Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 compteur vitesse: 20 km/h en dessous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




compteur vitesse: 20 km/h en dessous Empty
MessageSujet: compteur vitesse: 20 km/h en dessous   compteur vitesse: 20 km/h en dessous EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:02

Bonjour,

Voila depuis hier, j'ai surpris mon compteur de vitesse tomber 20km/h en dessous de ma vitesse normale; je roulais à 90km/h et l'aiguille est tombée à 70 avec un petit bruit de "clic". J'ai éteint le moteur et l'ai rallumé tout c'était rétabli. Hélas aujourd'hui elle m'a fait le même coup, les autres compteur n'ont pas l'air d'être affectés et d’après mes recherches ça serais le micro moteur du compteur.

J'aimerais donc savoir si c'est bien ça et donc quoi faire pour y remédier.
Ma voiture est une 2L HDI 90ch de l'année 2000, avec 210 000 km au compteur si celas peux aider.


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compteur vitesse: 20 km/h en dessous Empty
MessageSujet: Re: compteur vitesse: 20 km/h en dessous   compteur vitesse: 20 km/h en dessous EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:05

tu as trouvé une partie de la réponse et je pense fortement qu'il faudra le changer si tu as un compteur qui traine car ça ne se détail pas chez pigeot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compteur vitesse: 20 km/h en dessous Empty
MessageSujet: Re: compteur vitesse: 20 km/h en dessous   compteur vitesse: 20 km/h en dessous EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:06

Personnellement j'ai modifié moi même la couleur de mon compteur, et après avoir démonté et remis les aiguilles en place je sais que tu peut les remettre au niveau que tu veut Smile

TU as juste a retiré la casquette, l'écran de protection du cadran et retirer DELICATEMENT l'aiguille en question ! et la remettre en place toujours DELICATEMENT !!! =)


J'espère que ça t'auras aidé ^^

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compteur vitesse: 20 km/h en dessous Empty
MessageSujet: Re: compteur vitesse: 20 km/h en dessous   compteur vitesse: 20 km/h en dessous EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:37

Cherche pas ce sont les micros moteurs HS change les car remettre l'aiguille à un autre niveau ne résoudra pas ton problème. Les deux miens sont HS, tu as un lien ebay ou tu peux en acheter la section recherche du forum t'aideras je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compteur vitesse: 20 km/h en dessous Empty
MessageSujet: Re: compteur vitesse: 20 km/h en dessous   compteur vitesse: 20 km/h en dessous EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:47

Et bien merci pour vos réponses je vais essayer de changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compteur vitesse: 20 km/h en dessous Empty
MessageSujet: Re: compteur vitesse: 20 km/h en dessous   compteur vitesse: 20 km/h en dessous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compteur vitesse: 20 km/h en dessous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Compteur kilométrique + compteur de vitesse reste fixe
» Problème compteur / capteur vitesse ?
» Problème de compteur de vitesse
» compteur de vitesse ne marche plus
» Compteur de vitesse "pessimiste" sur la 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: