Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 dimension Haut parleur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dimension Haut parleur  Empty
MessageSujet: dimension Haut parleur    dimension Haut parleur  EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:08

Bonjour à tous, j'ai pour intention de changer les haut parleur de ma 206.
Mais j'ai cherché et je ne trouve pas les dimension exacte (diamètre et profondeur).
Je n'ai pas envie d'acheter la mauvaise taille :p

Merci a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimension Haut parleur  Empty
MessageSujet: Re: dimension Haut parleur    dimension Haut parleur  EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:35

Salut , c'est 16.5 cm le diamètre des bafles à l'avant.
Si t'a une 3 portes, c'est 13 cm les bafles à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimension Haut parleur  Empty
MessageSujet: Re: dimension Haut parleur    dimension Haut parleur  EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:09

merci pour ta réponse aussi rapide.
J'ai une 206 5 portes, les dimensions sont elles les mêmes ?

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimension Haut parleur  Empty
MessageSujet: Re: dimension Haut parleur    dimension Haut parleur  EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:42

Normalement oui .
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : Lille


dimension Haut parleur  Empty
MessageSujet: Re: dimension Haut parleur    dimension Haut parleur  EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:52

Oui, les mêmes moi j'ai du 17 a l'avant et 13 a l'arrière et sa passe sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimension Haut parleur  Empty
MessageSujet: Re: dimension Haut parleur    dimension Haut parleur  EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:54

Et au niveau de la profondeur il y a aucun souci ?
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : Lille


dimension Haut parleur  Empty
MessageSujet: Re: dimension Haut parleur    dimension Haut parleur  EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:23

J'y ait pas fait attention perso, mais j'ai pas de soucis avec des Sony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimension Haut parleur  Empty
MessageSujet: Re: dimension Haut parleur    dimension Haut parleur  EmptySam 7 Avr 2012 - 10:32

Ok merci, et pour l'installation c'est juste debrancher et rebrancher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimension Haut parleur  Empty
MessageSujet: Re: dimension Haut parleur    dimension Haut parleur  EmptySam 7 Avr 2012 - 10:47

Fait attention à la profondeur à l'avant car tu as un arceau en plastique qui retient l'enceinte d'origine ! J'ai du le casser pour faire passer mes alpine dedans Wink

Et à l'arrière des 5 portes les enceintes sont rivetées alors penses à ta perçeuse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimension Haut parleur  Empty
MessageSujet: Re: dimension Haut parleur    dimension Haut parleur  EmptySam 7 Avr 2012 - 11:15

sa risque d'être plus compliqué que je pense :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimension Haut parleur  Empty
MessageSujet: Re: dimension Haut parleur    dimension Haut parleur  EmptySam 7 Avr 2012 - 17:43

Apres avoir regarder de plus près j'ai pu voir que j'avais des tweeter derrière le bitoniot des rétroviseur.
Je peut aussi les changer ou pas ? Et que me conseiller vous de mettre (marque/modèle sachant que je ne peut pas mettre plus de 100€)?
De plus je ne suis pas très doué alors j'aimerai un petit tuto sur l'installation de tout cela (je n'est rien trouver de concluant :s )

Merci pour vos réponses rapides :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimension Haut parleur  Empty
MessageSujet: Re: dimension Haut parleur    dimension Haut parleur  EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:35

petit up please avant la commande !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimension Haut parleur  Empty
MessageSujet: Re: dimension Haut parleur    dimension Haut parleur  EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:38

Personnellement j'ai virer les tweeters car j'ai un kit coaxial Alpine avec "tweeters" intégré ! Et garder les tweeters d'origine peuvent te cramer les enceintes ....


Donc si tu ne veux pas te casser la tête pour le montage des enceintes prend un kit coaxial mais si tu aime la difficulté prend un kit éclaté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimension Haut parleur  Empty
MessageSujet: Re: dimension Haut parleur    dimension Haut parleur  EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:49

merci pour ta réponse aussi rapide, que me conseille tu comme kit coaxial sachant que je compte changer l'avant et arrière et que j'ai un budget de maximum 100€

Encore merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimension Haut parleur  Empty
MessageSujet: Re: dimension Haut parleur    dimension Haut parleur  EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:01

En budget max 100 € je ne saurais pas quoi te dire :/

Perso j'ai pris des Alpine chez norauto :

Arrière :http://www.norauto.fr/Acheter-Haut-Parleurs-Alpine-SPG-13C2/Son-Video-Navigation/Acoustique/hautparleurs/289639-NorautoSI-/1.html

Avant : http://www.norauto.fr/Acheter-Haut-Parleurs-Alpine-SPG-17C2/Son-Video-Navigation/Acoustique/hautparleurs/289640-NorautoSI-/1.html

Il faut aussi savoir ce que tu écoute en général dans ta voiture !

Personnellement j'écoute de l'électro en général mais je passe par du Rap US, reggae, rock a l'ancienne etc... et les alpines vont très bien pour tous les styles je trouve (même si c'est de l'entrée de gamme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimension Haut parleur  Empty
MessageSujet: Re: dimension Haut parleur    dimension Haut parleur  EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:19

J'écoute un peu de tout :p

j'ai vu ceux ci mais avant de commander j'aimerai un avis:

- avant : http://www.norauto.fr/Acheter-Haut-Parleurs-Alpine-SPG-13C2/Son-Video-Navigation/Acoustique/hautparleurs/289639-NorautoSI-/1.html

- arrière : http://www.norauto.fr/Acheter-Haut-parleurs-PIONEER-TS-G1321I/Son-Video-Navigation/Acoustique/hautparleurs/451782-NorautoSI-/2.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimension Haut parleur  Empty
MessageSujet: Re: dimension Haut parleur    dimension Haut parleur  EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:28

il te faut la même marque a l'avant et à l'arrière pour avoir la même signature sonore !

Pour info à l'avant c'est 17 Cm et à l'arrière 13 CM !

pour l'avant ils sont simple a installer, tu as juste a dévisser la portière (3 vis dans mes souvenirs) puis le haut parleur, Adapté les connectiques d'origine au HP et voilà pour l'avant !

Pour l'arrière, les HP sont fixé avec des rivets ! donc percé les rivets et remplacé par des vis en percant la portière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimension Haut parleur  Empty
MessageSujet: Re: dimension Haut parleur    dimension Haut parleur  EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:40

toss60 a écrit:
merci pour ta réponse aussi rapide, que me conseille tu comme kit coaxial sachant que je compte changer l'avant et arrière et que j'ai un budget de maximum 100€

Encore merci !!

pour 120€ j'ai vendu un ke focal polyglass. Regarde en occasion sa peut être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimension Haut parleur  Empty
MessageSujet: Re: dimension Haut parleur    dimension Haut parleur  EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:58

Pour finir je vais opter pour:

avant: http://www.pixmania.com/fr/fr/8858236/art/pioneer/haut-parleurs-auto-ts-a17.html

arrière : http://www.pixmania.com/fr/fr/8858237/art/pioneer/haut-parleurs-auto-ts-a13.html

Des avis ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimension Haut parleur  Empty
MessageSujet: Re: dimension Haut parleur    dimension Haut parleur  EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:08

Jpense ca rendra pas mal déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
foggy
PLA



Messages : 112
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 46
Localisation : Franche Comté


dimension Haut parleur  Empty
MessageSujet: Re: dimension Haut parleur    dimension Haut parleur  EmptyJeu 18 Avr 2019 - 16:49

Déterrage de post Very Happy

Voila je doit changer mes HP car les miens grésillent énormément, en même temps ils ont 18 ans.
Alors vu que je veut pas me ruiner, je voudrais juste un avis simple sur le produit que je propose.
D'avance merci.

https://www.cdiscount.com/auto/car-audio-video/pioneer-ts-g1732i-haut-parleurs-2-voies-17-cm-hpa/f-1332134-piots1732i.html?idOffre=32540734#cm_rr=FP:7583423:SP:CAR
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


dimension Haut parleur  Empty
MessageSujet: Re: dimension Haut parleur    dimension Haut parleur  EmptyJeu 18 Avr 2019 - 23:43

pas bon, là c'est un kit coaxial (tweeter integré au centre du HP) alors que d'origine dans la 206 il faut un kit eclaté, 2 voies separé, HP dans la portiere et tweeter dans la coque du retro

donc dans la meme marque et pas trop cher https://www.cdiscount.com/auto/car-audio-video/pioneer-haut-parleurs-ts-g170c-17-cm-2-voies-separ/f-1332134-tsg170c.html


exemple dans la mienne avec un kit focal
on voit le tweeter dans le coin en haut à gauche qui pend (pas fini d'installer)

dimension Haut parleur  Ht4w9B9


le petit tweeter d'origine
dimension Haut parleur  00d1

et le nouveau installé (c'est pas ma photo mais c'est pareil)
dimension Haut parleur  Marco206_1121765552_tweeter_focal
Revenir en haut Aller en bas
foggy
PLA



Messages : 112
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 46
Localisation : Franche Comté


dimension Haut parleur  Empty
MessageSujet: Re: dimension Haut parleur    dimension Haut parleur  EmptyVen 19 Avr 2019 - 15:10

Ok merci pour le lien, sinon il me faut d'autre chose que les hauts parleurs, du style de la connectique ou autre, si tu a des infos je prend volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


dimension Haut parleur  Empty
MessageSujet: Re: dimension Haut parleur    dimension Haut parleur  EmptyVen 19 Avr 2019 - 15:21

soit un adaptateur connecteur peugeot>universelle

soit couper les cosse peugeot d'origine et mettre des cosses classique à la place
Revenir en haut Aller en bas
foggy
PLA



Messages : 112
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 46
Localisation : Franche Comté


dimension Haut parleur  Empty
MessageSujet: Re: dimension Haut parleur    dimension Haut parleur  EmptyMer 1 Mai 2019 - 17:44

Je répond un peu tard désolé. j'aurais voulu en savoir plus sur cet adaptateur, c'est ce genre de truc qu'il me faut:
https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/2-cables-adaptateurs-haut-parleur-pour-citroen/f-106291002-auc3426020057287.html?idOffre=154847419#mpos=4|mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimension Haut parleur  Empty
MessageSujet: Re: dimension Haut parleur    dimension Haut parleur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimension Haut parleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haut Parleur AR
» [Résolue] Problème haut-parleur droit
» cablage haut parleur porte arriére
» Changement Haut Parleur
» probleme changement haut parleur avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: