Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Sa commence bien !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sa commence bien !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien !!!    Sa commence bien !!!  - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:15

Ben j'ai attendu 10 min pour réessayé et elle et partit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa commence bien !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien !!!    Sa commence bien !!!  - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:16

Je pense que sa doit être soit le filtre à gazole ou les bougie nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa commence bien !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien !!!    Sa commence bien !!!  - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:33

bougies non je pense pas


perso, je pensais à une prise d'air sur le circuit de carburant, mais si tu n'as pas eu besoin de pomper sur la poire d'ammorçage pour redemarrer, ça me parrait bisarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa commence bien !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien !!!    Sa commence bien !!!  - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:00

A moins que se soit juste la batterie .
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : Lille


Sa commence bien !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien !!!    Sa commence bien !!!  - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:30

Je pense pas sinon même 10min après, t'aurais pas démarrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa commence bien !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien !!!    Sa commence bien !!!  - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:03

Alors explication supplémentaire , la voiture sur du plat démarre très bien maintenant dans une monter elle démarre puis cal et après faut insister pour redémarré . Filtre à gazoile bon à changer ? ( Se qui expliquerais que quand elle et en monter la crasse va jusqu’à la pompe et empêche le gazoile à allez plus loin , enfin après je c'est pas ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa commence bien !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien !!!    Sa commence bien !!!  - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:29

il date de quand le filtre à gazole

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa commence bien !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien !!!    Sa commence bien !!!  - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 23:58

Il à été changer par l'ancien proprio a 130.000 +/- et actuellement j'ai 156.000 . Mais es que l'ancien proprio à bien fait la vidange !!! ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa commence bien !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien !!!    Sa commence bien !!!  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:41

Il faut aussi nettoyer le fond du bocal où se trouve le filtre.

Enlever l'eau et les dépôts. Il y a de fortes chance pour qu'il soit sale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa commence bien !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien !!!    Sa commence bien !!!  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:14

Ok merci bien pour vos réponse je vais regarder à sa cette aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa commence bien !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien !!!    Sa commence bien !!!  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:16

Sur le 1.4 HDI c'est un bloc, donc impossible de laver la cuve. Mad

Mais super simple a changer. Very Happy

Mais super chère aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa commence bien !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien !!!    Sa commence bien !!!  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:21

Ques que tu entend par super chère ????? ....

Tu commence à me faire un peut peur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa commence bien !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien !!!    Sa commence bien !!!  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:23

environ 30€ sur oscaro si je me rappelle bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa commence bien !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien !!!    Sa commence bien !!!  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:27

Ahh ben sa va lol , parse que depuis hier on me dit que sa viens soit de l’araignée ( 233€ posé ) soit du débitmètre ( Connais pas le prix mais bon sa ne doit pas être donné non plus lol ) ou alors la pompe à gazoile hs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa commence bien !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien !!!    Sa commence bien !!!  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:28

Mais, c'est pas pour te faire peur. Mais je crois très peut au filtre a gasoil. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa commence bien !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien !!!    Sa commence bien !!!  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:10

On verra bien de toute façon je doit allez changer un triangle mercredi donc je poserai la question .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa commence bien !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien !!!    Sa commence bien !!!  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:53

pompe haute pression.
quand tu as un problème de débimètre la voiture fume car il y a un mauvais dosage gasoil/air.
quand tu roule tu n'as pas d'anomalie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa commence bien !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien !!!    Sa commence bien !!!  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:41

Nan pas spécialement apars le problème de démarrage en monter ...

La pompe haute pression coûte approximativement combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa commence bien !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien !!!    Sa commence bien !!!  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:48

D'ailleurs j'ai regarder toute à l'heure je doit avoir une prise d'air sur le circuit de gazoile car j'ai des bulles qui arrive quand je pompe .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa commence bien !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien !!!    Sa commence bien !!!  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:35

regarde du coté de l'arraignée sous la boite à air, c'est souvent elle qui se perce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa commence bien !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien !!!    Sa commence bien !!!  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:20

bonsoir a toi ,

je viens de voir ton soucis avec la voiture , j'ai eu le meme probleme sur la mienne ( meme moteur ) sur du plat sa demarre avec du mal, et en monter/descente impossible

j'ai tout regarder et enfit c'était une prise d'air qui c'était formée dans " l'araignée " qui distribu le gasoil , sous la boite a air , cout de l'operation 95euros les 30cm de plastoc ...

si ça peux t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa commence bien !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien !!!    Sa commence bien !!!  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:28

Ola ben super ... Merci bien en tout cas je vais voir à sa et le commander au plus vite ...
C'est pas que sais chiant mais un petit peux quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa commence bien !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien !!!    Sa commence bien !!!  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:32

Après vérifie bien si c'est ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa commence bien !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien !!!    Sa commence bien !!!  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:41

Se qui et sur c'est que j'ai une prise d'air dans le circuit , je dirais à mon mécano de regardé à sa . Merci pour votre aide en tout cas les gars =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa commence bien !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien !!!    Sa commence bien !!!  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:50

Quand tu pompes avec la poire c'est dur ou pas ? Tu vous des bulles dans le tuyau transparent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa commence bien !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence bien !!!    Sa commence bien !!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa commence bien !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HORLOGE dereglé
» Bien le bonjour !
» Bien le bonjour
» Xcarlink pour 206 van bien ou pas??
» bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: