Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 reference boite de vitesse 206

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




reference boite de vitesse 206 Empty
MessageSujet: reference boite de vitesse 206   reference boite de vitesse 206 EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:19

voila j ai acheter une c3 1.6 16v avec la boite qui fait un bruit d avion a reaction
j essaie d en trouver une mais tres compliquer et les casseurs me demande des reference

j ai regarder sur ma 206 (1.6 16v) et pas moyen de trouver une ref

elle est ou cette reference ?

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


reference boite de vitesse 206 Empty
MessageSujet: Re: reference boite de vitesse 206   reference boite de vitesse 206 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 0:15

il y a une etiquette normalement en bout de boite de vitesse, mais qui à pu partir

le numero de serie de la boite est aussi graver dessus, mais si la boite est degueulasse ce n'est pas visible Wink

je crois que c'est au dessus de la boite, sous le support de boite, qui est sous la batterie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reference boite de vitesse 206 Empty
MessageSujet: Re: reference boite de vitesse 206   reference boite de vitesse 206 EmptyMar 15 Oct 2013 - 7:39

g trouver la ref c vers la fourchette d embrayage

il me reste maintenant a trouver une boite .....1.6 16v ou pas ....car vous me confirmerez peut être mais une boite de 106/206/306....moteur TU ça doit se monter sur mon moteur 1.6 16v en lieu et place de ma boite actuelle ????

merci pour vos point de vue

ps = les rapport de boite jmen fou pour l instant c juste savoir si ça monte ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


reference boite de vitesse 206 Empty
MessageSujet: Re: reference boite de vitesse 206   reference boite de vitesse 206 EmptyMar 15 Oct 2013 - 16:04

c'est pas un probleme si ca se monte ou pas, monter une boite de vitesse differente de celle d'origine c'est interdit, car les rapport de boite modifient les performance, donc la puissance fiscale et la carte grise, donc vehicule non homologué

en cas d'accident meme non responsable, l'expert risque de voir la modif non homologué, donc ne t'assurera pas, tous pour ta pomme


donc cherche une boite pour 1.6 16V et pas une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reference boite de vitesse 206 Empty
MessageSujet: Re: reference boite de vitesse 206   reference boite de vitesse 206 EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:44

deja, il faut savoir si c'est une boite MA ou une BE, car je crois que les deux types de boite ont été montés dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reference boite de vitesse 206 Empty
MessageSujet: Re: reference boite de vitesse 206   reference boite de vitesse 206 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reference boite de vitesse 206
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite a vitesse - 1.6 16v
» Boite de vitesse rc
» Boite de vitesse 206 2.0 hdi eco
» Compatibilité boîte de vitesse
» problème boite vitesse 206 1.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: