Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La bikerboys62 CC noir et rouge !

Aller en bas 
+4
c-l_206
polo6076
System01.54
NickCampbell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 0:18

tu pourra me faire une photo de te optique allumé une fois avec le xenon et l'autre avec xenon+plein phare stp

merci et terrible la black jolie boulot
Revenir en haut Aller en bas
c-l_206
PLANETE-
c-l_206


Messages : 925
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 36
Localisation : NORD 59


La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:05

Micke a écrit:
Faire comme les autres faire comme les autres, au final j'en vois pas tant que ça qui ont la prise d'air peinte... D'ailleurs j'en ai jamais vu en vrai... Wink

la prise d'air peinte ça claque, pour le peut que ça soit sur une peinture claire ça ressort bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:29

Bah va voir la mienne, avec les rétros de RC ça claque! I love you
Quand je disais jamais vu en vrai, je voulais dire autre que la mienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
c-l_206
PLANETE-
c-l_206


Messages : 925
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 36
Localisation : NORD 59


La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:43

Micke a écrit:
Bah va voir la mienne, avec les rétros de RC ça claque! I love you
Quand je disais jamais vu en vrai, je voulais dire autre que la mienne Razz

j'ai une connaissance qui a aussi les retros de s16 (pas rc mais bon pas grosse diff') sur une 2.6 gris fer et c'est I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:18

Qu'il peigne l'entré d'air sur le capot en noir laqué, il sera ravi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:38

j'ai pas fait finalement, on va attendre un peu , j'ai 2 rétros qui viennent de rentrer, je vais me faire la main dessus pour le démontage et la peinture ^^

je maitrise un peu la peinture a la bombe, y'a rien de compliqué, mais j'aime bien tester sur des modèles identiques avant, histoire de pas regretter Wink

et puis sa me fera une paire en rab au cas ou et peut être que je les mettrais en vente plus tard !

on a fait une tite photo en allant faire les magasins tout a l'heure, si j'ai le temps je la posterais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:45

ah au fait petit plaisir aujourd'hui !

j'ai mis minable monsieur dans son porsche cayenne en virage ^^ , je l'ai vexé ^^ , il roulait comme un ouf, j'ai suivi ( enfin sa distancé au fur et a mesure forcément ) , arrivé au virage, il freine 300m avant, alors je rattrape le temps perdu et la il m'a vu a sa porte a la corde ^^ , et je suis passé devant un peu au forcing ^^ , et puis après, bah fiouuuuu forcément j'ai pris ma féssée ! mais bon ...

sa sait accélérer dans les liges droites, et en virage, y'a plus personne ^^ , j'ai pris mon pied Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:01

a c'est con pour le mec quoi il doit rager chez lui xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:17

Trrop fort francois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:30

tres jolie cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:33

Merci !

elle va changer encore un peu , les rétros noir laqués sont en prépa, j'en ai une paire en rab ^^ , j'ai mis mes coquilles de rétros en covering carbone ! et les répétiteurs fonds noirs sont installés et les caches goujoins peints en noir !

Full black Cool jocolor

Les photos on va attendre le rasso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:46

Shut, faut pas trop lui dire, il aime trop ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:21

Micke a écrit:
Shut, faut pas trop lui dire, il aime trop ça Laughing

Laughing , bah oui , comme tout le monde, t'aimes bien quand on te fais un compliment, sa fait toujours plaisir !

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:27

Roooh je rigole Cigare
Evidement qu'on aime tous ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:30

Micke a écrit:
Roooh je rigole Cigare
Evidement qu'on aime tous ça! Very Happy

Je sais bien ! Very Happy

Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:53

elle fait pas rire les patates a la cave ta chignole .... y a du joli par la ... !!! un shoot dans la neige serai pas de trop Very Happy

vraiment belle ta pupuce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:54

loic a écrit:
elle fait pas rire les patates a la cave ta chignole ....

Ah quand même!! lol!
Excellente celle là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:08

Micke a écrit:
loic a écrit:
elle fait pas rire les patates a la cave ta chignole ....

Ah quand même!! lol!
Excellente celle là! Laughing

Ouais elle est jolie, je retients !

Merci merci , sa fait plaisir !

J'attends la neige ^^ , on en a chaque année ici , donc bon ... par contre elle sera surement avec ses toles et ses pneus neiges affraid Shocked

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:13

oué alors chui haut savoyard les expression j'en ai "autent qu'un curé peut en benire"

et de la neige aussi Wink

bref tu va bien te motivé a demonter tes 4 neige pour monter les ouragan pour fair 2 kil a 20 klm/h avec et fair un joli shoot et remonter tes neige apres quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:15

bikerboys62 a écrit:
Merci !

elle va changer encore un peu , les rétros noir laqués sont en prépa, j'en ai une paire en rab ^^ , j'ai mis mes coquilles de rétros en covering carbone ! et les répétiteurs fonds noirs sont installés et les caches goujoins peints en noir !

Full black Cool jocolor

Les photos on va attendre le rasso ^^

Si tu fais du bon boulot , j'ai le mien coté conducteur a peindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:18

lol! atelier peinture pour le rasso du dimanche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
c-l_206
PLANETE-
c-l_206


Messages : 925
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 36
Localisation : NORD 59


La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:20

Micke a écrit:
lol! atelier peinture pour le rasso du dimanche Laughing

depuis le temps que je dois peindre les miens ! trop cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:24

Bah voilà, tout s'arrange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
c-l_206
PLANETE-
c-l_206


Messages : 925
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 36
Localisation : NORD 59


La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:27

jvai prendre une lame de cupra aussi Wink

en attendant que les retros sechent, j'aurai largement le temps de la montée albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:27

Parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bikerboys62 CC noir et rouge !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy72 | 206 RC Noir Obsidien + 106 ET Noir Onyx | Le Mans (72)
» 206 xs 1.6i 16v rouge
» My 206 GENERATION rouge
» ma 206 xs rouge lucifer
» 206 s16 rouge lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: