Forum consacré aux Peugeot 206 !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [COMPARATIF] Ampoules halogènes effet xénon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quels ampoules utilisez-vous ou pensez-vous utiliser ?
Ampoules d'origine
[COMPARATIF] Ampoules halogènes effet xénon - Page 2 Vote_lcap45%[COMPARATIF] Ampoules halogènes effet xénon - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
MTEC Cosmo Blue
[COMPARATIF] Ampoules halogènes effet xénon - Page 2 Vote_lcap18%[COMPARATIF] Ampoules halogènes effet xénon - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Momo Corse Ice White
[COMPARATIF] Ampoules halogènes effet xénon - Page 2 Vote_lcap9%[COMPARATIF] Ampoules halogènes effet xénon - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Momo Corse Ice Blue
[COMPARATIF] Ampoules halogènes effet xénon - Page 2 Vote_lcap9%[COMPARATIF] Ampoules halogènes effet xénon - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
S'Racing HID Style 6000K
[COMPARATIF] Ampoules halogènes effet xénon - Page 2 Vote_lcap18%[COMPARATIF] Ampoules halogènes effet xénon - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[COMPARATIF] Ampoules halogènes effet xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPARATIF] Ampoules halogènes effet xénon   [COMPARATIF] Ampoules halogènes effet xénon - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:34

Quand je vois le nombre de personnes avec des halogenes mal reglés qui defoncent plus que mon xenon bien reglés je me dis que certains devraient aller se coucher , le xenon d'origine est plus fortt aussi que les halognes pourtant personne dis rien Wink

C'est pas une attaque contre toi hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPARATIF] Ampoules halogènes effet xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPARATIF] Ampoules halogènes effet xénon   [COMPARATIF] Ampoules halogènes effet xénon - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:20

+1 avec Yakam' !

Le prix que vous passez a essayer des ampoules halogene type "xenon" va vous revenir aussi cher que de poser un kit xenon 55w en plein phare :/

Hesitez pas a coupler vos kit xenon en phares avec un kit xenon en plein phare, ca craint rien du tout Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPARATIF] Ampoules halogènes effet xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPARATIF] Ampoules halogènes effet xénon   [COMPARATIF] Ampoules halogènes effet xénon - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:36

j'ai mes xenons et d ampoules momocorse et perso je trouve que c top enfin je met plus
mes phares que les codes c tout ac les xenons 55W !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPARATIF] Ampoules halogènes effet xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPARATIF] Ampoules halogènes effet xénon   [COMPARATIF] Ampoules halogènes effet xénon - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:43

je voulais savoir si quelqu’un a déjà essayé ou a actuellement les Philips blue vision ultra?

soit disant 30% de lumières en plus et une lumières plus blanche sur la route et plus bleue dans les phares

j'aimerais avoir confirmation.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COMPARATIF] Ampoules halogènes effet xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPARATIF] Ampoules halogènes effet xénon   [COMPARATIF] Ampoules halogènes effet xénon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMPARATIF] Ampoules halogènes effet xénon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feux effet Xenon
» Ampoules Mtec
» ajouter lumière au cendrier sur 206 + non précablé à cet effet
» Ampoules led
» ampoules 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: