Forum consacré aux Peugeot 206 !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi

Aller en bas 
+8
c-l_206
polo6076
dedeno1
NickCampbell
Xav
Designer34
winnie86
System01.54
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty9/2/2012, 09:06

Bon allez encore des bruits bizarre pour changer !!

depuis j'ai changé ma courroie de distri la voiture couine (bruit de courroie ??) le matin à froid et le fair plus à chaud.
Faut laissé le temps à la nouvelle courroie de se faire ou c'est pas normal ??

et j'ai aussi remarqué un bruit de ferraille comme si une poulie frotté c'est pas constant mais régulier ... Sad poulie damper ??

Je commence a en avoir marre de cette voiture Laughing plus je l'entretien plus y a des trucs à faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty9/2/2012, 22:32

junior2386 a écrit:
Bon allez encore des bruits bizarre pour changer !!

depuis j'ai changé ma courroie de distri la voiture couine (bruit de courroie ??) le matin à froid et le fair plus à chaud.
Faut laissé le temps à la nouvelle courroie de se faire ou c'est pas normal ??

et j'ai aussi remarqué un bruit de ferraille comme si une poulie frotté c'est pas constant mais régulier ... Sad poulie damper ??

Je commence a en avoir marre de cette voiture Laughing plus je l'entretien plus y a des trucs à faire Laughing
Tu as fait changer ta courroie d'accessoires et tes galets? Car moi elle couinait et c'etait ca!! Apres si tout est neuf retourne voir ton garage a mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
winnie86
PLANETE-206



Messages : 2014
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Poitiers (86)


Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty9/2/2012, 23:41

+1

c'est possible, même cas sur la saxo d'un pote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty10/2/2012, 08:55

Bas normalement tout oui :

sur la facture c'est marqué :
rpl distri + pompe à eau
essai véhicule
kit distri motrio
pompe à eau
courroie accessoire
liquide refroidissement

trop tendu la courroie ?? pas assez ?? ca le fait que à froid et très légèrement (aujourd'hui moins que hier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty10/2/2012, 11:30

Retour au garage leur dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty10/2/2012, 11:32

La courroie d'accessoires c'est un tendeur automatique donc tu peux pas jouer avec ca apres je retournerai demander a ton garage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty10/2/2012, 11:33

je vais voir demain si elle couine encore je la ramènerai ... le problème c'est qu'elle le fait que à froid et que je pourrais pas leur montré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty10/2/2012, 18:03

Bon allé encore un bruit chelou ...

en rentrant soir je me rend compte quand j’accélère et change de vitesse que quand je relâche l'accélérateur un bruit de sifflement (turbo ??) comme une dump valve mais en moins sexe Laughing

du cou elle m'énerve cette caisse en ce moment. J'essaierai de faire une vidéo correct demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty10/2/2012, 18:06

clem6363 a écrit:
La courroie d'accessoires c'est un tendeur automatique donc tu peux pas jouer avec ca apres je retournerai demander a ton garage Wink

c'est un tendeur automatique, mais il a une certaine position à avoir

faut le regler par le biais du 2eme tendeur, qui lui, est manuel

par contre pour la distrib, ils auraient pu eviter Motrio, surtout pour le prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty10/2/2012, 18:16

c'est de la m**** motrio ??

pfff me soule cette caisse ...

pour la vidéo du bruit du turbo :



on l'entends bien à 13s
vidéo avec le HTC j'en ferais une demain avec le reflex Sad
Revenir en haut Aller en bas
winnie86
PLANETE-206



Messages : 2014
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Poitiers (86)


Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty10/2/2012, 20:22

Les sifflements lors des accelerations font penser a un souci de turbo en général, ou un passage d'air mais là j'entend pas trop What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty10/2/2012, 20:27

C'est bien ca qui me fait peur Sad

Revenir en haut Aller en bas
winnie86
PLANETE-206



Messages : 2014
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Poitiers (86)


Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty10/2/2012, 20:29

On a eu le même soucis sur une C4 hdi au boulot, mais j'ai pas demandé au patron quelle réparation il avait fait faire...

Et on a une C5 hdi ou ça commence a bien le faire aussi


Au pire je peux toujours lui demander lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty10/2/2012, 20:38

Laughing si tu veux ... sa la fait d'un cou la c'est ca qui est bizarre ce matin elle faisait pas et soir hop Sad
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8192
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty10/2/2012, 20:44

C'est ptet simplement ton pot, ça nous est arrivé sur l'espace 2, mais bon, encore faut-il que ça soit le meme probleme :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com En ligne
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty10/2/2012, 22:11

Mon pot ?? comment ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty11/2/2012, 12:00

Toujours des nouveaux bruits sur ces 206 en carton!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty11/2/2012, 12:06

Avec un atmo, pas de problème de turbo Laughing

T'as pas de chance en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty11/2/2012, 16:43

Bon plus de bruit suspicieux aujourd'hui Laughing

bizarre bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty11/2/2012, 16:53

Air trop froid ces derniers temps peut etre .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty11/2/2012, 17:12

Ouai elle me joue des tours en ce moment la vilaine
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty11/2/2012, 17:53

Elle aime ça ! pig
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty11/2/2012, 17:58

Non mais c'est chiant là ...

en plus la buté d'embrayage va me lâché bientot je sent Sad pfff me manque la c2 là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty11/2/2012, 18:07

la butée on peut pas savoir, moi ma butée a été bruyante pendant 90 000km...

apres j'ai changé le moteur, donc l'embrayage avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty11/2/2012, 18:12

A 145 000 km un garagiste m'avait dit que la butée était bruyante aussi.. j'ai roulé 37 000 km avec après ^^

C'est pas cool si tu commences à ne plus avoir confiance en ta charette Neutral j'espère que tu ne vas pas accumuler les problèmes avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68
» Tu24; S16 99' Iceland
» Adieu le HDi, bonjour la S16
» A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ...
» 306 hdi gris iceland 130 cv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: