Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Autoradio, fils, et feux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Autoradio, fils, et feux Empty
MessageSujet: Autoradio, fils, et feux   Autoradio, fils, et feux EmptySam 19 Nov 2011 - 17:22

Bonsoir,
j'avais posté récemment concernant un problème sur mes feux et mon autoradio, et apparemment les deux étaient en rapport puisqu'en mettant mon nouvel autoradio tous mes feux remarchaient correctement
Néanmoins, un autre problème est apparu, l'autoradio ne sauvegardait pas les réglages etc, suite a l'assistance de Norauto j'ai donc inversé le fil noir et le jaune, à partir de là plus aucun souci!
Si ce n'est que mes phares ne fonctionnent plus bien, un ne s'allume plus, l'autre oui etc, parfois aucun des deux

J'ai donc renvoyé un mail à l'assistance et voilà la réponse :

Citation :
Ok pour l'inversion des câbles rouge et jaune, maintenant il faudra déconnecter tous les autres câbles de la prise alimentation (sauf les câbles des haut parleurs) et vous ne gardez que le câble rouge (+12V permanent), jaune(+12V après contacte) et le noir (la masse).

Je ne comprends pas très bien de quels cables il ou elle parle...
J'ai deux fiches rectangles, le fil rouge, le jaune, et une fiche ronde qui se branche dans l'autoradio
Je suis censé débrancher donc le ou lesquels?

PS : En remettant mes feux d'origine tout fonctionne sans souci en ayant fait juste l'inversion rouge/jaune, mais j'aimerais pouvoir remettre mes feux...

Merci par avance, j'espère que mon post n'est pas trop brouillon

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autoradio, fils, et feux Empty
MessageSujet: Re: Autoradio, fils, et feux   Autoradio, fils, et feux EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:52

slt
sur lautoradio dorigine il a l eclairage qui et brancher dessus .
Revenir en haut Aller en bas
 
Autoradio, fils, et feux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour rebrancher l'autoradio d'origine, raccords (fils coupés)
» autoradio 206 2l hdi de 2005 câblages et montage d'un autoradio cd + interface pour plusieur branchement
» Fils neiman sur peugoet 206 non mux 2000
» feux .....
» D'où sortent ces fils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: