Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5

Aller en bas 
+3
Designer34
winnie86
System01.54
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5    CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:42

Que de mots doux Rolling Eyes
Encore une foi mon cher, je te signalais juste que la moindre des politesses aurait été de prévenir, mais bon je vois bien que ça te dépasse Wink
Et attention à ton langage mon grand Wink


p206sw a écrit:

- Micke sait faire de belle bannière et qu'il n'a pas posé de "copyright" sur ses images.

Et? Cela empêche donc tout naturellement de signaler à l'auteur ce que l'on fait de sa création? scratch
D'accord, drôle de mentalité mais d'accord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5    CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:06

Autosucer vous, on est jamais mieux servi que par soit même Jap
Revenir en haut Aller en bas
winnie86
PLANETE-206



Messages : 2014
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Poitiers (86)


CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5    CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:39

Cela ne me regarde pas vos histoires car ca reste entre vous.

Mais j'ai envie d'ajouter un point important qu'il est bon de signaler,ou j'ai déjà eu des soucis sur d'autres forum, jusqu'a avoir une bonne amende.

J'ai pas envie de trainer sur le sujet, mais prendre une photo, une banniere ou quoi que ce soit sans en mettre la source d'ou elle provient est passible de poursuites.
Un membre a depose plainte contre moi pour ca, et j'ai du lui verse de l'argent, et croyez moi que ca peut aller loin ces petites conneries...

Debat HS, bonne continuation a vous

Wink. Et bonne route en C2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5    CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:10

arff l'ambiance par ici ... Laughing

bref arreter de vous prendre le choux pour de la me*** je pense que vous ete assez grand pour ne plus vous embrouiller avec d'autre personne pour des broutille ...
ce n'est que mon point de vue apres faite ce que vous en voulait ..

sinon bonne remise a l'origine mec
et vite cette c2 voir ce que sa "veaux" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5    CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:15

Allez op je lock hein ... (le tps de faire le ménage)

et il y a un topic pour la C2 dans la section approprié pour les intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5    CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:06

Sayez la CC est toute d'origine ! Et bein c bien moche !
Mes ouragans sont vendu a binjin, et jai vendu mon kit alu (pomo et trape alu)
a un membre du fofo aussi ! Photo demain soir ! Wink

JE TIEN A REMERCIER BENJI POUR TOUS SE QU'IL A FAIT SUR MA VOITURE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5    CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:39

Ma CC d'origine :S

Désolé ma CC etait degueu :/
CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 00110

CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 00210

CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 00511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5    CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:42

Un peut sale la CC j'avoue Sad

Ps : tu roule avec ton A comme celas toi ? , car moi deja avec mon A de moto que j'ai fais en magnetique il aime pas trop les bleu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5    CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:43

Tu doit avoir un A sur la moto aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8189
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5    CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:49

Ça change en effet!

Tu va avoir un gros pincement quand elle va partir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5    CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:52

Un peu sale c mm pire que sa !!! :/
mais bon sa a ete arranger avec benji qui ma laver ma caisse Smile
Sayer demain je rentre dernier voyage avant de la donner ! Smile
j'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5    CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:09

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5    CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:09

le-chtit-rom a écrit:
Tu doit avoir un A sur la moto aussi ?
Tu parle a moi ?

si ui j'ai plus de A sur ma moto , et sur les motos tu a le A aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5    CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:11

A pardon raphael j'ai oublié de te repondre ^^
oui je roule comme sa chez moi en bourgogne jamais u de soucis mais
dans les vosges jme suis fais arreter sa n'allais pas mais bon jlaii jamais enlevé
mais la jen plus
Revenir en haut Aller en bas
winnie86
PLANETE-206



Messages : 2014
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Poitiers (86)


CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5    CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:38

On dirais un groupe N la sortie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5    CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:00

raphael39 a écrit:
le-chtit-rom a écrit:
Tu doit avoir un A sur la moto aussi ?
Tu parle a moi ?

si ui j'ai plus de A sur ma moto , et sur les motos tu a le A aussi.

Oui oui je parlait a toi Razz Daccord je savait pas pour le A sur les moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5    CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:45

Sayer la 206 est partie aujourdui a 14h55 precisement !!!! Sad
J'ai u un pincement o coeur quand je suis partit ...
Mais maintenant j'ai la C2 VTS ! Wink
Encore quelques photos qui arriveront et se topic sera locker !
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5    CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:55

Ah ça y est ! Tu as la C2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8189
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5    CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:59

Bye bye la 206! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5    CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:10

des photos de la nouvelle charette ? Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5    CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:23

Les photos arrive sa charge mais avec une connexion de m....
j'ai aussi d photos de la 206 aussi qui arriveront apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5    CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:58

Le dernier lavage

CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 00112

CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 00210

CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 00314

Au garage :/

CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 00511

CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 00611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5    CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:14

adios la CC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5    CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:15

Ouais adieu ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5    CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:19

La page est tournée.. j'espère que la nouvelle te plaira plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5    CC vendu !!!!! A moi la C2 !!!  photos du dernier lavage et dernier shoot p5   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CC vendu !!!!! A moi la C2 !!! photos du dernier lavage et dernier shoot p5
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 206 1.6 16V 110 [Gap Motor Show RedBull...]
» [PEUGEOT] 206 1.6L 16V
» 206 Quiksilver 2l HDI [BenQuik73] shoot photos P73
» Présentation de ma peugeot 206 LOMAX13
» 206 xs 2.0 hdi [News P38]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: