: Re: Problème réinitialisation de la clé après remplacement de pile Sam 18 Nov 2023 - 16:55 | |
| Oui, pour la centralisation, pas de soucis, pas besoin de passer la valise. |
|
 | |
turbo alice Nouveau

Messages : 6 Date d'inscription : 22/10/2023 Age : 28 Localisation : Quimper
 | Sujet: Re: Problème réinitialisation de la clé après remplacement de pile Dim 19 Nov 2023 - 16:34 | |
| es-ce que quelqu'un peut répertorier les méthodes de synchronisation ? j'ai cherché, mais n'ai pas trouvé. |
|
 | |
Sangdall PL

Messages : 57 Date d'inscription : 01/12/2022 Age : 35 Localisation : Noisiel (77)
 | Sujet: Re: Problème réinitialisation de la clé après remplacement de pile Dim 19 Nov 2023 - 18:04 | |
| Je n'avais pas vu, qu'il y avait un film plastique de protection, pour enfants sur l'autre face de la pile plate  J'aurais pu continuer encore et encore... Donc vous aussi, vérifier avant d'insérer la pile. J'ai trouvé la solution sur youtube et c'est valable pour les 206: https://youtu.be/eAwrMxNvA90?si=_HSMUfCwjDgb-E9j J'ai testé et ça a marché direct ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Problème réinitialisation de la clé après remplacement de pile  | |
| |
|
 | |
| Problème réinitialisation de la clé après remplacement de pile | |
|