Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 besoin d'avis sur pneus !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'avis sur pneus ! Empty
MessageSujet: besoin d'avis sur pneus !   besoin d'avis sur pneus ! EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:27

bonjour tlm.

Pour simplifier les chose allons directement au vif du sujet.

206 hdi 1.4l année 2004

Donc je suis actuellement en jante 17" HH (voiture acheter comme cela) et je souhaite passer en 15" déjà pour le prix des pneus, pour la tenu en sol mouiller et aussi pour l’accélération.(chez moi c'est virage après virage donc ...)

Voila j'ai trouver des jante Power + en 15" mais je me pose la question sur la qualité de c'est jante et aussi si il me faut des cales de déport.

besoin d'avis sur pneus ! Photoa10

Voila ce que il y a de marqué sur la jante(on ma dit cela)
- devant la jante : VIA 690Kg
15X61/2 JJ

- derrière la jante : ET 1/8
H 411
08 sur 12
5/0


Dernière édition par Mr_Cocodam le Ven 20 Jan 2012 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis sur pneus ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur pneus !   besoin d'avis sur pneus ! EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:52

Pour la tenue de route, tu n'auras pas mieux que 17 pouces pour ta voiture(Si bien évidemment tes pneus sont de bonnes qualités).

Concernant les jantes pour 206, je crois que la taille est : 195/55/R15 si tu veux resté dans les normes.
J'arrive pas à lire la taille des pneus sur la photo, en tout cas les pneus sont de bonnes qualités, mais j'espère que tu n'achètes pas ces jantes pour le style ^^ !
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


besoin d'avis sur pneus ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur pneus !   besoin d'avis sur pneus ! EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:05

4 foudre en 15 peugeot et c'est partie mon kiki. T'aura aucun soucis

Le flamming sur le pneu le top de la classe moderne !!!!!


T'a 206 est super jolie sur ta photo d'avatar , gache pas ca avec des jantes merdique (avis perso of course !!!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis sur pneus ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur pneus !   besoin d'avis sur pneus ! EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:10

NickCampbell a écrit:
4 foudre en 15 peugeot et c'est partie mon kiki. T'aura aucun soucis

Le flamming sur le pneu le top de la classe moderne !!!!!


T'a 206 est super jolie sur ta photo d'avatar , gache pas ca avec des jantes merdique (avis perso of course !!!) Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis sur pneus ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur pneus !   besoin d'avis sur pneus ! EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:24

oué mais putain je trouve rien d'interesan Sad j'ai beau regarder sur le bon coin tout les jour depuis presque 1 mois ...

j'ai trouver des cesam c'est de la marque ca ?

je vous fait passer une photo

besoin d'avis sur pneus ! 24916110

le probleme c'est que le mec est a l'autre bout de la france donc transporteur obliger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis sur pneus ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur pneus !   besoin d'avis sur pneus ! EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:32

C'est de la merde cette marque, sa s'écaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis sur pneus ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur pneus !   besoin d'avis sur pneus ! EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:33

le verni prend fuite tu veux dire ? je pense que c'est ce qui commence a ce passer sur cette jante xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis sur pneus ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur pneus !   besoin d'avis sur pneus ! EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:43

Ouai cesam s'est connu pour ça. T'façon c'est du bas de gamme, tu les trouves partout. Essaye de choper des jantes peugeot si tu veux pas mettre trop cher. C'est vrai que des foudres seraient pas trop mal pour toi surtout en noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis sur pneus ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur pneus !   besoin d'avis sur pneus ! EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:48

Beurk j'aime pas trop ca fait tiouning nortoto ... Achete des Jantes Ouragan en 16 ou de RC en 17 Wink
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


besoin d'avis sur pneus ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur pneus !   besoin d'avis sur pneus ! EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:51

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/267734134.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/254910679.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/266743634.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/245336197.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/266417503.htm?ca=13_s

tape jante foudre sur lbc t'en a plein Wink

sinon ya aussi des ouragan ou scirocco en 15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis sur pneus ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur pneus !   besoin d'avis sur pneus ! EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:52

des foudre Sad j'aime vraiment pas Sad

de couleur noire !! je l'aurai pas vue comme ca mais pourquoi pas, d'autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis sur pneus ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur pneus !   besoin d'avis sur pneus ! EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:22

Tu es fou de passer du 17 au 15 mdr ! En étant honnête avec toi !

En mettant du 17 pouces sur ma caisse, j'fais 550bornes au lieu de 570-580 avec du 15 c'est pas énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis sur pneus ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur pneus !   besoin d'avis sur pneus ! EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:30

le prix du pneu compte aussi hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis sur pneus ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur pneus !   besoin d'avis sur pneus ! EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:43

1 évite les jantes chromés
2 en changeant la taille de tes roues,il faudra refaire une géométrie (donc à compter dans ton budget)
3 tu trouveras de bonnes jantes en centre auto,mais tu devras les commander et tu les sentiras passer une bonne jante en 17' grise ça vaut mini 150 euro sur le net va voir le site 4 jantes,les tarifs sont sympa
et évite les calles de déport,ça bousille les trains roulant,surtout les cardans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis sur pneus ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur pneus !   besoin d'avis sur pneus ! EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:50

oué donc tu me conseille de rester comme ca ?

c'est vraiment flagrant le changement de 17" en 15" ? que ça valle le coup au moins car le prix de nouvelle jante + la géométrie qui a peut être pas était fait d’ailleurs. Faut voir i c'est encore faisable. Car certes les pneus son cher mais combien de temps je vais garde cette petite voiture ? étant donner que je suis jeune conducteur et t'il vraiment utile de faire cela avant que la voiture finisse sur le toit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis sur pneus ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur pneus !   besoin d'avis sur pneus ! EmptyMer 21 Déc 2011 - 1:48

J'resterai avec tes jantes actuel prso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis sur pneus ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur pneus !   besoin d'avis sur pneus ! EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:40

quelqu'un a une idée du nombre de km que l'on peu faire avec des pneus 17 de bonne qualité ?ver 15 000 ? ou plus

avec un conduite normale ^^
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


besoin d'avis sur pneus ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur pneus !   besoin d'avis sur pneus ! EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:05

La taille ne joue pas sur l'usure !

C'est ta conduite et également si le pneu est tendre ou pas. Wink
Et verifie la pression régulierement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis sur pneus ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur pneus !   besoin d'avis sur pneus ! EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:36

+15.°°° si tu conduis normalement j'dirais 25.000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis sur pneus ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur pneus !   besoin d'avis sur pneus ! EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:53

faut combien de bar ? avant /arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis sur pneus ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur pneus !   besoin d'avis sur pneus ! EmptyMer 21 Déc 2011 - 15:00

J'sais pas, j'viens de poster un truc sur ça. Même moi j'sais pas ce qui y'a dans mes pneus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis sur pneus ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur pneus !   besoin d'avis sur pneus ! EmptyMer 21 Déc 2011 - 15:33

j'ai strictement aucune idée de ce qu'il faut et encore moins de ce qu'il y a dans mes pneus ^^

doit falloir 2 voir 2,5 bar je pense.

Victoria c'est une bonne marque de pneu ca ? j'ai du victoria maxi sur ma petite 206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis sur pneus ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur pneus !   besoin d'avis sur pneus ! EmptyMer 21 Déc 2011 - 15:38

J'connais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


besoin d'avis sur pneus ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur pneus !   besoin d'avis sur pneus ! EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:28

2.4 2.5 c'est bon ouais.

Les pneu je ne jure que par les grandes marques, 1er element niveau secu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis sur pneus ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur pneus !   besoin d'avis sur pneus ! EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:48

oué je pense que je vais faire de même ! tu met quoi comme pneus toi ? du michelin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'avis sur pneus ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur pneus !   besoin d'avis sur pneus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'avis sur pneus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide rapidement: PNEUS
» Pneus été 14"
» Info pneus
» pneus homologués sur hdi 90
» Taille pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: