Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Achat disques plaquettes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
piwi59b
PLANE
piwi59b


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 54
Localisation : Raismes


Achat disques plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat disques plaquettes   Achat disques plaquettes - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:29

J'ai ete ennuyé avec une vis torx sur un disque ,rien à faire avec le degrippant , les empruntes torx c'est de la mer.d...
Du coup j'ai fait une emprunte "cruciforme à la petite meuleuse"

Achat disques plaquettes - Page 2 Vis_tr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat disques plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat disques plaquettes   Achat disques plaquettes - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:32

J'ai pas de dremel ... Sad

on verra bien et j'espère qu'il fournisse les visse pour en remettre des neuves
Revenir en haut Aller en bas
piwi59b
PLANE
piwi59b


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 54
Localisation : Raismes


Achat disques plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat disques plaquettes   Achat disques plaquettes - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:10

Les vis etaient avec les disques , enfin ca depend peut etre du fournisseur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat disques plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat disques plaquettes   Achat disques plaquettes - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:27

Oui je pense aussi je vais envoyé un mail à yakarouler peut être il pourront me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat disques plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat disques plaquettes   Achat disques plaquettes - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:25

sur nos 206 c'est pas des tambours à l'arrière ? question con peut être mais mon copain vient de me le demander au téléphone, c'est lui qui vérifie tout ça mais il a zappé de regarder à l'arrière et n'a pas fait attention la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat disques plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat disques plaquettes   Achat disques plaquettes - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:27

Ca depend des 206... certaines sont à tambour et d'autres à disque... Depend du modèle mais je ne sais plus lesquels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat disques plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat disques plaquettes   Achat disques plaquettes - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:31

D'accord bon il regardera alors ce weekend. En ce moment j'essaye d'en apprendre un max pour pas à avoir à l'emmener chez peugeot et pleurer en voyant la facture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat disques plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat disques plaquettes   Achat disques plaquettes - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:43

Freddynette a écrit:
D'accord bon il regardera alors ce weekend. En ce moment j'essaye d'en apprendre un max pour pas à avoir à l'emmener chez peugeot et pleurer en voyant la facture

tu le vois à travers ta roue .....si c'est un disque ou un tambour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat disques plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat disques plaquettes   Achat disques plaquettes - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:46

bah je vois rien a travers l'enjoliveur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat disques plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat disques plaquettes   Achat disques plaquettes - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:48

bah .... tu l’enlèves ! c'est juste clipsé à ta roue ..... c'est quel moteur ta 206 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat disques plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat disques plaquettes   Achat disques plaquettes - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:49

hum je sais que c'est une 1.4 hdi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat disques plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat disques plaquettes   Achat disques plaquettes - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:50

et j'ai deja essayé de l'enlever donc je sais pas si c'est collé ou quoi mais j'ai galéré et un petit coup de tournevis sur le plastique --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat disques plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat disques plaquettes   Achat disques plaquettes - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:51

Freddynette a écrit:
hum je sais que c'est une 1.4 hdi....

moi j’aurais dit tambour .....à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat disques plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat disques plaquettes   Achat disques plaquettes - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:52

c'est aussi chere que des disques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat disques plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat disques plaquettes   Achat disques plaquettes - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:54

tu met tes mains de chaque cotés de l'enjo ( tu les glisse dans 2 des 8 trous ) et tu tires !

c'est souvent assez dur ,et très crade !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat disques plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat disques plaquettes   Achat disques plaquettes - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:55

d'accord merci por l'astuce car je prenais pas du tout comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat disques plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat disques plaquettes   Achat disques plaquettes - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:55

Techniquement il est très rare de changer des tambours.... Mon garagiste m'a dit que ça ne lui été jamais arrivé ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat disques plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat disques plaquettes   Achat disques plaquettes - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:56

Freddynette a écrit:
c'est aussi chere que des disques ?

pour les prix je ne sais pas trop ( tout dépend ce que tu change ) ,mais les disques et plaquette sont plus simples à changer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat disques plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat disques plaquettes   Achat disques plaquettes - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:56

oh bah c'est parfait ça!!!!!! Mais bon je demande quand meme car je ne m'y connais vraiment pas du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat disques plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat disques plaquettes   Achat disques plaquettes - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:58

spirit54 a écrit:
Techniquement il est très rare de changer des tambours.... Mon garagiste m'a dit que ça ne lui été jamais arrivé ... Razz

juste le kit quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat disques plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat disques plaquettes   Achat disques plaquettes - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:59

et le kit vaut combien a peu pres juste les pieces =D

car meme sur oscaro j'arrive pas a choisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat disques plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat disques plaquettes   Achat disques plaquettes - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:04

si je me trompe pas sur oscaro t'es entre 40 et 60 € les mâchoires pour les 2 cotés.. ( freins tambours )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat disques plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat disques plaquettes   Achat disques plaquettes - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:07

oui mais bon apres quoi choisir c'est là le probleme!
enfin bon pour l'instant j'ia pas encore fait 15000 avec donc ca va ils sont encore bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat disques plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat disques plaquettes   Achat disques plaquettes - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:11

les freins à l’arrière s'usent beaucoup moins vite .

pour être sur de ne pas te tromper :

tu fais un devis à peugeot

dessus tu trouveras la référence des pièces que tu pourra comparer sur oscaro....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat disques plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat disques plaquettes   Achat disques plaquettes - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:12

han pas bete ça!!! merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat disques plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat disques plaquettes   Achat disques plaquettes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat disques plaquettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» disques et plaquettes
» Futur disques de frein et plaquettes.
» Changement disques et plaquettes
» changement disques et plaquettes sur 206 1,4 Hdi
» Changement des disques et des plaquettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: