Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La bikerboys62 CC noir et rouge !

Aller en bas 
+4
c-l_206
polo6076
System01.54
NickCampbell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 9:57

Jolie ta CC francois comme d'abitude ca a pas changer elle est toujours aussi belle
et je le kiff toujours autant cette CC Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 9:58

merci pierre Wink

la tiennne aussi est sympa ! roland garros sa claque toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:02

Ouais mercifrancois Wink mais niveau carrosserie elle affiche son age quoi Sad
Fait chier les gens qui savent pas se garer et qui se foutent ddes autres caisses Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:06

je connais sa aussi, elle est en ville la mienne, alors je te dis pas !

je fais attention , mais les autres beaucoup moins, mon pare choc le sait lui , a l'arriere il est tout griffé ! Rolling Eyes

et les coups sur les cotés c'est triste a voir en plein soleil , mais bon elle a son age aussi !

et l'ancien proprio n'était pas aussi soigneux ! rendeer

enfin ... j'essai de la garder le plus propre possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:08

Pareil pour moi mais bon entre les bosses de partout sur le parchocs arriére a cause de l'ancienne proprio les coup de porte et les rayures je vois que ca mais bon on n'y peu rien Sad
J'ai une question francois ta lame cupra tu la touché a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:12

euh je ne sais plus exactement , mais dans les prix que j'ai vu sur le net

24 ou 29 euros je ne sais plus , mais pas plus de 30 euros ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:13

OK merci du renseignement francois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:20

cheers Pierre a mis une signature de taille normale!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:22

Ta vu ca micke jme suis amélioré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:04

du nouveau : cligno fonds noirs commandés et surement changer barre anti rapprochement par une omp a la place de la raceland !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:11

Ah yes ça va faire sympa sur ta black Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:20

oui oui et je vais peindre les caches goujons qui sont chromes en noir ! car sa choque un peu je trouve, et j'aimerais bien peindre la partie centrale de mes disques de frein qui commencent a rouiller les vilains alors que tout est neuf Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:29

elle est violemment belle ta 206 en full black super

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:52

Francois tu les a toujours t ampoules momo ?
si oui pourai tu faire une photo phares allumés sil te plait merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 10:01

euh oui je ferais sa quand je pourrais Wink

j'essayerais dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 10:02

Ok merci de ton aide francois c gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:50

bon , donc les roues de 206 + c'était mort , pas eu de nouvelles, et j'ai donc finalement trouver des roues tôles de peugeot aussi, mais je pense de 306 au vu des enjoliveurs !

donc : 70 euros les 4 jantes tôles, très propre, valvées, avec les enjoliveurs neufs et les goujons de roues ^^

tout cela a 30 minutes de chez moi ! annonce qui datait de septembre sur leboncoin ^^

voila voila, reste a trouver les pneus hiver maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:01

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:01

fasi gaffe au niveau du deport car entre 206 et 306 c'est different, faudrait pas que ça frotte quelquepart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:13

oui mais j'ai regardé sur la jante c'est écrit et 27 , il me semble si mes souvenirs sont bons que sur 206 c'est 28 , normalement sur 306 c'est 20 !

donc c'est pour cela que je les ai prises, a mon avis c'est juste les enjoliveurs de 306 ou 406

enfin , je pense que sa va passer ! mais merci du conseil Wink , le mec qui me les a vendus, ne savait pas sur quelle voiture sa avait été monter ^^ ( de la qu'ils les aient eu par un moyen pas très légal , y'a pas loin je pense, mais bon ... )

mais du 15 en et 27 sa devrait aller normalement ! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:19

oui je pense aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 15:15

bon bon bon, des news :

j'ai bientot la commande des 4 pneus hiver pour les jantes tôles

la barre omp qui doit se commander en même temps

et j'ai reçu les répétiteurs fonds noirs, par contre il me faut les fiches des phases 1 pour les mettre car pas prévu pour les modèles plus récents ... la loose !

donc j'ai trouvé, reste a faire le chèque et attendre ( merci leboncoin )

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:40

Ça va le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:51

bien tout ça
Revenir en haut Aller en bas
winnie86
PLANETE-206



Messages : 2014
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Poitiers (86)


La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:54

CoOl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bikerboys62 CC noir et rouge !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy72 | 206 RC Noir Obsidien + 106 ET Noir Onyx | Le Mans (72)
» 206 xs 1.6i 16v rouge
» My 206 GENERATION rouge
» ma 206 xs rouge lucifer
» 206 s16 rouge lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: