Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Pression du Turbo ( Wastegate )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pression du Turbo ( Wastegate ) Empty
MessageSujet: Pression du Turbo ( Wastegate )   Pression du Turbo ( Wastegate ) EmptyMar 3 Juil 2012 - 7:25

Bonjour a tous, voila je voudrais augmenter la pression du turbo et j'aurais quelques questions a vous poser.

quelqu'un aurait-il déjà fait ?
Y'a t-il une grosse différence par rapport a avant ?
est-il difficile d’accéder a la wastegate ( 2.0 HDI ) ?

Merci les gens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pression du Turbo ( Wastegate ) Empty
MessageSujet: Re: Pression du Turbo ( Wastegate )   Pression du Turbo ( Wastegate ) EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:35

Tout abord sans une reprog je voit pas vraiment l'intéret d'augmenter la pression de ton turbo , par la suite si tu t'y connait pas beaucoup en wastegate mécanique tu sera dans une galere pour retrouvé ta pression initial , donc je te conseil de le faire avec un robinet pression ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pression du Turbo ( Wastegate ) Empty
MessageSujet: Re: Pression du Turbo ( Wastegate )   Pression du Turbo ( Wastegate ) EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:35

j'ai déjà une reprog a 120 CV et pour la pression initial on la mesure avec un mano et on augmente la pression de quelques centièmes de bars c'est pas comme cela qu'on procède ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pression du Turbo ( Wastegate ) Empty
MessageSujet: Re: Pression du Turbo ( Wastegate )   Pression du Turbo ( Wastegate ) EmptyVen 6 Juil 2012 - 12:45

moi je te conseil un robinet de pression aprés ce n'est que mon avis , mais aprés oui tu peut le faire manuellement sur la tige de la wasgate mais comme je disait même avec un mano pour retrouvé la vrai pression initial bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pression du Turbo ( Wastegate ) Empty
MessageSujet: Re: Pression du Turbo ( Wastegate )   Pression du Turbo ( Wastegate ) EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:52

je pense que je vais suivre tes conseils Laughing

Ou je peut trouver des robinets de pression ? sur internet ? et le montage est difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pression du Turbo ( Wastegate ) Empty
MessageSujet: Re: Pression du Turbo ( Wastegate )   Pression du Turbo ( Wastegate ) EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:50

oui sur internet sa se trouve facilement , soit tu prend la version habitacle ou compartiment moteur à toi de voir ! le montage rien de méchant tu verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pression du Turbo ( Wastegate ) Empty
MessageSujet: Re: Pression du Turbo ( Wastegate )   Pression du Turbo ( Wastegate ) EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:21

J'essaierai de le monter la semaine prochaine si je peux je vous donnerai des nouvelles.
Merci de tes réponses Snyper-formance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pression du Turbo ( Wastegate ) Empty
MessageSujet: Re: Pression du Turbo ( Wastegate )   Pression du Turbo ( Wastegate ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pression du Turbo ( Wastegate )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pression turbo
» pression turbo
» Pression turbo
» Voyant pression turbo
» capteur de pression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: