Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Quel est ce fil ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est ce fil ? Empty
MessageSujet: Quel est ce fil ?   Quel est ce fil ? EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:03

Bonjour à tous !! je crée ce post car quelque chose me tracasse. Je m'explique, j'ai resèment changer mon autoradio et j'y ai trouver un fil qui n'était pas connecter. Mais a quoi sert ce fil, d'ou vient t-il ?
En espérant que vous saurait m'éclairer.

Il s'agit du fil blanc que l'on peut voire a gauche.

Quel est ce fil ? Img_0016
Revenir en haut Aller en bas
winnie86
PLANETE-206



Messages : 2014
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Poitiers (86)


Quel est ce fil ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce fil ?   Quel est ce fil ? EmptySam 24 Mar 2012 - 8:19

salut, tu as que ça comme photo? Il est accroché a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ce fil ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce fil ?   Quel est ce fil ? EmptySam 24 Mar 2012 - 14:24

bah enfaite je sais pas d'où il arrive mais je sais qu'il n'est connecter a rien du tout!
Le but de ma question était de savoir si je ne l'avais pas débrancher sans le vouloir en retirant le poste. De plus sur le poste il n'y a aucune fiche de ce type.
Je suis désolé mais c'est une photo que j'ai récupérer sur internet car je n'ai pas penser prendre un photo quand j'ai découvert ce fil, et l'autoradio est remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : Lille


Quel est ce fil ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce fil ?   Quel est ce fil ? EmptySam 24 Mar 2012 - 14:30

Moi aussi j'ai un fil qui sert a rien blanc comme le tiens mais moi il est avec l'antenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ce fil ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce fil ?   Quel est ce fil ? EmptyVen 30 Mar 2012 - 23:17

petit up please !!
Je ne sait pas si c'est a cause de sa mais depuis que j'ai changer d'autoradio j'ai des petit bugs avec l'affichage odb.
Par exemple quand le moteur tourne et qu'une portière est ouverte, le message s'affiche normalement mais dès que je ferme la porte le message reste, c'est assez embêtant, et donc je suis obliger d’appuyer sur un des deux boutons sur le coter de l'afficheur pour l’effacer.
De plus je ne peut plus régler l'horloge ( ce qui est embêtant vu que l'on vient de passer a l'heure d'été :s )

Merci de votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ce fil ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce fil ?   Quel est ce fil ? EmptySam 31 Mar 2012 - 12:59

J'ai réussi a régler le problème de l'affichage, enfaîte il fallait juste débrancher et rebrancher la batterie pour réinitialiser le tout.
Donc je ne sais toujours pas ce qu'est le fils blanc et à quoi il sert ...

PS: désoler pour le double post mais personne n'a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8222
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Quel est ce fil ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce fil ?   Quel est ce fil ? EmptySam 31 Mar 2012 - 17:46

J'ai un fil de la meme epaisseur, mais violet qui est resté sur une ancienne fiche iso (l'ancien proprio a tout bidouillé le faisceau et a mis 2 nouvelles iso..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Quel est ce fil ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce fil ?   Quel est ce fil ? EmptySam 31 Mar 2012 - 18:18

je me suis décider a démonter mon autoradio pour que vous puissiez m'aidez à répondre a mes questions.

voilà donc le bout du fils en question :
Quel est ce fil ? 13325910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ce fil ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce fil ?   Quel est ce fil ? EmptySam 31 Mar 2012 - 20:41

j'ai le même fil, et personnellement il est branché à rien, et j'ai rien remarqué d'inhabituel, donc je m'en fout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ce fil ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce fil ?   Quel est ce fil ? EmptySam 31 Mar 2012 - 21:51

Enfaîte c'était juste pas curiosité et au cas ou je l'aurai débranché par mégarde en changeant d'autoradio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ce fil ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce fil ?   Quel est ce fil ? EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:30

le fil a le numéro 8409, d'après ma rta c'est le fil "ensemble antenne lunette chauffante" et il se branche sur "ampli antenne électrique".

je ne fais que le lire sur ma rta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ce fil ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce fil ?   Quel est ce fil ? EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:28

je profite car j'ai egalement un fil inconnu au bataillon sous le soufflet :
Quel est ce fil ? Mms_im10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ce fil ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce fil ?   Quel est ce fil ? EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:01

lumière cendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Quel est ce fil ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce fil ?   Quel est ce fil ? EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ce fil ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce fil ?   Quel est ce fil ? EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:27

merci donc faut que je regarde si j'ai la lumière et que c'est debranché ou sic'est que je n'est pas la lumière lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ce fil ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce fil ?   Quel est ce fil ? EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:56

démonte ton cendrier, tu l'ouvre et tu tire sur le couvercle vers l'avant, et vérifie la présence ou non d'une ampoule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ce fil ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce fil ?   Quel est ce fil ? EmptyDim 1 Avr 2012 - 23:19

merci je vais essayer de voir ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ce fil ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce fil ?   Quel est ce fil ? EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:32

Bon voila je n'ai pas d'ampoule .. donc il me manque quoi ? car il n'a a pas de support apparement et je ne sais pas s'il y a un contacteur , a votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est ce fil ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce fil ?   Quel est ce fil ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est ce fil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le modèle de ma 206 ?
» quel roulement ?
» quel silencieux choisir ????
» Quel pneu?
» Quel huile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: