Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18

Aller en bas 
+5
dedeno1
Herr-V
Designer34
NickCampbell
System01.54
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 7:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 8:05

Merci encore à tous Very Happy

zh974 a écrit:
tu connais darty st priest, il y a des rasso les vendredis soir et demain la team et plusieurs mecs de dijon se donnent RDV là bas, si ça te dis Twisted Evil

Ah c'est cool ça ! Je serais bien venu, mais j'ai toujours pas la voiture, donc faut que je patiente un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:07

hey collegue lyonnais Wink
BIENVENUE CoOl
en esperant te voir un de ces vendredi soir vers darty st priest Wink
Yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:59

AFTERkev69 a écrit:
hey collegue lyonnais Wink
BIENVENUE CoOl
en esperant te voir un de ces vendredi soir vers darty st priest Wink
Yeaaah

Merci x).

J'y passerais faire un tour dès que j'aurais la 206 hein, à pieds je servirais à rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:10

Bienvenue ami Lyonnais.
T es de quel coin?
La 206 est beaucoup beaucoup transformable quand tu pars avec rien, une phase 1 comme moi par exemple et que tu l as modifie jusqu a en faire une s16 (sans le moteur ^^) et bien sa fait du temps de l argent et de la piece a changer et a trouver ^^
Un conseil, pour partir sur une 206 ou il y a deja du potentiel sans prendr une RC, par sur une XS 1.6 16s en essence ou 2.0 hdi en mazoil Smile
Elles ont les pare choc sport avant et arriere, volant cuir, aile bombé, des jantes alu en 15 ou 16 selon l annee, pour certaines, clim auto avec feux auto et essuie glace auto..
Bref, les conseils que je te donne, j'peux te dire que j aurai bien aime les avoir avant acheter la mienne car des la premiere modifs, j ai voulu tout changer ^^ Et c est chose faite!

A bientot collegue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:23

Jerem_206 a écrit:
Bienvenue ami Lyonnais.
T es de quel coin?
La 206 est beaucoup beaucoup transformable quand tu pars avec rien, une phase 1 comme moi par exemple et que tu l as modifie jusqu a en faire une s16 (sans le moteur ^^) et bien sa fait du temps de l argent et de la piece a changer et a trouver ^^
Un conseil, pour partir sur une 206 ou il y a deja du potentiel sans prendr une RC, par sur une XS 1.6 16s en essence ou 2.0 hdi en mazoil Smile
Elles ont les pare choc sport avant et arriere, volant cuir, aile bombé, des jantes alu en 15 ou 16 selon l annee, pour certaines, clim auto avec feux auto et essuie glace auto..
Bref, les conseils que je te donne, j'peux te dire que j aurai bien aime les avoir avant acheter la mienne car des la premiere modifs, j ai voulu tout changer ^^ Et c est chose faite!

A bientot collegue Wink


Merci Jerem' pour tes conseils Razz !
J'suis du coté de Vaugneray, à l'ouest de Lyon.
Et puis j'suis un fan de modif' aussi, mais tout en vouloir rester sobre, mais si je peux trouver une 206 avec pas mal de trucs pas à faire, ça peut être bien.
La finalement j'suis sur une 206 xline de 2005, en 2.0hdi, elle a déjà une peinture intégrale et tout, le seule qui truc qui manque, c'est que le mec qui l'a vendue au garage a d ugarder les jantes alu pour lui, ça sera donc une des premières choses que je compte faire, des bonnes jantes ouragan ou equinoxe des 307, ça rend bien je trouve.
Et une reprog' ! Vivement que je l'ai que je commence tout ça ! Et les shootings avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:47

Mise à jour de la présentation : arrivée de la 206 Yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:09

Jolie cette petite rouge Wink

Trouve lui des ouragans elle sera niquelle Wink
Pour le glastint j ai fais le mien pour 250e, au black, un mec du sud qui revient sur lyon de temps a autre si sa t interesse j ai encore son numero Wink

Les feux a leds j en aurai pas mit perso.. Sur la rouge les phase 2 sont bien je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
dedeno1
PLANETE-206 ADDiCT
dedeno1


Messages : 3547
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)


Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:10

bien propre super


_________________
Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans
Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 Logov211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:19

jolie ta lulu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:03

Merci les mecs Very Happy

Jerem_206 a écrit:

Pour le glastint j ai fais le mien pour 250e, au black, un mec du sud qui revient sur lyon de temps a autre si sa t interesse j ai encore son numero Wink

Les feux a leds j en aurai pas mit perso.. Sur la rouge les phase 2 sont bien je trouve Wink

Pour la teinte des vitres, j'connais aussi un type qui fait ça, pour le même prix, il me l'avait fait sur la 307. Smile
Et pour les feux, je les trouve un peu fade :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:12

Jolie ta 206 un peut dans la couleur de ma 206 , j'aime bien la tienen aussi.
Hate de la voir avec les jante ou les vitre teinté..

Désole pour ta 307 , le chat auras moin de chance la prochaine foi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:16

raphael39 a écrit:
Jolie ta 206 un peut dans la couleur de ma 206 , j'aime bien la tienen aussi.
Hate de la voir avec les jante ou les vitre teinté..

Désole pour ta 307 , le chat auras moin de chance la prochaine foi :p

Mdr, ouais, la prochaine fois, j'en fais du Whiskas le con Laughing

Et puis la tienne est jolie aussi, en plus ça me fait un aperçu de ce à quoi la mienne ressemblera avec les ouragans Cool


Dernière édition par Matt-Lyon le Lun 6 Fév 2012 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:19

Matt-Lyon a écrit:
raphael39 a écrit:
Jolie ta 206 un peut dans la couleur de ma 206 , j'aime bien la tienen aussi.
Hate de la voir avec les jante ou les vitre teinté..

Désole pour ta 307 , le chat auras moin de chance la prochaine foi :p

Mdr, ouais, la prochaine fois, j'en fais du Whiskas le con Laughing

Et puis la tienne est jolie aussi, en plus ça me fait un aperçu de ce à quoi la mienne ressemblera avec les ouragans Cool
Mdrr le pauvre minou de la mere michel cheers

Merci pour la mienne aussi , moi sa me fais voir aussi pour les jante Tole en Hiver , car je pense trouver des tole pour l'hiver.
Ces jolie les ouragan en 16 pouce je trouve.

Vitre je vais le faire aussi a voir quand , car vut le - 14 en ce momment , pa evident !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:23

C'est sur que les ouragan, elles claquent sur la 206. Pour la 307, j'avais hésité longtemps, mais je me suis dit que ça aurait pas le même charme que sur une 206, donc j'ai choisi les équinoxe.
Ca ferait bien aussi ça se trouve sur une 206.

Ouais, faut mieux attendre de repasser en positif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8180
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:13

Y'a bon! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:30

System01.54 a écrit:
Y'a bon! cheers

Euh d'accord x).


Dernière édition par Matt-Lyon le Jeu 3 Mai 2012 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:45

Des nouvelles de ma p'tite rouge, avec ses nouvelles jantes, et ses pneus tous neufs.

Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 Dsc05410


Le truc sympa, c'est que j'ai pu refaire mon aile avec la bosse qui me perturbait un peu là. Un mec m'est rentré dedans sur un parking. ET IL A LAISSE UN MOT (oui ça existe encore). Et moins sympa, le pare brise est tout neuf aussi, à cause d'un impact à 2cm de l’extrémité de l'ancien parebrise (ça aurait pas pu taper à coté serieux pfpfpf )

Semaine prochaine, disques + plaquettes + groooos entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:14

Mdr mon ami/cousin lyonnais, va voir mon topic ^^ J'ai une rouge aussi, on dirait la mienne la tienne, ou l inverse Laughing

Faudrait qu'on essaye de se rencontrer un de ses 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:15

Et en plus j'vais avoir disques et plaquette avant a faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:47

Ces beau une lulu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:30

Jerem_206 a écrit:
Mdr mon ami/cousin lyonnais, va voir mon topic ^^ J'ai une rouge aussi, on dirait la mienne la tienne, ou l inverse Laughing

Oh merde oui, c'est exactement la même tiens x). Par contre j'te piquerais bien ton interieur cuir, ça gère grave.

Jerem_206 a écrit:
Faudrait qu'on essaye de se rencontrer un de ses 4 Wink

Pourquoi pas, ça pourrait faire des photos sympas, et tu me ferais les disques et tout, j'ai pas envie de me lancer la dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:35

nickel ta 206, et heureusement que les gens honnête existe encore parce au jour d'aujourd'hui avec cette société de brin --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:38

jason-62 a écrit:
nickel ta 206, et heureusement que les gens honnête existe encore parce au jour d'aujourd'hui avec cette société de brin --'

J'confirme. Au début j'ai cru que c'était une connerie, c'était écrit sur le papier 'Appelez Jesus 06xxxxxxxxx". J'ai pris le téléphone, j'devais être blanc Laughing Et en faite c'est le nom de famille du mec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:52

Ptdr ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Contenu sponsorisé





Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [stnibedy] 206 SW 1.4 Hdi - Volant cuir(Page2) - Montage LED W5W(Page 3) - Ouragan 16"(Page 3) - Afficheur 3 lignes (Page 4) - Bulles + Led Positon + Route 6000K - Trappe Alu - Lame Cupra (Page 5)
» 206 xs 1.4l 16s ... page 4 tres gros accident photo , son du supersprint page 3
» Ma 206 GT sur Lyon
» Seb de Lyon & sa CC
» Nyko de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: