Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 2:29

Salut tout le monde !

Alors voilà je me présente, je m'appelle Idris, j'ai 22 ans et je suis Etudiant sur Metz-Nancy.

Donc je viens m'inscrire sur ce forum car j'ai acheté une petite 206.

C'est une 206 1.9D de 2001 ayant 140 000km et de couleur bleu. C'est une 3 porte.

Je sais il y a beaucoup mieux, mais j'ai eu un coup de coeur =)

Je suis novice mais j'aime beaucoup le bricolage et j'aimerais avec votre aide et vos conseils la "personnaliser" afin qu'elle me ressemble plus... Puis lui donner un coup de jeune car je compte l'offrir à ma petite soeur qui passe bientôt son permis.

Je mettrais des photos au fur et a mesure des changements opérés !

Voici quelques photos de ma deux saucisse
je_sors

Bonjour à tous ! Img-2010

Bonjour à tous ! Img-2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 2:42

bienvenue
Elle est vraiment nikel cette petite 1.9 ! Smile

Ce que tu peux faire, c'est mettre des jantes alu, parechoc phase 2, optique avant /arriere phase 2, un petit béquet, une peinture intégrale, etc..
Ce ne sont que des exemple, après tu vois ce que tu veux en faire !
En tout cas tres propre cette voiture ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 3:47

Merci !! Oui j'avoue qu'elle est nikel !

J'ai commencé par mettre des Optiques arrières phase 2 je mettrais les photos bientôt =)
Je suis en attente d'un bonne occasion pour les optiques avant beaucoup plus chers !
Revenir en haut Aller en bas