Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Connecteurs manquants après remontage tableau de bord/fusible

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Connecteurs manquants après remontage tableau de bord/fusible  Empty
MessageSujet: Connecteurs manquants après remontage tableau de bord/fusible    Connecteurs manquants après remontage tableau de bord/fusible  EmptyMar 18 Sep 2012 - 15:03

Bonjour,

Ayant eu des soucis avec ma première 206 (accident) j'ai acheté une autre 206 pour récupérer la carrosserie et remonté TOUT l'intérieur de mon ancienne dans la nouvelle (en gros la 2e m'a servi pour l'avant et un siège, tout le reste est de mon ancienne voiture, moteur/intérieur/options/arrière...)

Le problème étant qu'après avoir tout démonté/remonter après des jours de travail, je me rends compte que j'ai 2 câbles qui arrivent sous le volant mais où je n'ai absolument aucune idée d'où les les branchés !

-Il y en a un (celui à 6 broches) qui vient de la clim auto et qui part sous le volant mais aucune prise..
-Et il y en a un autre à 5 broches qui vient de la boite à fusible mais pareil, aucune prise ou correspondance trouvée...


https://2img.net/r/hpimg15/pics/2365001008260.jpg
https://2img.net/r/hpimg15/pics/7924301008261.jpg


Je ne sais pas ce qu'est ce câble à 5 connecteurs, j'ai besoin de vos lumières.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connecteurs manquants après remontage tableau de bord/fusible  Empty
MessageSujet: Re: Connecteurs manquants après remontage tableau de bord/fusible    Connecteurs manquants après remontage tableau de bord/fusible  EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:21

slt
sa doit etre les fiches pour la commande au volant de lautoradio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connecteurs manquants après remontage tableau de bord/fusible  Empty
MessageSujet: Re: Connecteurs manquants après remontage tableau de bord/fusible    Connecteurs manquants après remontage tableau de bord/fusible  EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:49

Salut,

Pour le premier câble, le garage peugeot m'a dit que c'était la sonde de température habitacle (et je l'ai branché, le câble était pas du tout au bon endroit), quant au deuxième il ne sait pas.
Par contre toutes mes commandes fonctionnes (régulateur/autoratio/cligno/essuie glace) vitres électriques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connecteurs manquants après remontage tableau de bord/fusible  Empty
MessageSujet: Re: Connecteurs manquants après remontage tableau de bord/fusible    Connecteurs manquants après remontage tableau de bord/fusible  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connecteurs manquants après remontage tableau de bord/fusible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connecteur tableau de bord
» AIDE tableau de bord !
» temoin tableau de bord
» Lumière du tableau de bord
» Clé orange sur tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: