Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi

Aller en bas 
+8
c-l_206
polo6076
dedeno1
NickCampbell
Xav
Designer34
winnie86
System01.54
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:17

pas étonnant le 7l/100 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8189
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:19

C'est pire qu'une foufoune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
winnie86
PLANETE-206



Messages : 2014
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Poitiers (86)


Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:20

System01.54 a écrit:
C'est pire qu'une foufoune Laughing





lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:21

ouf put.... le filtre date de quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:30

Ah quand meme ! Moi je l'enlève de temps en temps pour mettre un coup de souflette donc j'ai jamais vu sa ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:11

C'est pas de la saleté les gens ... mais plutot une espèce de mousse rajouté.
il y a des traces e colle dessus c'est pour ca je vous demande Sad

on dirais un peu comme de la laine de verre
Revenir en haut Aller en bas
winnie86
PLANETE-206



Messages : 2014
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Poitiers (86)


Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:21

Comme un isolant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:23

Ouai un rajout pour filtrer encore plus ... j'avais jamais vu ca c'est très bizarre !!

j'ai remis que des filtre neuf (huile, gazole et aire) et l'anomalie anti pollution est toujours là et la conso a à peine baisser
Revenir en haut Aller en bas
winnie86
PLANETE-206



Messages : 2014
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Poitiers (86)


Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:28

Ca m'est dejà arrivé que des petits morceaux de ce genre sortent des aérations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 0:02

tres zolie ta caisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 0:18

Wa qu'est ce que le mec a voulu faire en mettant ca? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 1:08

c'est d'origine, c'est pas un bricolage !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 7:45

Je vais avoir l'air bete pour changer mais on le trouve ou se filtre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 8:32

Alors la mousse que tu as sur ton filtre c'est un "pré-filtre" c'est tout à fait normal. En général c'est les filtre de Mecafilter qui ont ce petit plus qui te permet de garder ton filtre à air plus longtemps (à condition de souffler un peu le pré-filtre de temps en temps).

206-CC-71 a écrit:
Je vais avoir l'air bete pour changer mais on le trouve ou se filtre ???
Dans la boîte à air Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:13

Ok merci pour les renseignements je n'avais encore jamais vu ca ... Et le filtre que j'ai racheté n'a pas de préfiltre mais c'est pas bien grave vu que à chaque vidange je le passe au compresseur ou le change.

J'ai quand même remarqué que la titine respiré mieux (conso légère baisse et un peu plus de couple) le filtre était quand même bien bien dégueu et vraiment tout sec et l'ancien proprio faisait faire ces vidange chez peugeot, je veux pas critiqué mais même le filtre à gazole était dans un état horrible donc sois peugeot changé pas les filtres sois il demandait de pas les changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:26

C'est pour ça que quand quelqu'un essai de me re-fourguer sa voiture en me disant "Ah ouai mais attendez, entretien full Peugeot! C'est forcement bien fait!"
Ben je suis déjà partie sans même avoir écouter la fin de la phrase Laughing.

C'est normal que ça respire mieux, vu l'état du pré-filtre, ça devait faire un moment qu'il avait pas été sortie de la boite Smile.
Tu aurais vu le miens quand j'ai acheté la voiture, moi y'avait carrément de la terre dans ma boite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:34

Moi c'était des feuilles dans la boite ... et vu il avait fait l'entretien chez peugeot me suis pas posé de questions et vérifié le filtre Sad

d'habitude je le fait toujours ... bref.

Du cou je pensais vraiment que l'anti pollution allé dégagé mais même pas c'est encore autre chose Sad va falloir allé voir la petite valise peugeot affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:36

C'est l'anti-pollution ou bien c'est un défaut moteur?
Quoi qu'il arrive ces deux défauts mettent quelques temps a disparaitre je crois, a part si tu passe directe à la valise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:45

L'anti pollution ... Et j'ai fait 200km d'autoroute après la vidange donc ca aurait du partir ou faut être plus patient encore avant de passé à la valise ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:57

Attend un peu, on a enlever la sonde lambda à un collègue de son collecteur, il avait un défaut moteur a cause des gaz trop riche en CO2. Je crois que le défaut a disparu quelques temps après quand il est partie en vacances...

Par contre je n'ai pas de kilométrage indicatif à te donner Neutral.

Ta voiture ne broute pas en bas régime?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:03

Elle broute pas nan mais elle est pas souple du tout à bas régime ... encore plus quand elle est froide mais ca c'est tout ce qui a de plus normal avec le 2L HDI, ca ma juste surpris au début vu que j'ai eu le 1.6HDI qui est beaucoup mieux de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:53

T'as regardé du côté de ta vanne EGR pas trop de suie?
Si jamais c'est pas ça ou tu as de la chance et c'est bénin, ou c'est le catalyseur qui commence à rendre l'âme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:58

je ne vois pas ou elle est la vanne EGR donc pas regardé ...
Et j'espère pas ca sois le cata Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:14

J'ai trouvé ça pour ton EGR :

Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 21dijon206_0303200320_b1ek0qdc
Toutes les pièces en rouges doivent être déposés pour retirer la vanne EGR [7].

Apparemment faut changer le joint et le collier systématiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:23

Ok merci par contre je vois pas trop ou ce situ ton schéma Laughing
Si tu trouve une photo sur le net ca m'aiderai bien ... et c'est difficile d'accès sur le 2L HDI ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68
» Tu24; S16 99' Iceland
» Adieu le HDi, bonjour la S16
» A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ...
» 306 hdi gris iceland 130 cv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: