Forum consacré aux Peugeot 206 !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Changement d'autoradio

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement d'autoradio Empty
MessageSujet: Changement d'autoradio   Changement d'autoradio EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:39

Bonsoir,

Je pense une fois avoir ma 206, changer l'autoradio d'origine par un autoradio avec USB.

Ma question est de savoir si il est possible de garder les commandes au volant ainsi que le déportage de l'écran ( 206 de juin 2003 donc multiplexée).
Je sais qu'on peut garder les commandes au volant seule. Mais le déportage je ne sais pas.


Si pas possible, je pense m'orienter vers un Xcarlink que j'avais également sur mon alfa et qui marchait très bien.
Par contre, je crois avoir vu qu'il faut faire un diag pour activer le chargeur ( si oui, quel serait environ le prix de cette intervention )

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'autoradio Empty
MessageSujet: Re: Changement d'autoradio   Changement d'autoradio EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:45

Tu peux garder l'affichage avec certain poste je sais que Alpine le fais compte quand même
110€ pour l'adaptateur commande plus affichage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'autoradio Empty
MessageSujet: Re: Changement d'autoradio   Changement d'autoradio EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:05

Merci fifou de ta réponse.

Si je comprends bien, l'adaptateur commandes au volant et affichage déporté est le même adaptateur.

Est ce que si on prend l'affichage déporté, les musiques MP3 ont leurs titres d'affichés ? Ou juste marqué titre N°1 etc...
Revenir en haut Aller en bas
SparcOM™
PLANETE
SparcOM™


Messages : 717
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Marseille


Changement d'autoradio Empty
MessageSujet: Re: Changement d'autoradio   Changement d'autoradio EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:41

110€ c' est juste le prix d' un bon autoradio ... Oubli l' affichage et même les commandes au volant meme si c' est sympa de les avoir investit dans un bon autoradio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'autoradio Empty
MessageSujet: Re: Changement d'autoradio   Changement d'autoradio EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:55

D'accord et sinon d'origine le son est mauvais ?
Car si ça va, je rajoute un boitier xcarlink pour être en USB.
Le soucis c'est que sur l'alfa, j'étais en son BOSE donc je pense voir vraiment la différence entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'autoradio Empty
MessageSujet: Re: Changement d'autoradio   Changement d'autoradio EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:07

Oui tu aura une différence c'est, apres pour les commende aux volant moi j'ai payer 76€juste les commende l'affichage ne me serre pas pour le poste jai un alpine ida x301rr et perso j'en suis comptant .

Vue que je ne me serre plus de cd c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'autoradio Empty
MessageSujet: Re: Changement d'autoradio   Changement d'autoradio EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:20

D'accord, je vous remercie de vos réponses.

Je verrais le son d'origine, si celui-ci me convient, je prendrai le boitier xcarlink.
Si ça me plait pas, c'est sur que je changerai de poste mais le dilemme sera de soit garder les commandes au volant ou de tout garder. Bien sur le prix ne sera pas le même également..

Tu as perdu l'affichage déporté, mais ça correspond qu'aux titres des chansons, la conso et autres infos sont toujours dispo sur l'affichage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'autoradio Empty
MessageSujet: Re: Changement d'autoradio   Changement d'autoradio EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:27

oui titre des chansons et des radios
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'autoradio Empty
MessageSujet: Re: Changement d'autoradio   Changement d'autoradio EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:35

Ok je te remercie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'autoradio Empty
MessageSujet: Re: Changement d'autoradio   Changement d'autoradio EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:36

dr pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'autoradio Empty
MessageSujet: Re: Changement d'autoradio   Changement d'autoradio EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:41

Je vous tiendrai au courant de ce que je ferai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'autoradio Empty
MessageSujet: re   Changement d'autoradio EmptySam 10 Juil 2010 - 17:05

moi j'ai acheté un autoradio JVC KD R35 je suis assez déçu car il n'a pas de prise RCA donc je ne peut pas brancher d'ampli.

alors pour rattrapé le coup qu'est ce que je peux mettre comme HP pour obtenir une qualité sonore correcte? en sachant que je suis en 16.5 à l'avant et en 13 à l'arrière et que j'ai des pioneer 35w rms à l'avant en 3 voies coaxiales et des oxygen 60w rms en 2 voies coaxiales a l'arrière?

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Changement d'autoradio Empty
MessageSujet: Re: Changement d'autoradio   Changement d'autoradio EmptyDim 11 Juil 2010 - 17:02

de toute maniére les faisceau de d'afficheur déporté sont extrêmement pas recommandé car il ce foute souvent en onflit avec l'electronique de la voiture , ce qui améne certaine panne en + :'(
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Changement d'autoradio Empty
MessageSujet: Re: Changement d'autoradio   Changement d'autoradio EmptyDim 11 Juil 2010 - 17:11

dans tous les cas l'affichage déporté tu peut oublier vu qu'il sera sur ton nouvel autoradio Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'autoradio Empty
MessageSujet: re   Changement d'autoradio EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:13

personne ne reponds a ma question lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'autoradio Empty
MessageSujet: Re: Changement d'autoradio   Changement d'autoradio EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:03

jojo77310 a écrit:
moi j'ai acheté un autoradio JVC KD R35 je suis assez déçu car il n'a pas de prise RCA donc je ne peut pas brancher d'ampli.

alors pour rattrapé le coup qu'est ce que je peux mettre comme HP pour obtenir une qualité sonore correcte? en sachant que je suis en 16.5 à l'avant et en 13 à l'arrière et que j'ai des pioneer 35w rms à l'avant en 3 voies coaxiales et des oxygen 60w rms en 2 voies coaxiales a l'arrière?

merci de vos réponses

Focal ya pas mieux king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'autoradio Empty
MessageSujet: Re: Changement d'autoradio   Changement d'autoradio EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:19

tu te flanque 2 kit éclater a l'avant,
deux enceintes 20 ou 25 voir ellyptique sur la plage arriere ....
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


Changement d'autoradio Empty
MessageSujet: Re: Changement d'autoradio   Changement d'autoradio EmptyDim 18 Juil 2010 - 16:04

comment mettre un caisson de basse ou enceinte.... , faut faire passer un gros cable pour le + de l'arriere a l'avant ? et il faut faire un trou au niveau de dans la boite a gans pour faire passer ce cable dans le moteur puis jusqua la batterie ? si quelq'un pourrait m'expliquer ce point la svp merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'autoradio Empty
MessageSujet: Re: Changement d'autoradio   Changement d'autoradio EmptyLun 19 Juil 2010 - 1:34

alors .....
d'abord enleve ton cligno latéral coté conducteur .... tu t'aperçoit qu'il y a un trou dériere qui passe du compartiment moteur jusqu'a l'aile ... ensuite tu a un petit caoutchouc tu l'enleve et tu le perce de la taille de ton cable , ensuite (et je te souhaite du courrage mais sal fait j'y ai bien reussi !) tu le fait remonter dans la boite a fusible ou tu a la place de le sortir ... ensuite je l'ai redescendu sous le tapis principal ou il est fixé avec les autres cable j'ai effectué une entaille dans le panneau arriere (moi c'est une 3 portes) pour le faire sortir sous ma banquette arriere ou il y a le séparateur de courant qui va vers mes 2 amplis .... pour la masse au plus court et meilleur masse trouvée, fixation de ceinture sous la banquette arrière.
sa ne te sert a rien de percer ta boite a gant, car elle n'est pas collé au compartiment moteur tu a un jour entre ta boite a gant et la tôle derrière.

pour les RCA et tout les fils d'enceintes, au plus court ........ en dessous de la console centrale !!! jusqu'au coffre ..... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'autoradio Empty
MessageSujet: Re: Changement d'autoradio   Changement d'autoradio EmptySam 31 Juil 2010 - 1:37

jojo77310 a écrit:
moi j'ai acheté un autoradio JVC KD R35 je suis assez déçu car il n'a pas de prise RCA donc je ne peut pas brancher d'ampli.

alors pour rattrapé le coup qu'est ce que je peux mettre comme HP pour obtenir une qualité sonore correcte? en sachant que je suis en 16.5 à l'avant et en 13 à l'arrière et que j'ai des pioneer 35w rms à l'avant en 3 voies coaxiales et des oxygen 60w rms en 2 voies coaxiales a l'arrière?

merci de vos réponses

Vire les coaxiaux a l'avant et met un kit éclaté 2 voix (JBL, Focal....) , pour les enceintes arrières en 13 je sais pas trop, perso, je les laisserais tel quel a moins qu'elles grésillent.

Sinon pour le caisson rien n'est perdu... si tu te diriges vers un caisson amplifié pioneer par exemple ici, tu as le choix entre les entrées RCA et les sortis HP arrières . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'autoradio Empty
MessageSujet: Re: Changement d'autoradio   Changement d'autoradio EmptyMer 4 Aoû 2010 - 1:07

Hello, voila jai changé mon poste d'origine ce week end, le probleme cest que les stations de radio, les reglages son ne se memorisent pas ??!!

De plus le poste ne seteint pas quand je coupe le contact et ne sallume pas quand je le mets ??!!

Voila si quelqun a une soluce
merci


Ps: mon poste est un alpine cde 111r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'autoradio Empty
MessageSujet: Re: Changement d'autoradio   Changement d'autoradio EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:35

inverse le fil rouge et le fil jaune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'autoradio Empty
MessageSujet: Re: Changement d'autoradio   Changement d'autoradio EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:26

Ou tu branche le fil rouge et jaunes avec une cosse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'autoradio Empty
MessageSujet: Re: Changement d'autoradio   Changement d'autoradio EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:55

Ok effectivement cest ce quil fallait faire
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'autoradio Empty
MessageSujet: Re: Changement d'autoradio   Changement d'autoradio EmptyVen 6 Aoû 2010 - 0:54

tu a fait quel branchement comme Guillaume ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'autoradio Empty
MessageSujet: Re: Changement d'autoradio   Changement d'autoradio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'autoradio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de tweeter = changement du cache ?
» Changement de jantes ( 15 => 16 )
» Changement HP > son tout mou...
» changement pot 206
» Changement fitre a air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: