Forum consacré aux Peugeot 206 !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment virée le truc chrome la grille d'abeille de ma 206

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment virée le truc chrome la grille d'abeille de ma 206 Empty
MessageSujet: Comment virée le truc chrome la grille d'abeille de ma 206   Comment virée le truc chrome la grille d'abeille de ma 206 EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:47

Bonjour le truc chrome de ma grille nid d'abeille a une fissure. Comment le démonter pour ensuite le refaire? Merci à vous.

Ps : Je ne sais pasle nom de ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Comment virée le truc chrome la grille d'abeille de ma 206 Empty
MessageSujet: Re: Comment virée le truc chrome la grille d'abeille de ma 206   Comment virée le truc chrome la grille d'abeille de ma 206 EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:52

ça s'appelle un jonc chromé, et il faut tomber le pare choc pour le démonter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment virée le truc chrome la grille d'abeille de ma 206 Empty
MessageSujet: Re: Comment virée le truc chrome la grille d'abeille de ma 206   Comment virée le truc chrome la grille d'abeille de ma 206 EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:53

ok donc le jonc peut se demonter puis reprendre sa place?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment virée le truc chrome la grille d'abeille de ma 206 Empty
MessageSujet: Re: Comment virée le truc chrome la grille d'abeille de ma 206   Comment virée le truc chrome la grille d'abeille de ma 206 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:17

Oui tu peux le demonter par devant avec deux tournevis plat en fesant attention!
Si tu les casses, il ne se vendent pas separement de la grille donc apres faut les trouver en casse :/
Tu va les peindre en rouge? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment virée le truc chrome la grille d'abeille de ma 206 Empty
MessageSujet: Re: Comment virée le truc chrome la grille d'abeille de ma 206   Comment virée le truc chrome la grille d'abeille de ma 206 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:21

Surtout avec la fissure , c'est hyper fragile ses jonc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment virée le truc chrome la grille d'abeille de ma 206 Empty
MessageSujet: Re: Comment virée le truc chrome la grille d'abeille de ma 206   Comment virée le truc chrome la grille d'abeille de ma 206 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:40

non je pense le refaire en noir sur la mienne regarde mon topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment virée le truc chrome la grille d'abeille de ma 206 Empty
MessageSujet: Re: Comment virée le truc chrome la grille d'abeille de ma 206   Comment virée le truc chrome la grille d'abeille de ma 206 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:55

alors pour répondre à ton problème, pour démonter la grille il faut déjà démonter le par choc, et pour démonter le jonc de la grille c'est tres simple, tu retroune ta grille, et tu pousse avec la manche d'un tournevis sur chaque encoche du jonc :

Comment virée le truc chrome la grille d'abeille de ma 206 17012010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment virée le truc chrome la grille d'abeille de ma 206 Empty
MessageSujet: Re: Comment virée le truc chrome la grille d'abeille de ma 206   Comment virée le truc chrome la grille d'abeille de ma 206 EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:05

oki merci a toi de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment virée le truc chrome la grille d'abeille de ma 206 Empty
MessageSujet: Re: Comment virée le truc chrome la grille d'abeille de ma 206   Comment virée le truc chrome la grille d'abeille de ma 206 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment virée le truc chrome la grille d'abeille de ma 206
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» truc chelou
» Kit Chrome ?
» RECHERCHE REF JONC CHROME
» cerclage chrome compteur....
» J'ai dû rater un truc.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: