Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bruit provenant de la boite de vitesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bruit provenant de la boite de vitesse Empty
MessageSujet: Bruit provenant de la boite de vitesse   Bruit provenant de la boite de vitesse EmptyJeu 20 Sep 2012 - 12:31

Bonjour , depuis 2 semaines j'ai un bruit sur la 206 qui est assez énorme jusqu'en fin de 2 eme et qui s'entend moins à plus haute vitesse , c'est un gros briiiiig d'après un ami à moi mécano et un mécano de chez norauto ce serait les roulements de boîte , la voiture totalise 68 000 km je l'ai acheté l'année dernière avec 50 000 km à un retraite , je voudrais savoir il faut compter combien pour changer les roulements ou la boite directement , je ne sais pas trop ou m'adresser cette mauvaise nouvelle ma fait un choc , merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit provenant de la boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Bruit provenant de la boite de vitesse   Bruit provenant de la boite de vitesse EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:39

chez peugeot +de 3000euros pour changement de boite!
oubli les!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit provenant de la boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Bruit provenant de la boite de vitesse   Bruit provenant de la boite de vitesse EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:01

Je comptais pas aller chez ses escrocs pour ça que je demande conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit provenant de la boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Bruit provenant de la boite de vitesse   Bruit provenant de la boite de vitesse EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:10

si tu as un ami mecano il doit pouvoir te le changer, suffit que tu trouves une boite d'occaz comme la tienne, un embrayage neuf et voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit provenant de la boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Bruit provenant de la boite de vitesse   Bruit provenant de la boite de vitesse EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:14

J'ai vue un site qui vends des boîte d'occasion reconditionnement avec garantie de 12 mois 599 euros , il faut changer l'embrayage aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit provenant de la boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Bruit provenant de la boite de vitesse   Bruit provenant de la boite de vitesse EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:57

il m'est arrivé la meme chose sur une autre caisse, moi j'ai cherché une boite d'occaz sur leboncoin et mon embrayage sur un site en ligne
voila bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit provenant de la boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Bruit provenant de la boite de vitesse   Bruit provenant de la boite de vitesse EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:17

J'ai peur de tomber sur une boite défectueuse ou autre en fait sur le leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit provenant de la boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Bruit provenant de la boite de vitesse   Bruit provenant de la boite de vitesse EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:33

Sinon je devrais peut être faire changer juste les roulements
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Bruit provenant de la boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Bruit provenant de la boite de vitesse   Bruit provenant de la boite de vitesse EmptyJeu 20 Sep 2012 - 23:36

jeremy-powa a écrit:

, la voiture totalise 68 000 km je l'ai acheté l'année dernière avec 50 000 km
.

Shocked tu es sur du kilometrage, ils n'ont pas changé le compteur car c'est pas normal à ce kilometrage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit provenant de la boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Bruit provenant de la boite de vitesse   Bruit provenant de la boite de vitesse EmptyJeu 20 Sep 2012 - 23:58

Bah je l'ai acheter à un couple de retraite ils avait l'air sérieux , les roulements peuvent s'acheter tout seul ? Si oui je vais les faire changer par un ami mécano ça me coûtera moins et je risquerais pas de tomber sur une boite d'occasion défectueuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit provenant de la boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Bruit provenant de la boite de vitesse   Bruit provenant de la boite de vitesse EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:56

Up , des avis pour le changement des roulements ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit provenant de la boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Bruit provenant de la boite de vitesse   Bruit provenant de la boite de vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit provenant de la boite de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite a vitesse - 1.6 16v
» Boite de vitesse 206 2.0 hdi eco
» Boite de vitesse rc
» reference boite de vitesse 206
» Vidange boite de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: