Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 D'où sortent ces fils ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




D'où sortent ces fils ? Empty
MessageSujet: D'où sortent ces fils ?   D'où sortent ces fils ? EmptyVen 19 Mai 2017 - 19:12

Salut tout le monde,

bon j'ai fais l'acquisition il y a peu d'une 206 XS 2.0 HDI 90 de 2003, et je me bat depuis quelques semaines pour réparer toutes les merdes qui ne vont pas (sonde de température extérieure, capteur de feu de recul, réparation des sièges déchirés sur l'airbag, remplacement des disques de freins voilés, sûrement changement des amortisseurs arrières qui n'ont plus de protection, j'ai aussi retiré tous les parechocs et garde boue pour enlever les monceaux de terre énormes qui étaient dessous, du coup mise à l'air du réservoir bouché, et j'en passe ... bref Shocked ).

Aujourd'hui je m'apprêtais à réparer un des soucis qui m'embête le plus, le coffre trempé quand je roule sous la pluie, et en baissant les sièges arrières je me disais que j'allais découvrir un nouveau truc sympa encore, BINGO ! C'est gagné ! (Avec moi ça gagne à tous les coups en ce moment lol! ), je trouve deux fils dénudés traînant comme ça sur le fond de la voiture ... je vous met la photo :

D'où sortent ces fils ? Dsc01910

(je viens d'y penser à l'instant j'ai pas testé si y a du jus ou même une simple continuité) mais à votre avis ça peut venir d'où ?

Vous avez ça sur la votre d'origine ? C'est pour monter un accessoire quelconque ? Ou alors vous ne l'avez pas ? C'est l'ancien gars qui avait monté un caisson de basse plus gros que le moteur ?

Si vous avez une idée, je veux bien savoir ! Ca passe sous la protection de sol mais je vois pas jusqu'où ça va ...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où sortent ces fils ? Empty
MessageSujet: Re: D'où sortent ces fils ?   D'où sortent ces fils ? EmptyVen 19 Mai 2017 - 20:32

Salut, ce sont des fils de HP et probablement directement branchés sur la sortie de l'autoradio. J'ai déjà vu ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où sortent ces fils ? Empty
MessageSujet: Re: D'où sortent ces fils ?   D'où sortent ces fils ? EmptyVen 19 Mai 2017 - 20:56

Raaah ! Je m'en doutais, ça me plaît pas trop ... pas tant au niveau du gros caisson qui devait être derrière mais plus au niveau des bricoles que le gars a du faire et qui ont sûrement laissées des traces !

Donc théoriquement si j'enlève le poste radio au niveau du tableau de bord je devrais retrouver des deux fils noirs et blancs ? Je vais essayer de voir ça !

Merci à toi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où sortent ces fils ? Empty
MessageSujet: Re: D'où sortent ces fils ?   D'où sortent ces fils ? EmptyVen 19 Mai 2017 - 22:53

Max24 a écrit:
Salut, ce sont des fils de HP et probablement directement branchés sur la sortie de l'autoradio. J'ai déjà vu ça ^^

soit ca soit c'était repiqué à l'allume cigare pour alimenter un truc dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


D'où sortent ces fils ? Empty
MessageSujet: Re: D'où sortent ces fils ?   D'où sortent ces fils ? EmptySam 20 Mai 2017 - 13:19

comme déjà dit, ça sent le cablage maison par l'ancien proprio, a contrôler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où sortent ces fils ? Empty
MessageSujet: Re: D'où sortent ces fils ?   D'où sortent ces fils ? EmptySam 20 Mai 2017 - 14:40

Merci à vous tous !!!!

En regardant de plus près j'ai retrouvé les fils qui passaient près du cache de frein à main, je démonte, je tire, et là ça passe sous le cache jusqu'à la boite à gant !

Donc j'ai démonté l'auto-radio, et BINGO ! C'était fixé sur un tas de dominos derrière ... bonjour le bordel, bref j'ai viré les deux fils et remonté le tout comme il faut !

Encore un truc en moins à faire sur cette voiture !

Encore merci, à plus sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où sortent ces fils ? Empty
MessageSujet: Re: D'où sortent ces fils ?   D'où sortent ces fils ? EmptyDim 21 Mai 2017 - 21:56

Impeccable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où sortent ces fils ? Empty
MessageSujet: Re: D'où sortent ces fils ?   D'où sortent ces fils ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où sortent ces fils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jantes alu qui sortent trop
» Isabelle et la 206 de son fils
» Autoradio, fils, et feux
» Présentation 206 pour mon fils
» Fils neiman sur peugoet 206 non mux 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: