Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 probleme feux avant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme feux avant Empty
MessageSujet: probleme feux avant   probleme feux avant EmptyMer 8 Fév 2012 - 1:12

bonjour a tous,

en ce jour mes soucis sont un peu plus grave car moi et mon pote le garagiste on a un gros probleme sur les feux avant

- avant il fonctionné tout bien sauf 1 feux de croisement et 1 feux plein phare qui avait a remplacer

on a touché un peu pour le klaxon dans la boite a fusible qui est a l'interieur et sur le volant sans rien derégler
et maintenant

- en mettant le contact + feux de position le tableau de bord s'éclaire mais s'éteint peut de temps après

- les feux de croisement ne s'alume plus et les plein phare ne reste pas en mode plein phare


je n'y connais rien et je ne sais pas DU TOUT quoi faire pouvait vous m'expliquer s'il vous plait en plus j'ai la contre visite du Controle technique vendredi


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme feux avant Empty
MessageSujet: Re: probleme feux avant   probleme feux avant EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:56

C est pas un probleme de batterie ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme feux avant Empty
MessageSujet: Re: probleme feux avant   probleme feux avant EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:34

tu pense qu une batterie qui n'est pas neuve peu tout faire deregler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme feux avant Empty
MessageSujet: Re: probleme feux avant   probleme feux avant EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:47

Ba sa pourrais expliquer pk le tdb s eteint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme feux avant Empty
MessageSujet: Re: probleme feux avant   probleme feux avant EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:02

oui mais meme en ayant les pince ou en etant brancher sur secteur ca fais pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme feux avant Empty