Forum consacré aux Peugeot 206 !
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Connexions auto-radio Blaupunkt 2040

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Connexions auto-radio Blaupunkt 2040 Empty
MessageSujet: Connexions auto-radio Blaupunkt 2040   Connexions auto-radio Blaupunkt 2040 EmptyDim 27 Mai 2012 - 23:20

Bonjour à toutes et à tous,

Je sais, je ne viens pas souvent sur le forum et je m'en excuse.

Ce qui m'ammène aujourd'hui est un problème que je n'ai pas vu évoquer ici, malgrè mes recherches.

Il se trouve qu'à la suite du vol de mon autoradio (avec lecteur MP3 et USB) j'ai voulu remettre celui d'origine, soit un Blaupunkt 2040 à cassettes.
Je rappelle que ma voiture est une 1,6 i de juillet 1999 donc non multiplexé.

Il s'avère que je ne sais pas quels fils d'alimentation connecter en dehos du plus permanent, du plus après contact et de la masse. Ainsi, je ne sais pas quels fils et où connecter les fils de l'affichage déporté et ceux de la commande au volant.
Un reperage par code couleur m'aiderait grandement.

Voici une photo prise sur un autre forum, tout en sachant que je ne possède que les deux prises inférieures, soit ni la bleue, ni la verte, ni la jaune.

Connexions auto-radio Blaupunkt 2040 Cablag10

Je reste à votre disposition et vous remercie par avance pour toute aide apportée..








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexions auto-radio Blaupunkt 2040 Empty
MessageSujet: Re: Connexions auto-radio Blaupunkt 2040   Connexions auto-radio Blaupunkt 2040 EmptyDim 27 Mai 2012 - 23:33

Paspoil a écrit:
Ainsi, je ne sais pas quels fils et où connecter les fils de l'affichage déporté et ceux de la commande au volant.

tout en sachant que je ne possède que les deux prises inférieures, soit ni la bleue, ni la verte, ni la jaune.


c'est justement la bleue qui fait affichage déporté et commande au volant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexions auto-radio Blaupunkt 2040 Empty
MessageSujet: Re: Connexions auto-radio Blaupunkt 2040   Connexions auto-radio Blaupunkt 2040 EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:37

Merci beaucoup Vince, mais je le dis et je le répète, je n'aipas de connecteur ni bleu, ni vert ni jaune sur ma 206 de 1999.

En revanche, j'ai 3 fils volants qui sortent du faisceau et sont, de mémoire gris, marron et bleu clair.

A suivre donc et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexions auto-radio Blaupunkt 2040 Empty
MessageSujet: Re: Connexions auto-radio Blaupunkt 2040   Connexions auto-radio Blaupunkt 2040 EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:59

Paspoil a écrit:
Merci beaucoup Vince, mais je le dis et je le répète, je n'aipas de connecteur ni bleu, ni vert ni jaune sur ma 206 de 1999.

En revanche, j'ai 3 fils volants qui sortent du faisceau et sont, de mémoire gris, marron et bleu clair.

A suivre donc et merci encore.

donc je te le redis et te le répète, si tu veux brancher la commande au volant ou l'affichage déporté, c'est sur la prise bleu, je ne fais que répondre à ton premier message :

Paspoil a écrit:
Ainsi, je ne sais pas quels fils et où connecter les fils de l'affichage déporté et ceux de la commande au volant.

donc pour bien me faire comprendre : pas de connecteur bleu = pas d'affichage déporté ou de commande au volant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexions auto-radio Blaupunkt 2040 Empty
MessageSujet: Re: Connexions auto-radio Blaupunkt 2040   Connexions auto-radio Blaupunkt 2040 EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:03

Merci beaucoup Vince... je vais revoir ça de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexions auto-radio Blaupunkt 2040 Empty
MessageSujet: Re: Connexions auto-radio Blaupunkt 2040   Connexions auto-radio Blaupunkt 2040 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:59

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis passé chez Peugeot hier , en leur expliquant le problème, en fait ils m'ont indiqué de connecter le fil marron sur la première cosse en haut à droite de la prise ISO... et ohh miracle, ça a fonctionné : reprise de l'affichage déporté et de la commande au volant.

Connexions auto-radio Blaupunkt 2040 Prises10

En revanche, hier soir j'ai trouvé qu'en mettant les feux, l'éclairage de l'affichage était trés faible... enore un fil à connecter sur cette prise peut-être ? !(comme il m'en reste lol).

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexions auto-radio Blaupunkt 2040 Empty
MessageSujet: Re: Connexions auto-radio Blaupunkt 2040   Connexions auto-radio Blaupunkt 2040 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:02

Bonjour, bonjour,

@Paspoil: Il est normal que l'intensité de l'éclairage de l'autoradio baisse avec l'allumage des feux - c'est fait exprès pour ne pas éblouir ou distraire le conducteur la nuit.

Si cette option te déplaît, il faudrait plutôt débrancher un fil, le orange, je pense... Suspect



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexions auto-radio Blaupunkt 2040 Empty
MessageSujet: Re: Connexions auto-radio Blaupunkt 2040   Connexions auto-radio Blaupunkt 2040 EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:09

Merci beaucoup et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexions auto-radio Blaupunkt 2040 Empty
MessageSujet: Re: Connexions auto-radio Blaupunkt 2040   Connexions auto-radio Blaupunkt 2040 EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:30

donc en effet je me suis planté en te disant que la prise bleue servait pour l'affichage déporté.

la prise bleue sert pour le chargeur cd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexions auto-radio Blaupunkt 2040 Empty
MessageSujet: Re: Connexions auto-radio Blaupunkt 2040   Connexions auto-radio Blaupunkt 2040 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 9:01

Bonjour,

Aucun soucis Vince, l'erreur est humaine.

Merci et bonne fin de semaine à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexions auto-radio Blaupunkt 2040 Empty
MessageSujet: Re: Connexions auto-radio Blaupunkt 2040   Connexions auto-radio Blaupunkt 2040 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexions auto-radio Blaupunkt 2040
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajouter le bluetooth 206 non-mux Blaupunkt 2040
» Extinction Radio
» chargeur cd clarion pour poste 2040
» Autoradio Blaupunkt Peugeot !
» Memoire poste radio !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: