Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Changement silencieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement silencieux Empty
MessageSujet: Changement silencieux   Changement silencieux EmptySam 31 Mar 2012 - 19:14

Bonjour à tous Smile

J'aimerai changer le silencieux de ma 206 1.4E 16V style car le mieux a de la corrosion apparemment.

Cependant j'aimerai bien mettre un silencieux de 206 Quicksilver, est ce que c'est compatible sans modif déjà ? Si oui ou puis-je en acheter un ?

Et sinon quel silencieux me conseillez vous ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement silencieux Empty
MessageSujet: Re: Changement silencieux   Changement silencieux EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:56

Personne :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement silencieux Empty
MessageSujet: Re: Changement silencieux   Changement silencieux EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:29

si la quick est une essence 1.6 16v ca se monte sans soucis. Tu ne peux pas mettre un de hdi mis a part celui de 1.4 et pas non plus celui de s16.

Regarde sur leboncoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement silencieux Empty
MessageSujet: Re: Changement silencieux   Changement silencieux EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:26

Donc comme tu dis on peut metre ce de 1l4 essence sur des 1l4 HDI et inversement ? A moins que j'ai mal compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement silencieux Empty
MessageSujet: Re: Changement silencieux   Changement silencieux EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:19

Skyzo54 a écrit:
Donc comme tu dis on peut metre ce de 1l4 essence sur des 1l4 HDI et inversement ? A moins que j'ai mal compris ...

oui, le 1.4 8v, 1.4 16v, 1.6 8v 1.6 16v et 1.4 hdi ont l'échappement de même style.

Après il y en a un autre type pour le 1.6 hdi, 2.0 hdi et 2.0 s16.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement silencieux Empty
MessageSujet: Re: Changement silencieux   Changement silencieux EmptyMer 4 Avr 2012 - 2:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement silencieux Empty
MessageSujet: Re: Changement silencieux   Changement silencieux EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:38

ah cool tout sa sa m'aide aussi car fut un temps ou je demandais quel pot de 206 se mettrais aussi sur la mienne et j'ai la réponse merci a toi vince.

donc toutes les 206 1.4l et 1.6l ont le meme pot si j'ai bien compris?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement silencieux Empty
MessageSujet: Re: Changement silencieux   Changement silencieux EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:42

C'est pas moi qu'il faut remercier c'est Fonsy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement silencieux Empty
MessageSujet: Re: Changement silencieux   Changement silencieux EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:01

Vince a écrit:
C'est pas moi qu'il faut remercier c'est Fonsy !!!!

alors comme ca tu me piques les remerciement Evil or Very Mad lol

sinon oui, il y a cependant 2 types compatibles pour les 1.4 et 1.6 celui qui a la sortie vers le bas et celui avec la sortie ronde chromé mais ils sont interchangeables (pour celle équipé de pc sport arrière )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement silencieux Empty
MessageSujet: Re: Changement silencieux   Changement silencieux EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:19

oups désolé merci a vous 2 au pire Laughing

j'ai un pare choc sport a l'arriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement silencieux Empty
MessageSujet: Re: Changement silencieux   Changement silencieux EmptyVen 6 Avr 2012 - 8:46

Merci Smile Elle se voit bien la différence entre les 2 type de parchoc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement silencieux Empty
MessageSujet: Re: Changement silencieux   Changement silencieux EmptyMar 22 Mai 2012 - 12:52

fonsy a écrit:
Skyzo54 a écrit:
Donc comme tu dis on peut metre ce de 1l4 essence sur des 1l4 HDI et inversement ? A moins que j'ai mal compris ...

oui, le 1.4 8v, 1.4 16v, 1.6 8v 1.6 16v et 1.4 hdi ont l'échappement de même style.

Après il y en a un autre type pour le 1.6 hdi, 2.0 hdi et 2.0 s16.

Et par hasard tu sais ce que je peux monter sur 1.9D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement silencieux Empty
MessageSujet: Re: Changement silencieux   Changement silencieux EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:36

Essy a écrit:
fonsy a écrit:
Skyzo54 a écrit:
Donc comme tu dis on peut metre ce de 1l4 essence sur des 1l4 HDI et inversement ? A moins que j'ai mal compris ...

oui, le 1.4 8v, 1.4 16v, 1.6 8v 1.6 16v et 1.4 hdi ont l'échappement de même style.

Après il y en a un autre type pour le 1.6 hdi, 2.0 hdi et 2.0 s16.

Et par hasard tu sais ce que je peux monter sur 1.9D ?

je sais pas du tout désolé j'ai trouvé plus d'info avec le 1.9d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement silencieux Empty
MessageSujet: Re: Changement silencieux   Changement silencieux EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:09

Ok pas grave. Wink

Bon bah j'up ce topic pour ne pas en créer un autre sur le même sujet.
Je viens devoir bientôt changer le silencieux de ma charrette. Sad
Je pense essayer de le changer moi même ça ne doit pas être bien farfelu, par contre ce que je sais pas c'est si j'en commande un pour 1.9D genre sur Oscaro.. ça va être un truc tout moche ou ça sera le même que l'origine ? De plus il y a plusieurs marques disponibles, Bosal, Walker, Klarius, ça change quoi pour un truc d'origine ? (le prix est plus ou moins le même, 60 ou 70€).
Et j'ai d'autres pièces à commander ? Silentblocs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement silencieux Empty
MessageSujet: Re: Changement silencieux   Changement silencieux EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:18

Personne ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement silencieux Empty
MessageSujet: Re: Changement silencieux   Changement silencieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement silencieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de tweeter = changement du cache ?
» Changement d'autoradio
» Changement:Pot , filtre a air...
» changement pot 206
» Changement COM2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: