Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi

Aller en bas 
+8
c-l_206
polo6076
dedeno1
NickCampbell
Xav
Designer34
winnie86
System01.54
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:30

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 9:42

Rdv pris mercredi prochain pour kit distri + vidange boite + passage diag pour 530 euro en tout.

Et le rabaissement sera pour plus tard mais je me pose toujours la question des amorto à l'arrière ou pas
Revenir en haut Aller en bas
winnie86
PLANETE-206



Messages : 2014
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Poitiers (86)


Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 9:52

V-six a écrit:
Les kayaba ultra SR je te conseille de les acheté sur ebay, tu t'en tire pour à peu près 250€ les 4. Pour ce qui est des ressorts, je te conseille aluform product (76€ il me semble).
Pour les coupelles commande les sur Oscaro Smile

Tu devrai t'en tiré pour à peu près 400€ de pièces, après pour le montage, je n'ai aucune idée du prix et du temps de la main d’œuvre...




Merci pour l'info, ça m'interressera peut être Wink
Je m'attendais a bien + cher que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:18


arrière :
http://cgi.ebay.fr/Amortisseur-Sport-KYB-KAYABA-ULTRA-SR-PEUGEOT-206-AR-/200431205019?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2eaaa17a9b

Avant :
http://cgi.ebay.fr/Amortisseur-Sport-KYB-KAYABA-ULTRA-SR-PEUGEOT-206-AV-/150406577801?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2304ee3e89

Pas de différence entre les version de 206 ?? genre entre un 2L HDI et un 1.6 ess ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:02

Euh me semble que si, faut spécifier ton modèle de 206, mais sur eBay sont tous au même prix. Tu peux tenter un décrantage de l'origine à l'arrière le soucis c'est que t'aura des amortos raides à l'avant et mou à l'arrière...

Quand tu as des amortos, mieux vaut avoir les 4 mêmes pour éviter tout déséquilibre entre l'avant et l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:12

Ok sachant que les KYB ressemble à l'origine je pensais pas ca sois nécessaire mais bon c'est une précaution à prendre Wink

EDIT : question con aussi pourquoi les ressort pour 206 sont toujours vendu pas 4 ?? 2 av 2 ar c'est débile sachant que ca n'existe pas à l'arrière Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:25

Sur la photo y'en a 4 mais en vrai t'en a que 2.

Euh les KYB Ultra SR ressemblent plutôt aux B6 qu'aux origines Smile. Elles sont beaucoup plus fermes et performantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:43

Ok bon à savoir ...
Et les ressorts plutot eibach ou H&R ?? et plutot -30 ou -35 ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
winnie86
PLANETE-206



Messages : 2014
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Poitiers (86)


Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:06

Perso je suis + tenté par du ressort eibach, mais apparemment le rabaissement est vraiment léger avec ces ressorts.

Du coup pas mal de monte recommandent + du H&R, enfin j'ai souvent entendu ça


Après t'es plus a 5mm près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:10

nan c'est clair suis pas à 5mm prêt

et les H&R sont plus cher il me semble Sad donc à voir j'attend des avis de toute facon j'ai le temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
winnie86
PLANETE-206



Messages : 2014
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Poitiers (86)


Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:14

Ca dépend des sites, regarde:

http://www.aluformproducts.com/eibach/recher_eibach.htm


http://www.aluformproducts.com/HR/recherche_HR.htm



Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:42

eibach rabaisse moin.

Mais les deux marque c'est de la bonne cam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:01

ok bon pas envie de me retrouvé avec la même hauteur de caisse après ... mais sans non plus trop la rabaisser Laughing

donc on verra le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:41

prend les H&R-35

j'ai mis ceux là et heureusement, car tu rabaisse pas de -35 pile mais un peu moins

si tu met des - 30 ton rabaissement ne se verra pas


au pire se soir je te file une photo de la mienne avec les Kaya + H&R -35 et ut verra ce que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:46

Oui j'ai été voir sur ton topic mais on se rend pas bien compte vu tu est en 15' Sad

mais j'hésite entre le -30 et 35 je verrai plus tard ca c'est du détails
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 16:11

Ca vaut quoi ca :

http://cgi.ebay.fr/BARRE-ANTI-RAPPROCHEMENT-PEUGEOT-206-1-1-1-4-1-6-2-0-HDI-16V-S16-GT-CC-SW-XR-XT-/250977032472?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3a6f659918

comparer au BAR OMP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 16:40

Justement, un collègue est aller voir pour moi chez MHM pour acheter une barre anti-rapprochement. Apparemment c'est celle-là!
J'ai des doutes 37€, ça fait vraiment low cost, si c'est pour qu'elle se torde Laughing...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 16:50

bas oui c'est ce que je me disais aussi ... j'avais acheté un becquet la bas et bas pas tip top même s'il se posé bien il était assez plat mais bon.

A voir donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:20

ho au pire pour le prix ça ne te ruinera pas tu peut toujours essayer parce qu'elle n'a pas l'aire si naze que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:23

oui on verra ca quand j'acheterais tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:29

tiens nous au jus car elle sont vraiment pas chère super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:33

Bas moi ca sera pas avant quelque mois ... j'ai la distri la semaine pro donc le budget en a pris un cou là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:47

Bon aujourd'hui j'ai installé mes enceintes sur ma plage arrière sauf que mon put*** de poste fait des sienne pour tant il est neuf (à peine quelques mois).

Quand je passe tout derrière pour voir ce que ca donne ... presque pas de bass ... Sad ca marche seulement quand je bascule sur un des coté sinon les bass se tirent ...

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?? fait chier en tout cas pioneer en poste il parait c'est du bon mais alors je regrette déjà mon alpine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:59

Enceintes déphasées, échange un + et un moins sur une de tes enceintes ça ira mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:01

Ah oui ?? jamais eu ce soucis sur mes voitures pourtant j'en est eu Laughing

J'avais même fini par croire que c'était pas polarisé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68
» Tu24; S16 99' Iceland
» Adieu le HDi, bonjour la S16
» A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ...
» 306 hdi gris iceland 130 cv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: