Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Arrivée rapide de buée.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
driouman
PLANET
driouman


Messages : 688
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32
Localisation : Marcoussis (91)


Arrivée rapide de buée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée rapide de buée.   Arrivée rapide de buée. - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:18

Je possède une Dyane depuis plus d'un an, je sais ce que sais. Mais le chauffage marche très bien !
C'est plutot les vitres arrières et la lunettes arrière qui pose problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée rapide de buée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée rapide de buée.   Arrivée rapide de buée. - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:35

driouman a écrit:
Je possède une Dyane depuis plus d'un an, je sais ce que sais. Mais le chauffage marche très bien !
C'est plutot les vitres arrières et la lunettes arrière qui pose problème ^^
Ah oui mais la Dyane c'est déjà du top moderne par rapport à ma première voiture, une Deuche de 1951, achetée d'occase en 1971 (500 francs de l'époque, le prix d'une mobylette d'occase) !... essuie-glace qui fonctionne en fonction de la vitesse de la voiture... ou à la main si besoin. Wink

J'en ai eu une autre, plus récente, de 1957, et une troisième de 1976 et c'est vrai que cette dernière ne nécessitait déjà plus vraiment de chiffon, çà chauffait bien. Pas tout de suite bien sûr, mais c'était très correct une fois le moteur chaud. Fallait pas s'arrêter trop longtemps quand même au bistrot, sinon tu repartais avec pas de chauffage de nouveau le temps que le moteur reprenne sa température. M'enfin, bon, si tu étais resté au bistro longtemps des fois t'avais plus besoin de chauffage extérieur... Laughing

Et la Deuche çà prenait bien l'air de partout, donc la buée finissait par s'évaporer... Smile

Tenez : deux petits liens concernant le dégivrage des Deuches... ICI et ICI

Bon j'arrête, çà fait ancien combattant mon truc... Very Happy Rolling Eyes Et puis on n'est pas sur "Planète Citroën" non plus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
driouman
PLANET
driouman


Messages : 688
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32
Localisation : Marcoussis (91)


Arrivée rapide de buée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée rapide de buée.   Arrivée rapide de buée. - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:05

Lol !

Super sympas ton message surtout le Bistro ^^

C'est vrai que c'est moderne la Dyane mais sa reste un modèle 72 donc les premières versions avec le moteur 435 cm3 ^^ Pas rapide, et lave glace au pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée rapide de buée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée rapide de buée.   Arrivée rapide de buée. - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:12

driouman a écrit:
Lol !

C'est vrai que c'est moderne la Dyane mais ça reste un modèle 72 donc les premières versions avec le moteur 435 cm3
C'est la voiture neuve que l'ouvrier achetait quand il commençait à avoir un salaire suffisant pour arriver à la fin du mois... Disons en gros l'équivalent d'une 308 de nos jours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
driouman
PLANET
driouman


Messages : 688
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32
Localisation : Marcoussis (91)


Arrivée rapide de buée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée rapide de buée.   Arrivée rapide de buée. - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:46

Plutot 207, c'est cher une 308 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée rapide de buée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée rapide de buée.   Arrivée rapide de buée. - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:57

driouman a écrit:
Plutot 207, c'est cher une 308 ^^
Oui c'est vrai...

En 1970 20.000 francs correspondaient en gros à 20.000 euros aujourd'hui.
Mon père gagnait 1400 francs par mois il me semble... Avec ce que gagnait ma mère çà devait tourner vers les 2500 francs et ils s'étaient acheté leur première voiture neuve, une Audi (dans les 19.000 francs je crois) !... Le grand luxe quoi (à crédit bien sûr...).
Et pour rester dans le sujet, elle avait un très bon dégivrage... Wink + autoradio Blaupunkt, allume-cigarette...

Revenir en haut Aller en bas
driouman
PLANET
driouman


Messages : 688
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32
Localisation : Marcoussis (91)


Arrivée rapide de buée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée rapide de buée.   Arrivée rapide de buée. - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:03

Ah super bien équipée pour l'époque ! Moi je doit malheuresement la vendre, je n'est plus de place et le l'argent pour m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée rapide de buée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée rapide de buée.   Arrivée rapide de buée. - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:12

Dommage... Je suis bien triste pour toi.

Moi j'attends la retraite et je me cherche une Deuche pour la campagne...

Bon je crois qu'on a assez divergé sur le sujet de départ.. J'espère qu'on ne vas pas se faire remonter les bretelles par le modé... Modérateur ! (Toujours mettre un M majuscule à Modérateur...). Wink
Revenir en haut Aller en bas
driouman
PLANET
driouman


Messages : 688
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32
Localisation : Marcoussis (91)


Arrivée rapide de buée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée rapide de buée.   Arrivée rapide de buée. - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:23

Oui on diverge un peu. ^^

Moi aussi j'en suis triste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée rapide de buée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée rapide de buée.   Arrivée rapide de buée. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée rapide de buée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» buée interieur
» Buée à l'interieur du bloc optique
» Présentation rapide
» Présentation rapide
» [Paulo76200] 206 XS 1.6 16V de 2002 (LEDS en place ! :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: