Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Avis] Quel Alpine ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Avis] Quel Alpine ? Empty
MessageSujet: [Avis] Quel Alpine ?   [Avis] Quel Alpine ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:04

Salut, je compte acheter un Alpine mais j'ai le choix entre deux postes :
- CDE 104 BTi
- CDA 9853R

Lequel est le meilleur ? 80€ pour le CDE 104 BTi en occaz est-ce chère ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avis] Quel Alpine ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Quel Alpine ?   [Avis] Quel Alpine ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:48

Perso je choisirais le CDE 104 BTi, après ça dépend de ce que tu cherches mais le port USB est quand même un + non négligeable surtout pour 80€ pourquoi se privé alors que du neuf bas de gamme t'en a entre 50 et 60€ pour les mêmes options sans lecteur CD et une qualité aléatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avis] Quel Alpine ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Quel Alpine ?   [Avis] Quel Alpine ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:43

J'ai pas regardé le détails de tes postes mais ce que tu dois voir surtout c'est les sorties, par exemple si t'as prévu de mettre un caisson vérifie qu'il y ait une sortie sub. Moi je regrette de pas avoir fais attention pour le mien parce que maintenant que j'ai branché le sub j'ai plus de sortie pour mettre un ampli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avis] Quel Alpine ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Quel Alpine ?   [Avis] Quel Alpine ? EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:21

Le 104 Bti a une double sortie ampli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis] Quel Alpine ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Quel Alpine ?   [Avis] Quel Alpine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis] Quel Alpine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur autoradio Alpine
» Quel autoradio Alpine choisir ?
» Avis caisson plat Alpine ou Pioneer
» [QST] faisceau alpine
» Conseils pose autoradio Alpine CDE 113bt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: