Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}

Aller en bas 
+5
Designer34
c-l_206
System01.54
Herr-V
Xav
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:11

Sinon les gars hésitez pas à créer un topic pour les solutions à un problème hein Cigare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:47

Micke a écrit:
Sinon les gars hésitez pas à créer un topic pour les solutions à un problème hein Cigare

Bah pourquoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:36

magnifique shooting et magnique cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:46

Merci du compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:38

Ma commande chez ADN-Tuning est partie hier.
Plus qu'à attendre...
Donc la belle aura ses pleins phares momo corse pour prendre la route du rasso du nord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:23

Aoutch !

sa va dépoté les yeux cette affaire ( j'ai la réponse a mon mp par la meme occasion ^^ )

et faut pas trop lui dire qu'il fait des belles photos, et qu'il a un beau cc, car après monsieur croit que les gris fer sont les plus jolies ^^ Razz

Cigare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:29

C'est prouvé scientifiquement, mathématiquement, et chimiquement parlant.
Les gris fer sont les plus rares et les plus belles. Point final.
T'façon t'es jaloux! Cigare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:31

Hormis ça faut encore que je fignole mes photos gros plans.
Je vais tenter de me faire une série "spéciale" N/B, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:32

Laughing
Micke a écrit:
C'est prouvé scientifiquement, mathématiquement, et chimiquement parlant.
Les gris fer sont les plus rares et les plus belles. Point final.
T'façon t'es jaloux! Cigare

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Cigare Cigare Cigare Cigare Cigare Cigare Cigare Cigare Cigare Cigare Cigare Cigare Cigare Cigare Cigare Cigare Cigare Cigare Cigare Cigare fripouille fripouille fripouille fripouille fripouille fripouille fripouille fripouille fripouille fripouille fripouille fripouille fripouille fripouille fripouille fripouille fripouille

Y'a rien du tout, aucune preuve , que du pipo ^^ la chasse au pipo fripouille

tu_sors

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:34

Micke a écrit:
Hormis ça faut encore que je fignole mes photos gros plans.
Je vais tenter de me faire une série "spéciale" N/B, j'adore Very Happy

Bah tu vois, tu l'avoues enfin , y'a rien de plus beau que le noir et blanc ^^

Le gris, c'est terne, passe partout, on en voit trop, c'est morose, c'est une combinaison de deux couleurs pour les indécis , c'est pas noir, c'est pas blanc, c'est gris !

Laughing

et sa c'est irréfutable ^^ lol!

Cigare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:41

Et des noirs on en voit pas partout tu vas m'dire???
Tu t'fous d'moi ou quoi tu mets un coup de pieds dans un arbre il en tombe 50 des caisses noires! Cigare
J't'en foutrais des couleurs indécis moi! Non mais! Laughing

Et puis t'façon les gris fer c'est le plus belle et les plus rapide! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:45

Micke a écrit:
Et des noirs on en voit pas partout tu vas m'dire???
Tu t'fous d'moi ou quoi tu mets un coup de pieds dans un arbre il en tombe 50 des caisses noires! Cigare
J't'en foutrais des couleurs indécis moi! Non mais! Laughing

Et puis t'façon les gris fer c'est le plus belle et les plus rapide! Rolling Eyes
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:48

Oui môsieur! Cigare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:52

Micke a écrit:
Et des noirs on en voit pas partout tu vas m'dire???
Tu t'fous d'moi ou quoi tu mets un coup de pieds dans un arbre il en tombe 50 des caisses noires! Cigare
J't'en foutrais des couleurs indécis moi! Non mais! Laughing

Et puis t'façon les gris fer c'est le plus belle et les plus rapide! Rolling Eyes

Moins que des grises ! Laughing

Les plus rapides lol! Claque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:55

Si mes souvenirs sont bons tu n'as jamais réussi à passer devant avec ton mazout (de mayrde) Cigare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:21

Oui c'est vrai ! Un mazout n'a pas vocation a rouler vite ^^

De plus, terrain inconnu, a 2 dans l'auto !

J'ai pas d'excuses et je n'en cherche pas, mon mazout ne passera pas devant ton essence ! c'est trop lourd , c'est juste bien pour le couple basta !

Si j'avais voulu avoir une voiture un tantinet sportive, j'aurais pas forcément pris un cc, c'est juste que j'ai eu le coup de coeur pour la belle quand je l'ai vu , meme si elle n'était pas sous son plus beau jour !

Mais la CC sera changée l'année prochaine ! pour un essence avec un peu plus de chevaux ... 206s16 / rc / clio rs 182 ! Mon coeur balance, meme si la rs a un petit avantage, de toute façon , elle sera noire ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:24

lol! prends pas la mouche, tu sais bien que je plaisante!
Et tu me mettras une dose sur tes routes Wink
Dans ces choix de chignoles, c'est RS à fond pour moi... en jaune sirius... I love you
Regardes comme elles sont belles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:26

Ou bien ^^

J'avais vu une annonce aussi en jaune, sa m'avait bien branché, sa c'est pas du banal ^^ ( le gars il arrete jamais Razz )

Je sais que tu rigoles micke, t'inquietes je prends pas la mouche, c'est juste que je suis au taf, je réponds au plus vite Wink

Bah te mettres une dose sur mes routes, on verra, a part de la ligne droite et des ronds points y'a pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:27

et surtout c'est pas l'objectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:28

Non clairement pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:13

je vien de voir ta trotinette elle est sobre et magnifique comme j'aime ... dit j'ai vu tu a un filtre a air il me semble ... sa te fout pas le bordel a ton ordi de bord ??? moi sa me metait anomali antipolution quand j'avai la simota !!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:35

Merci Wink
Non jamais eu de problème à signaler sur l'odb!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:43

a bon et c'est un filtre special ???? que faut t'il pas mettre les filtre nauroto sa le fait ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:47

Bah c'est un kit green twister mais ce n'est pas le problème.
Tu ne devrais pas voir d'anomalie pollution pour un filtre.
Le problème est ailleurs.

Créer un topic pour poser ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:48

Si l'obd s'allume c'est soit injectioon-allumage-echappement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» 206 1.4 HDI Urban
» [Bullmotorsport] 206 SW Quiksilver HDI 110 nouvelles photos
» [Mise a jour Nouvelles photos! ]Un ptit nouveau en 206 quiksilver 1.6 16v
»  toujours le même lol mais avec de nouvelles photos ;) pages 2
» (Presentation) 206 2.0 HDI 90 XT Premium official78 ( Presentation Editée Nouvelles Photos page 1 ) Bonne Année 2013 a tout le Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: