Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere  Empty
MessageSujet: Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere    Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere  EmptyMar 31 Juil 2012 - 0:18

Bonsoir , esce possible de faire un systeme permettant d'allumer seulement les veilleuses et non pas les veilleuses + les feux arriere ?

Merci d'avance et répondez quelque chose au moins Smile bonne soirée a tpous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere  Empty
MessageSujet: Re: Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere    Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere  EmptyMar 31 Juil 2012 - 1:29

Je pense que tout et possible mais sa te servirait à quoi au-juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille


Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere  Empty
MessageSujet: Re: Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere    Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere  EmptyMar 31 Juil 2012 - 8:58

En gros, tu veut le principe d'un feux de jour !

Sa doit se faire, mais je ne saurais te dire comment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere  Empty
MessageSujet: Re: Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere    Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere  EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:50

Cela peut s'activer via la balise feux diurne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere  Empty
MessageSujet: Re: Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere    Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere  EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:57

Oui s'est ça j'aimerais mettre des feu à led a la place des veilleuse et quelles s'allument sans les feu arrière c'est plus joli en plein jour et ensuite pouvoir la nuit allumer les feu arriere avec les code.

ça couterais cher de le faire activer ? y a pas un autre moyen ? j'ai pas trop d'argent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere  Empty
MessageSujet: Re: Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere    Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere  EmptyVen 3 Aoû 2012 - 23:36

Personne ?? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere  Empty
MessageSujet: Re: Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere    Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere  EmptySam 4 Aoû 2012 - 17:37

206 68 a écrit:
Cela peut s'activer via la balise feux diurne

A la valise, sur 206 et 307 ca t’allume tout les feux, comme les hollandais... avant comme arrière, des que tu me le contact ou que le moteur tourne, je ne me souviens plus. La seul chose qu tu peux choisir, c'est si il t’allume les veilleuse, ou les veilleuses + codes Smile
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere  Empty
MessageSujet: Re: Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere    Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere  EmptySam 4 Aoû 2012 - 22:39

a la limite, tu ne peux pas brancher les feux arrières sur l'alim des codes/phare et activer ensuite les veilleuses permanentes avec la valise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere  Empty
MessageSujet: Re: Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere    Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere  EmptySam 4 Aoû 2012 - 23:28

Et tien pourrais t'on brancher comme Perrrin le dit les feux arriere sur l'alim des codes et utiliser juste le commodo sur position veilleuse qu'il m'allume que mes veilleuses de devant et non pas les feux arrière. Esce possible ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere  Empty
MessageSujet: Re: Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere    Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allumage feux auto
» pb feux arriere
» Voiture qui cale à l'allumage des feux
» Question compteur et allumage des feux
» Perte de l'allumage des 3 feux STOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: