Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 [Résolu] 1.4 ess qui ne démarre plus après le changement de l'embrayage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Résolu] 1.4 ess qui ne démarre plus après le changement de l'embrayage... Empty
MessageSujet: [Résolu] 1.4 ess qui ne démarre plus après le changement de l'embrayage...   [Résolu] 1.4 ess qui ne démarre plus après le changement de l'embrayage... EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:57

Salut à tous!

Après de longs mois d'absence je reviens vers vous, en effet, j'ai changer mon embrayage hier, après avoir tout remonté (il me reste aucune vis donc c'est que c'est bon ^^).

Je tente de démarrer, batterie à plat, alors qu'elle était débranchée tout le long de l'opération.

Qu'a cela ne tienne, on la sort du garage, je la cable à la voiture du pater, mais là elle veut rien savoir. Apparemment j'ai plus d'essence qui arrive...

Vous avez des conseils? Sachant que j'ai rebranché la batterie avec le contact (j'ai pas fait gaffe :/ )


Dernière édition par Rico68 le Dim 15 Avr 2012 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8147
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


[Résolu] 1.4 ess qui ne démarre plus après le changement de l'embrayage... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] 1.4 ess qui ne démarre plus après le changement de l'embrayage...   [Résolu] 1.4 ess qui ne démarre plus après le changement de l'embrayage... EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:00

Vérifie ton capteur PMH Wink

Je sais pas si ça peut être lié, mais moi sur ma 206, la butée l'avait explosé quand elle a cassé, peut-être qu'en changeant ton embray tu as du le toucher par accident.

Ce n'est qu'une hypothèse parmis d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




[Résolu] 1.4 ess qui ne démarre plus après le changement de l'embrayage... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] 1.4 ess qui ne démarre plus après le changement de l'embrayage...   [Résolu] 1.4 ess qui ne démarre plus après le changement de l'embrayage... EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:55

C'est bon j'ai trouvé cet aprem! bounce

En fait il y avait justement ce capteur PMH qui foutais la m**** parce qu'il était mal branché!

Merci pour le coup de main! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] 1.4 ess qui ne démarre plus après le changement de l'embrayage... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] 1.4 ess qui ne démarre plus après le changement de l'embrayage...   [Résolu] 1.4 ess qui ne démarre plus après le changement de l'embrayage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] 1.4 ess qui ne démarre plus après le changement de l'embrayage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Ma 206 ne démarre plus apres changement led !
» [Resolu] 206 1.9D ne demarre plus
» Voiture qui ne démarre pas après chang. moteur
» ne demarre pas suite changement distribution
» [RESOLU] Bruit après vidange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: