Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème calculateur 1.4i non Mux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème calculateur 1.4i non Mux Empty
MessageSujet: Problème calculateur 1.4i non Mux   Problème calculateur 1.4i non Mux EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:18

Bonjour tout le monde, voilà ma 206 est en panne depuis environ 6 mois.
J'ai un pote qui bossais chez peugeot à l'époque mais il a eut un accident de moto et depuis il passe et repasse sur le billard pour diverses opérations.
A l'époque nous avons fait un diag et trouvé la panne : calculateur grillé partiellement.
Il arrive à me récupérer un calculateur d'occaz qu'il à fait déverrouiller pour ne pas être obligé de changer la BSI ainsi que les puces se trouvant dans les clef.
Seulement la voiture à démarré mais après avoir coupé le contact le calculo s'est reverrouillé...
Du coup re-déverrouillage, on m'a dit de couper l'anti-dem à la BSI mais rebellote reverrouillage.
Voilà est ce que quelqu'un pourrai m'aider en MP ou me vendre ce qu'il faut parce que je ne pourrai pas acheter un calculo neuf chez peug ça va dépasser le prix de la voiture ...
Je précise que je ne suis qu'un automobiliste qui est dans la merde avec sa voiture en panne.
Merci à vous les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème calculateur 1.4i non Mux Empty
MessageSujet: Re: Problème calculateur 1.4i non Mux   Problème calculateur 1.4i non Mux EmptySam 31 Déc 2011 - 11:46

Bon pas de réponse pour changer, apparemment je dois toucher à du trop complexe ou c'est parce que je parle d'un sujet tabou ... Crying or Very sad

Dernière question : calculateur 206 mux + bsi + clés sur 206 non mux compatible ou pas ?
Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème calculateur 1.4i non Mux Empty
MessageSujet: Re: Problème calculateur 1.4i non Mux   Problème calculateur 1.4i non Mux EmptySam 31 Déc 2011 - 11:50

mux sur non mux ça sera jamais compatible

il existe des boites qui refont les calculateur pour pas trop cher, essaye de voir sur le net dans ta region, ça doit bien pouvoir se trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème calculateur 1.4i non Mux Empty
MessageSujet: Re: Problème calculateur 1.4i non Mux   Problème calculateur 1.4i non Mux EmptySam 31 Déc 2011 - 11:54

Oui en effet je vais demander pour combien ils pourrait me le refaire mais tu trouve sur internet des lots à 200 euros alors à voir ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème calculateur 1.4i non Mux Empty
MessageSujet: Re: Problème calculateur 1.4i non Mux   Problème calculateur 1.4i non Mux EmptySam 31 Déc 2011 - 12:10

Bon j'ai été voir sur un site qui m'a l'air de pouvoir régler mon problème.
J'ai envoyé un mail on verra la suite. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème calculateur 1.4i non Mux Empty
MessageSujet: Re: Problème calculateur 1.4i non Mux   Problème calculateur 1.4i non Mux EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:58

Bon et bien j'ai fais 60 km aller plus 60 km retour pour emmener mon calculateur chez un mec qui soit disant déverrouille les calculateurs, ça me coute 200 euros plus 100 euros de caution pour un petit boitier que je dois ramener ensuite (rebelotte 120 km).
Je branche le calculateur et j'ai une manip à faire qui jusque la n'a pas fonctionné.
Je suis donc en attente de réponse ...
Affaire à suivre ...


Ps : Je vais devenir fou, ça commence à me chauffer. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème calculateur 1.4i non Mux Empty
MessageSujet: Re: Problème calculateur 1.4i non Mux   Problème calculateur 1.4i non Mux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème calculateur 1.4i non Mux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme calculateur
» Problème changement calculateur-bsi et télécodage
» Calculateur ABS ne réponds pas
» Calculateur
» calculateur d'ABS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: