Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 Quel autoradio Alpine choisir ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel autoradio Alpine choisir ?  Empty
MessageSujet: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:22

Bonjour a tous !

je voudrais faire l'achat d'un autoradio pour ma voiture qui fasse usb je pensais prendre un Alpine car après plusieurs recherche je pense c'est ce qu'il y a de mieux sur le marché.

seulement je m'y connais pas trop et je voudrais avoir votre avis :

où l'acheter ? magasin ou sur le net ?
quel modèle prendre ?
est ce qui sont tous compatible avec la commande au volant ?


merci d'avance de vos réponse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio Alpine choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:57

Personne ?? Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio Alpine choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:13

généralement ils sont tous compatible commande au volant ... à condition d'acheté l’adaptateur à 50 euros Razz

Et après tout dépend ton budget mais même les premier prix alpine sont de très bon produit ... j'ai voulu passé chez pioneer et je suis très déçu du son et mon alpine me manque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio Alpine choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 13:15

En même temps vu la sono d'origine sur les 206 (hors JBL)... Laughing
Moi perso je suis très content de mon Kenwood, ça va faire un an que je l'ai et jamais eu une merde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio Alpine choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 13:30

je voulais prendre celui la

http://www.boulanger.fr/ar_cd_mp3_alpine_cde_120rm/p_16257_413448.htm

mais en allant hier chez feux vert le vendeur ma dit que c'était pas tout a fait un alpine car il a une base panasonic je crois.

donc j'ai pas bien compris pourquoi mais je voulais avoir votre avis
et il y en a a 129€ et il est ecrit commande au volant est ce que ce fameux cable est fourni avec pour la commande au volant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio Alpine choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 13:34

Non non, juste une prise en charge possible en rajoutant le câble.
Certains autoradios n'ont pas cette prise en charge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio Alpine choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 13:38

donc n'importe quel autoradio que j'acheterai comme ca en boite je serai obliger de banqué 50€ pour pouvoir la rajouter cette commande ?

et l'autoradio que j'ai mis le lien, bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio Alpine choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 13:45

oui ... obligé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio Alpine choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 13:55

50€ c'est le minimum, parfois c'est 70 - 80€!
Ou alors tu fais comme moi, tu tends ta main jusqu'à l'autoradio Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio Alpine choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:12

mdr ok quoi que c'est pas difficile c'est juste que la commande servira a rien maniaque comme je suis lol
mais l'autoradio que j'ai mis en lien il est bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio Alpine choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:54

bas il vaut ce qu'il vaut ... moi j'avais à peu prêt le même j'était satisfait.

niveau son tu sera pas décç par alpine de toute facon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio Alpine choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:56

Un autoradio seul ne va pas non plus changer du tout au tout la qualité de ton son non plus hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio Alpine choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 16:30

non d'accord mais c'est assez flagrant quand même ... de mon alpine avec des belle basse je suis passé à pioneer ou les bass font vraiment pok pok.

et très honnêtement meme si je suis pas adepte des 10 000 watts dans la voiture j'aime beaucoup avoir un "joli" son et j'ai beaucoup perdu en lâchant pioneer même pour une oreille non averti c'est flagrant je trouve.

maintenant je me contente largement de mon pioneer mais je referais plu la même erreur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio Alpine choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:45

Ben j'ai des enceinte d'origine je pense pas que ça soit terrible mais bon. Surtout ce qui ma intrigué c'est que le vendeur ma dit que c'était pas vraiment un alpine !
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Quel autoradio Alpine choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  EmptyVen 6 Jan 2012 - 0:21

perso au lieu d'acheter un adaptateur a 50 euros , je préfére largement rajouter les 50 euros au poste lui méme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio Alpine choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  EmptyVen 6 Jan 2012 - 8:44

Perso je viens de recevoir le kenwood bt61u et j'ai pus faire le comparo avec l'alpine ida x311 de mon pere, ben coté finition il a rien a envier à alpine, coté reglage et option non plus, coté son je ne peut pas encore te dire vus que mon pere est equipé en full infinity et que moi j'ai du full hp d'origine lol. Mais j'en suis trés content, des que j'ai 5min je vous ferrais une tite review histoire de. Deja l'avantage du kenwood c'est que le bluetooth est intégré, alors que pour l'alpine il a du racheter un module... Je suis tres content du kenwood, merci Micke d'ailleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio Alpine choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  EmptyVen 6 Jan 2012 - 8:49

A toi de voir ce que tu cherche après ... je tes donnée mes impressions.

finition perso je m'en fou un peu ... le bluetooth encore plus donc la sur ces critère je ne peux pas te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio Alpine choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:10

LOL moi je veux juste savoir si le Alpine 120 rm a 89€ est bien ? ou si ce n'est pas un "vrai" Alpine comme le vendeur m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio Alpine choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:24

Je vois pas pourquoi ca serais pas un vrai ... tu sais les vendeurs ils te vendent ce qu'ils veulent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio Alpine choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:26

Si il te convient pourquoi pas selon tes besoins et ton budget. Le vendeur qui t'a dit ça est un peu à la ramasse car certes c'est un bas de gamme mais c'est surtout un vrai alpine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio Alpine choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:17

il m'a dit il est signé alpine mais il est sur une base panasonic ... j'ai pas compris pourquoi...

et sur google j'ai trouver ça:

http://autoson.fr/forum/viewtopic.php?t=4660&sid=341aae4f664b778da4f4ffec40b1e695

dites moi ce que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio Alpine choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:30

moui bizarre ... il y a pas d'autre alpine dans ce budget ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio Alpine choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:32

non après c'est 129 € du moins a ce que j'ai trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio Alpine choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:42

reste leboncoin sinon ... mais perso j'hésiterais pas trop sur l'autoradio la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio Alpine choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:19

torQQue a écrit:
il m'a dit il est signé alpine mais il est sur une base panasonic ... j'ai pas compris pourquoi...

et sur google j'ai trouver ça:

http://autoson.fr/forum/viewtopic.php?t=4660&sid=341aae4f664b778da4f4ffec40b1e695

dites moi ce que vous en penser

je dormirais moins bête ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel autoradio Alpine choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel autoradio Alpine choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel pneus choisir ?
» [Avis] Quel Alpine ?
» Quel ampli choisir ?
» Conseils pose autoradio Alpine CDE 113bt
» Quel modèle de 206 choisir ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: