Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 probleme grincement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme grincement Empty
MessageSujet: probleme grincement   probleme grincement EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:44

bonsoir voila ce soir a froid en tournant mon volant a peine tourné ca fait un grincement au niveau de ma jante gauche ca fait une sorte de briiiiiiig briiiiiig mon pere ma dit que c'est peut etre l'huile de direction assisté je vais verifier demain mais je m'inquiete ..

et quand je roule depuis un moment j'entends un bruit qui se repete je ne saurais decrire se bruit ca fait un vouvouvouvouvouvou en continu surtout quand je lache l'accelerateur peut etre est ce le meme soucis que le bruit que j'ai entendu ce soir ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme grincement Empty
MessageSujet: Re: probleme grincement   probleme grincement EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:13

pour le second bruit je dirai les roulement mais bon vraiment comme ça quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme grincement Empty
MessageSujet: Re: probleme grincement   probleme grincement EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:15

bah j'ai eu un roulement avant droit de mort sur mon ancienne 106 car j'avais taper un trotoir et le bruit etait enorme la c'est sans plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme grincement Empty
MessageSujet: Re: probleme grincement   probleme grincement EmptySam 22 Oct 2011 - 23:27

oui c'est un roulement . sur ta 106 lr bruit etai fot car le roulement etait fort abime et que ta 206 et ba c'est le debut de la fin pour ton roulement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme grincement Empty
MessageSujet: Re: probleme grincement   probleme grincement EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:22

bon j'ai demarer la voiture a froid et quand je tourne mon volant c'est un petit tuyau qui part du bocal de liquide de direction qui fait de briiiig bizzare donc ca vient pas du roulement^^

par contre en verifiant mon niveau de liquide il y a 3 temoin : abb ou aab me souvient plus , c , puis h en haut

je suis au premier temain le aab du bas je pense qu'il manque de l'huile ci oui quel est le temoin ou s'arreter ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme grincement Empty
MessageSujet: Re: probleme grincement   probleme grincement EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:34

le temoin du haut c mouteur chaud et moteur en route
les 2 autre nini et max mais moteur froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme grincement Empty
MessageSujet: Re: probleme grincement   probleme grincement EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:43

tu rempli au niveau du h en haut, tu demarre le moteur bouchon fermé evidement, braque successivement de droite a gauche sans taper en butée de direction, les pompes aiment pas ca le bruit doit disparaitre si ca persiste, pompe de DA hs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme grincement Empty
MessageSujet: Re: probleme grincement   probleme grincement EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:50

je remplis au c ou au h alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme grincement Empty
MessageSujet: Re: probleme grincement   probleme grincement EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:15

VAS Y TA RIEN COMPRIS MET TOI AU MLIEU study prend ton manuel 206 c marque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme grincement Empty
MessageSujet: Re: probleme grincement   probleme grincement EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:26

tu es pas obligé de t'exciter comme ça Evil or Very Mad


Claque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme grincement Empty
MessageSujet: Re: probleme grincement   probleme grincement EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:02

romain206xs94 a écrit:
VAS Y TA RIEN COMPRIS MET TOI AU MLIEU study prend ton manuel 206 c marque

tyno ma dit en haut et toi au milieu


et sur la manuel ils te disent pas ou le mettre juste comme ca Wink

bref j'ai rempli au milieu le bruit recommencait a froid mais est parti a chaud come d'habitude je verrais demain matin ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme grincement Empty
MessageSujet: Re: probleme grincement   probleme grincement EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:31

ton niveau doit etre en haut si tu controle le niveau moteur chaud et en route
autrement les 2 autres sont moteur froid en bas niveaux bas milieux niveaux max mais mteur froid c pour je te dit de te mettre au milieu pour pas te prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme grincement Empty
MessageSujet: Re: probleme grincement   probleme grincement EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:23

je l'ai rempli au niveau cold (froid)

le bruit est toujours la demain je l'enmene pour un control
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme grincement Empty
MessageSujet: Re: probleme grincement   probleme grincement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme grincement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Probléme ] EGR HDI 90
» problème 206 1.4 HDI
» PROBLEME 206
» Problème 206 CC 2.0 16v
» Problème bsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: