Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 anti-lag sur HDI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




anti-lag sur HDI Empty
MessageSujet: anti-lag sur HDI   anti-lag sur HDI EmptyLun 14 Nov 2011 - 4:06

quelqu'un sait il si il existe des ALS (Anti-Lag Systems) conçus pour moteur diesel ?
j'en ai vu pas mal sur des impreza , S13 S14 , S3 et autres machines turbocompressées .

du diesel j'ai bien vu une vidéo sur youtube d'une 306 hdi , qui vient surement de la réunion ca ne m'etonnerais pas vu les mazout de cinglé avec lequels ils tournent ... lol! .

quelqu'un en a t'il déjà vu , monté ou en vente ?
et a des infos dessus, comme sur moteur essence 2 ou 3 cylindres n'ont plus d'allumage mais l'injection débite toujours quand on lache les gaz ( pour moteur 4 cylindres ) comment peut on faire sur diesel comme il n'y a pas d'allumage ? continuer a balancer sur 2 ou 3 injecteur ? ce moyen technique est assez dangereux sur moteur(essence) et turbos non adapté car les détonations sont assez forte dans le collecteur et la ligne , donc le turbo y passe aussi .
sur diesel pas de détonation a priori ?

si je me suis trompé reprenez moi ! c'est en ce trompant qu'on avance

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti-lag sur HDI Empty
MessageSujet: Re: anti-lag sur HDI   anti-lag sur HDI EmptyLun 14 Nov 2011 - 7:05

dit aussi le fameux bang bang Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti-lag sur HDI Empty
MessageSujet: Re: anti-lag sur HDI   anti-lag sur HDI EmptyLun 14 Nov 2011 - 7:20

Exact le fameux bang bang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti-lag sur HDI Empty
MessageSujet: Re: anti-lag sur HDI   anti-lag sur HDI EmptyLun 14 Nov 2011 - 8:57

certain dit que ça sert à rien sur un mazout tu peus nous en dire plus sur le sujet snyper lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti-lag sur HDI Empty
MessageSujet: Re: anti-lag sur HDI   anti-lag sur HDI EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:54

Avec le "Bang bang" ton turbo va etre tout le temps en charge il aura toujours la pression que tu lui a donner donc tu aura tout le temps la puissance mais sa use trees vite les turbo si tu fais 5000km avec une voiture turbo essence qui a le bang bang c'est deja pas mal
C'est utiliser en compet' (rallye ou autre courses sur circuit beaucoup en drift ou alors en Time attack si tu connais) donc oublie pour ton diesel surtout si c'est pour rouler tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti-lag sur HDI Empty
MessageSujet: Re: anti-lag sur HDI   anti-lag sur HDI EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:32

ça n'a surtout aucune utilitée pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti-lag sur HDI Empty
MessageSujet: Re: anti-lag sur HDI   anti-lag sur HDI EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:33

strictement aucune pour les moteur d'origine ou avec petite reprog . mais je m'informe parce que je suis curieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anti-lag sur HDI Empty
MessageSujet: Re: anti-lag sur HDI   anti-lag sur HDI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anti-lag sur HDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anomalie Anti-Pollution
» xénon en anti brouillard
» Led anti erreur ou pas pour 206 mux ?
» Anti-brouillard jaune !
» Précablage anti brouillards 206 MUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: