Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Autoradio Blaupunkt Peugeot !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Autoradio Blaupunkt Peugeot ! Empty
MessageSujet: Autoradio Blaupunkt Peugeot !   Autoradio Blaupunkt Peugeot ! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:44

Salut, pour continuer dans les soucis, aujourd'hui ça concerne l'autoradio !
Vous voyez le jolie autoradio Cassette d'origine Peugeot "voir ci-dessous" qui a présent ne démarre plus !

Autoradio Blaupunkt Peugeot ! PosteBlaupunkt

Cela lui a pris du jour au lendemain (hier pour être précis).. j'ai remplacer le fusible présent a l'arrière de l'autoradio, mais rien de nouveau, le contour du bouton de volume s'allume bien comme d'habitude, mais rien ne se passe quand on appuis dessus !
sauf contact éteint il m'allume l'affichage déporté avec la date, température... donc je suppose qu'il fonctionne encore
Rolling Eyes, allez comprendre...

Quelqu'un aurait-il une idée ? "même si la solution serait mieux.."
Et concernant les fusibles du tableau le quel faut-il remplacé ?

C'est assez rapide, vu quel est en vente !

Merci d'avance.

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio Blaupunkt Peugeot ! Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Blaupunkt Peugeot !   Autoradio Blaupunkt Peugeot ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:02

Aucune idée de ce qu'il a mais à mon avis c'est une bonne occasion pour le virer et mettre un peu mieux a la place!!! A moins que tu écoutes encore des K7...
Revenir en haut Aller en bas
winnie86
PLANETE-206



Messages : 2014
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Poitiers (86)


Autoradio Blaupunkt Peugeot ! Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Blaupunkt Peugeot !   Autoradio Blaupunkt Peugeot ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:23

Relis bien son message jusqu'à la fin, tu comprendras qu'il veut qu'il marche nikel car il compte le vendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio Blaupunkt Peugeot ! Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Blaupunkt Peugeot !   Autoradio Blaupunkt Peugeot ! EmptySam 25 Fév 2012 - 11:58

Merci Winnie, effectivement je compte la vendre assez rapidement, donc je ne veux pas faire de frais "inutile", concernant l'autoradio je pourrais le changer, mais ayant les commandes au volant, un chargeur 6cd et l'affichage déporter en le changeant je perd tout !

Personne aurait un pdf, avec un schémas pour la boite a fusible ?
Je n'est pas eu le livre technique à l'achat du véhicule !

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio Blaupunkt Peugeot ! Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Blaupunkt Peugeot !   Autoradio Blaupunkt Peugeot ! EmptySam 25 Fév 2012 - 12:28

Tout compte fait, j'ai trouver le fusible qui causer la panne (il était même pas mort =/) suite à sa il ma demander un code, ne l'ayant pas j'ai fait un essaie mais a présent il me note "Radio Locked", quelqu'un serait comment le remettre a zéro, pour ravoir l'affichage du code ?

Est-ce qu'à Peugeot il serait capable de me répondre avec le numéro de série ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
winnie86
PLANETE-206



Messages : 2014
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Poitiers (86)


Autoradio Blaupunkt Peugeot ! Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Blaupunkt Peugeot !   Autoradio Blaupunkt Peugeot ! EmptySam 25 Fév 2012 - 12:34

Je sais que sur les carnets de la 206 ils en parlent des autoradios. Faudrait que je regarde sur le mien voir si c'est inscris dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio Blaupunkt Peugeot ! Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Blaupunkt Peugeot !   Autoradio Blaupunkt Peugeot ! EmptySam 25 Fév 2012 - 13:47

pour une demande de code va ici : http://www.forum-auto.com/pole-technique/equipement-automobile/sujet395936.htm

et pour le "radio locked", laisse branché l'autoradio 5 ou 15 min (je sais plus) et il te redemandera le code !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio Blaupunkt Peugeot ! Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Blaupunkt Peugeot !   Autoradio Blaupunkt Peugeot ! EmptySam 25 Fév 2012 - 13:57

Merci vince pour l'info je vais y jeter un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio Blaupunkt Peugeot ! Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Blaupunkt Peugeot !   Autoradio Blaupunkt Peugeot ! EmptySam 25 Fév 2012 - 14:05

j'ai fais ma demande il y'a un mois sur lien que je t'ai donné, j'ai eu une réponse très rapide

Citation :
Bonsoir,

voila les infos concernant mon véhicule et mon autoradio :


206 1.4 essence de 2001,

autoradio BLAUPUNKT
serial number BP814618720049
Model Peugeot t1 Nlv2
Part number 7648146392

voila une photo :

Autoradio Blaupunkt Peugeot ! 206-2012_01220103-img


Merci d'avance !!!

et pour l'autoradio tu le branche et tu met le contact, sans démarrer la voiture, et ça marchera au bout d'un certain temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio Blaupunkt Peugeot ! Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Blaupunkt Peugeot !   Autoradio Blaupunkt Peugeot ! EmptySam 25 Fév 2012 - 18:46

Autant pour moi!!!
Parcontre pour ton problème de décodage j'ai ce qu'il fe faut (je me disais bien que sa servirait!) :
Autoradio Blaupunkt Peugeot ! 120225065554718262
Désolé pour la grande taille mais autrement sa serait certainement pas lisible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio Blaupunkt Peugeot ! Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Blaupunkt Peugeot !   Autoradio Blaupunkt Peugeot ! EmptySam 25 Fév 2012 - 19:10

son seul problème c'est l'absence de code et le blocage de l'autoradio, je lui ai donné le lien pour retrouvé le code, et la marche à suivre pour débloquer l'autoradio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio Blaupunkt Peugeot ! Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Blaupunkt Peugeot !   Autoradio Blaupunkt Peugeot ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:38

Merci, en effet il a un petit moment d'attente entre chaque code.. pour le code j'attends lundi, apparemment Peugeot pourrons me répondre facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio Blaupunkt Peugeot ! Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Blaupunkt Peugeot !   Autoradio Blaupunkt Peugeot ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:44

tu te casse bien le cul pour le code, si je peux me permettre l'expression, tu fais la demande via le lien que je t'ai donné et le code tu l'a dans la soirée !!!

fais comme tu veux hein, c'est ton temps que tu fou en l'air si je puis dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio Blaupunkt Peugeot ! Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Blaupunkt Peugeot !   Autoradio Blaupunkt Peugeot ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:55

Perso demain, je branle rien donc... de plus Peugeot ce trouvant a 5 minutes de chez moi je perd pas grand chose et j'ai le code en 5 minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio Blaupunkt Peugeot ! Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Blaupunkt Peugeot !   Autoradio Blaupunkt Peugeot ! EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:38

Toute compte fait, je vais peu être passer par ta méthode car a 7€60 le code autoradio chez Peugeot c'est volé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio Blaupunkt Peugeot ! Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Blaupunkt Peugeot !   Autoradio Blaupunkt Peugeot ! EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:14

Ah oui maintenant tout se monaye!!! Les concessions ne font pas d'exceptions... --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio Blaupunkt Peugeot ! Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Blaupunkt Peugeot !   Autoradio Blaupunkt Peugeot ! EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:38

sebnord59 a écrit:
Toute compte fait, je vais peu être passer par ta méthode car a 7€60 le code autoradio chez Peugeot c'est volé...

+1
Revenir en haut Aller en bas
winnie86
PLANETE-206



Messages : 2014
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Poitiers (86)


Autoradio Blaupunkt Peugeot ! Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Blaupunkt Peugeot !   Autoradio Blaupunkt Peugeot ! EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:45

Ba put... J'aurai cru qu'ils t'auraient fait un geste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio Blaupunkt Peugeot ! Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Blaupunkt Peugeot !   Autoradio Blaupunkt Peugeot ! EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:37

grave il se font vraiment pas ch****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autoradio Blaupunkt Peugeot ! Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Blaupunkt Peugeot !   Autoradio Blaupunkt Peugeot ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autoradio Blaupunkt Peugeot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jantes alu de peugeot 306 sur peugeot 206
» autoradio 206 2l hdi de 2005 câblages et montage d'un autoradio cd + interface pour plusieur branchement
» autoradio
» Connexions auto-radio Blaupunkt 2040
» Présentation de ma peugeot 206 cc 2l et ma peugeot 206 trendy 1,4l essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: