Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(

Aller en bas 
+2
Suppo59120
System01.54
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:21

Je parle des RC ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:22

mon choix se portera sur les premières que je trouverais Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 10:06

merci de votre accueil tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 10:32

Elle ressemble beaucoup à la tienne ma 206+ ^^ Bleu similaire au tiens.
Je viens de faire peindre les baguettes latérales, coquilles de rétro et les poignées de porte à la couleur de la carrosserie.
Je vais également installer un enjoliveur chrome sur la baguette de coffre comme sur la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 10:45

moi je l'ai acheter comme sa
j'ai carrément flasher
je recherchais une récif a la base mais quand j'ai vu la photos j'ai su direct que je la voulais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 10:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 10:51

j'ai une question sous combien de temps les admin valident mon compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 14:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 14:34

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 23:28

j'ai une question

voila depuis quelques jours quand je roule et que je commence a ralentir par exemple pour anticiper un feu rouge j'entends un bip et sa m'arrive aussi au moment de repartir

savez vous ce que sa pourrais etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 1:16

bienvenue

et hop un nouveau pour la team idf bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 7:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:42

Bienvenue Smile

Pour l activation, il faut attendre Her-V passe sur le forum, (tout les 2/3 jours je pense) et apres tu pourras t'balader Wink

Pour ce qui est ton bip, tu n as pas de voyant allumé? Sur l'ordinateur de bord pas d'anomalie qui s affiche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:05

bas en faite des que j'entends le bip j'essaye de voir mais je ne voit rien d'allumé.

au départ jai penser au moment ou on est prés de calé un bip retenti mais je ne suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:51

aujourd'hui je prend ma 206 et je m'appercois que quand je passe les vitesses ou quand je retrograde au moment ou je relache la pedale d'embrayage il y a comme un petit bruit ( un click) je voulais savoir si cela est normal ou si vous avez déja eu ce probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:45

savez vous ou je pourrais trouver des jantes et eventuellement un becquet ?

si vous avez des sites pour des accessoires ou des bon plans je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:56

pour le becquet : aileron du lion Wink
tu aura tou se que tu veux

les jantes prend de l'occaz
sur le fofo 206s16 pas mal de personne vendent leur jantes
sinon le bon coin il y a pas mal d'ouragan

sinon il y a mon patron qui en vend peintes en noir sans les pneus et dans un etat moyen
150e

mais bon je voulais les prendre pour la futur hdi de ma femme Very Happy

apres le reste je ne sais pas
moi je fouille plus sur les site de rally pour ma 16


question de jantes rc juste pour eclaircir se que j'ai dis
j'ai essayer un 206 s16 cc monté avec ces jantes est il n'avez rien dans le citron Neutral
pourtant il avait collecteur 4/1 decata et ligne de RC
apres je ne sais pas si il avait un probleme Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:06

aujourdui je look sur le bon coin pour les jantes un mec vendait des sciroco a 80e les 4

je suis arrivé trop tard :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:10

Shocked tu m'etone c'est vraiment pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:15

j'ai appeller le mec ma dis nan elles sont vendues j’étais dégoûté mais bon je ne suis pas pressé.

si je tombe sur des ouragans sa serait vraiment mieux mais bon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:20

les ouragans remplisse pas mal les ailes donc je pense que c'est le mieux pour ta voiture
il y a pas mal d'occaz sur LBC tu va trouver t'inquiete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:24

sinon je suis aller sur ton site aileron du lion c'est pas mal comme site

aprés au niveau des pneu quels conseil pouvez vous me donner sachant que moi j'y connais rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:12

ouii j'ai vu l'annonce pour les sirocco c'étais une bonne affaire! avec 4 pneus en +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(   Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!!  ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ?  :( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon retour toujours avec ma RC récif
» Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ?
» Que pensez-vous de cette annonce : Jantes scirocco + pneus
» 206 RC bleu recif (presentation)
» Probleme avec autoradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: