Forum consacré aux Peugeot 206 !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [TUTO] INDICATEUR DE MAINTENANCE (REMISE A ZERO)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




remise zero compteur - [TUTO] INDICATEUR DE MAINTENANCE (REMISE A ZERO) Empty
MessageSujet: [TUTO] INDICATEUR DE MAINTENANCE (REMISE A ZERO)   remise zero compteur - [TUTO] INDICATEUR DE MAINTENANCE (REMISE A ZERO) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:48

INDICATEUR DE MAINTENANCE (REMISE A ZERO)

Phase 1 ou version non Multiplexée* :
Lorsque la révision est faite, il faut remettre l’indicateur à zéro. Pour ce faire :
-Couper le contact, appuyer sur le bouton (en cercle rouge) et le maintenir enfoncé.
-Remettre le contact, l’échéance jusqu’à la prochaine révision clignote
-Maintenez le bouton (en cercle rouge) enfoncé 10 secondes
-L’afficheur indique=0 et la clé de maintenance disparait

remise zero compteur - [TUTO] INDICATEUR DE MAINTENANCE (REMISE A ZERO) Compteurphase1zz5

Phase 2 ou version Multiplexée* :
Lorsque la révision est faite, il faut remettre l’indicateur à zéro. Pour ce faire :
- coupez le contact,
- appuyez sur le bouton (en cercle jaune) et maintenez-le enfoncé,
- mettez le contact.
L'afficheur kilométrique commence un compte à rebours de 10 secondes,
- maintenez le bouton 1 enfonçé pendant 10 secondes.
L'afficheur indique [= 0] et la clé de maintenance disparaît.

remise zero compteur - [TUTO] INDICATEUR DE MAINTENANCE (REMISE A ZERO) Compteurphase2xt7

* Multiplexée= 2 boutons sur la télécommande d’ouverte des portes à distance.


Changement de périodicité :

-Couper le contact, appuyer sur le bouton (cercle rouge phase1/cercle jaune phase2) et le maintenir enfoncé.
-Remettre le contact, l’afficheur indique la prochaine échéance. Relâcher le bouton cercle rouge/ jaune.
-Choisir une périodicité par des appuis brefs sur le bouton cercle rouge ou jaune
-Lorsque la périodicité choisie est affichée maintenir le bouton cercle rouge/jaune enfoncé 10 secondes (la périodicité clignote).
-Dès que l’afficheur ne clignote plus, relâcher le bouton cercle rouge/jaune pour valider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise zero compteur - [TUTO] INDICATEUR DE MAINTENANCE (REMISE A ZERO) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INDICATEUR DE MAINTENANCE (REMISE A ZERO)   remise zero compteur - [TUTO] INDICATEUR DE MAINTENANCE (REMISE A ZERO) EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:01

salut
j'ai fait la manipulation
j'arrive a remettre a zero avec le deconte de 10 a 0 est ensuite il m'indique 30000
mais pas moyen de trouve comment changer la periodicite
j'ai pourtant suivie les instruction indiquer plus haut
j'ai un bouton ouverture et un fermeture sur ma commande de clefs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise zero compteur - [TUTO] INDICATEUR DE MAINTENANCE (REMISE A ZERO) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INDICATEUR DE MAINTENANCE (REMISE A ZERO)   remise zero compteur - [TUTO] INDICATEUR DE MAINTENANCE (REMISE A ZERO) EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:04

Tout simplement parce que chez Peugeot c'est tout les 30 000 km les services
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise zero compteur - [TUTO] INDICATEUR DE MAINTENANCE (REMISE A ZERO) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INDICATEUR DE MAINTENANCE (REMISE A ZERO)   remise zero compteur - [TUTO] INDICATEUR DE MAINTENANCE (REMISE A ZERO) EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:06

ouais ,mais en croire le tuto au dessus,il est possible de changer
????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise zero compteur - [TUTO] INDICATEUR DE MAINTENANCE (REMISE A ZERO) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INDICATEUR DE MAINTENANCE (REMISE A ZERO)   remise zero compteur - [TUTO] INDICATEUR DE MAINTENANCE (REMISE A ZERO) EmptyLun 9 Déc 2013 - 11:07

Bonjour,

J'ai une petite question, j'ai fais réviser mon véhicule vendredi dernier. Comme prévu, la clé de maintenance a été effacé. Cependant, elle est réapparu après 100 km environ. Savez-vous pourquoi?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


remise zero compteur - [TUTO] INDICATEUR DE MAINTENANCE (REMISE A ZERO) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INDICATEUR DE MAINTENANCE (REMISE A ZERO)   remise zero compteur - [TUTO] INDICATEUR DE MAINTENANCE (REMISE A ZERO) EmptyMar 10 Déc 2013 - 1:05

elle ne reapparait pas pour ca, c'est un "compte à rebours" jusqu'a la prochaine revision Wink

tu verra que tous les 100kms, ce compte à rebours descend

20 000
19 900
19 800
19 700
etc ...

puis elle clignotera de nouveau à zero Wink


au passage, sur ma S16 c'est chiant, je n'ai le choix que de 20 ou 30 000 kms, alors que je ne roule pas assez pour attendre 20 000kms

dommage qu'on ne puisse pas choisir 10 000 :? (je fais meme pas ca par ans ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise zero compteur - [TUTO] INDICATEUR DE MAINTENANCE (REMISE A ZERO) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INDICATEUR DE MAINTENANCE (REMISE A ZERO)   remise zero compteur - [TUTO] INDICATEUR DE MAINTENANCE (REMISE A ZERO) EmptyMar 10 Déc 2013 - 23:54

ahhh ok! Mais je ne vois pas le compte à rebours descendre mais plûtot "le signal" augmenté (100/200/300 ...)
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


remise zero compteur - [TUTO] INDICATEUR DE MAINTENANCE (REMISE A ZERO) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INDICATEUR DE MAINTENANCE (REMISE A ZERO)   remise zero compteur - [TUTO] INDICATEUR DE MAINTENANCE (REMISE A ZERO) EmptyMer 11 Déc 2013 - 0:00

ha donc c'est qu'il n'a pas été remis à zero en fait, et il t'indique que la revision à été depasser, et le chiffre change tous les 100kms Wink

suis la procedure du tuto pour le remettre à zero, c'est tres simple à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise zero compteur - [TUTO] INDICATEUR DE MAINTENANCE (REMISE A ZERO) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INDICATEUR DE MAINTENANCE (REMISE A ZERO)   remise zero compteur - [TUTO] INDICATEUR DE MAINTENANCE (REMISE A ZERO) EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:55

chtit a écrit:
ha donc c'est qu'il n'a pas été remis à zero en fait, et il t'indique que la revision à été depasser, et le chiffre change tous les 100kms Wink

suis la procedure du tuto pour le remettre à zero, c'est tres simple à faire Wink
Ok. Je vais faire ça. Je verrai bien si ça change quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise zero compteur - [TUTO] INDICATEUR DE MAINTENANCE (REMISE A ZERO) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INDICATEUR DE MAINTENANCE (REMISE A ZERO)   remise zero compteur - [TUTO] INDICATEUR DE MAINTENANCE (REMISE A ZERO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] INDICATEUR DE MAINTENANCE (REMISE A ZERO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indicateur essence
» Probleme indicateur de vitesse
» soucis sur indicateur d'intervalle de vidange
» Remise à zero autoradio ...
» Remise en forme de la 206 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Trucs et astuces / Ajout d'options-
Sauter vers: