Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 2:29

Salut tout le monde !

Alors voilà je me présente, je m'appelle Idris, j'ai 22 ans et je suis Etudiant sur Metz-Nancy.

Donc je viens m'inscrire sur ce forum car j'ai acheté une petite 206.

C'est une 206 1.9D de 2001 ayant 140 000km et de couleur bleu. C'est une 3 porte.

Je sais il y a beaucoup mieux, mais j'ai eu un coup de coeur =)

Je suis novice mais j'aime beaucoup le bricolage et j'aimerais avec votre aide et vos conseils la "personnaliser" afin qu'elle me ressemble plus... Puis lui donner un coup de jeune car je compte l'offrir à ma petite soeur qui passe bientôt son permis.

Je mettrais des photos au fur et a mesure des changements opérés !

Voici quelques photos de ma deux saucisse
je_sors

Bonjour à tous ! Img-2010

Bonjour à tous ! Img-2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 2:42

bienvenue
Elle est vraiment nikel cette petite 1.9 ! Smile

Ce que tu peux faire, c'est mettre des jantes alu, parechoc phase 2, optique avant /arriere phase 2, un petit béquet, une peinture intégrale, etc..
Ce ne sont que des exemple, après tu vois ce que tu veux en faire !
En tout cas tres propre cette voiture ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 3:47

Merci !! Oui j'avoue qu'elle est nikel !

J'ai commencé par mettre des Optiques arrières phase 2 je mettrais les photos bientôt =)
Je suis en attente d'un bonne occasion pour les optiques avant beaucoup plus chers !
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8222
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 7:41

Bienvenue voisin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 8:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 8:56

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 9:14

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 9:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 9:48

Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 9:54

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:53

bienvenue a toi

belle couleur belle 2.6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:38

Merci à tous !

Donc voilà première journée passée sur ma chère voiture et j'ai fais sa vidange à la demoiselle avec nouveau jeu de filtre (Huile, air, et gazoil). Au passage, j'ai la clim et je voulais savoir si il y avait un filtre spécial ou un autre entretien que de la recharger ?

Puis j'ai monté des optiques arrières de 206 phase 2, après j'ai mis des Philips Blue vision en éclairage de plaques d'immatriculation et en veilleuse/position (j'attends qu'internet m'envoie les H4 Bulevision ultra). Et j'ai changé tout l'eclairage intérieur (plafonnier, coffre et horloge) pour un blanc bleuté.

Prochains changements : Optiques avant phase 2, et changer l'éclairage du compteur kilométrique en bleu pck l'orange c'est pas top ! (Mais il paraît que c'est très long).

Voilà voilà, bien sur les photos arrivent ^^
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:02

bienvenue
sympa le dw8 super propre
tu devrais y mettre un gyro lol!

je deconne elle est vraiment belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:14

bienvenue

Niquel ta 206

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:16

presser de voir ce que sa donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:38

Alors voila les premières photos =) Je suis juste déçu que l'eclairage des plaques ne soit pas un peut plus bleuté...

Bonjour à tous ! 2012-010

Bonjour à tous ! 2012-011

Bonjour à tous ! 2012-012

Bonjour à tous ! 2012-013

Bonjour à tous ! 2012-014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:51

quelle est la ref pour les lumieres des plaques stp ?
tu a galéré pour les changer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:56

C'est les Philips Blue vision W5W (moins de 6€ les deux chez Norauto)

Pour les changer ça a été sauf qu'en sortant les anciennes j'en ai cassé une dedans alors j'ai un peu galérer à la sortir... Sinon pour les caches tu utilise une pointe (petit tournevis) et tu le met dans le petit trou sur le coté du cache et tu fais levier. =)

Bonjour à tous ! W5wbvp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 5 Juin 2012 - 11:53

pour les blue vision j'ai lol!

et pour ceux de la plaque c'est quelle ref stp ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 5 Juin 2012 - 11:55

C'est ceux de la photo donc les blues vision qui sont monter sur la plaque d'immatriculation arrière ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 5 Juin 2012 - 11:59

ahh oé d'accord je pensais que les W5W étaient que pour les feux positions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 5 Juin 2012 - 12:24

bienvenue
Pour l'éclairage de plaque et intérieur, tu devrais songé à des leds, le rendu est meilleur. Moi quand j'avais monté mes blue vision je n'avais pas vu de réelle différence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 5 Juin 2012 - 12:34

Je sais je vais mettre des LED =) je voulais voir l'effet que faisait les Blue vision sur la plaque et je m'attendais a un effet plus bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 5 Juin 2012 - 12:45

En plus ces moins cher les leds. Je trouve que Philips ce fait pas chier sur le prix des ampoules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous [1.6e 16s cc]
» Bonjour a Tous [1.1e]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: