Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}

Aller en bas 
+5
Designer34
c-l_206
System01.54
Herr-V
Xav
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 18 EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:57

BenjiKart a écrit:
Tu le vendrais combien ton CC ?

C'est pas fait encore, comme je l'ai dit, tout dépendra du boulot Wink
T'as le temps de voir encore! Razz

poop77 a écrit:
Super choix, chez moi on a déjà eu une 406 coupé, l'espace de 6 mois car on trouvait que ça ramé xD mais c'était pas le V6.

Sinon je trouve débile de pas prendre une Lucifer si c'est celle que tu aime tout ça à cause du regard des autres si j'ai bien compris ?!

Et puis Rouge lucifer powa

Ouais mon père avait le V6, ça marchait bien! Wink
Pour le rouge lulu, c'est pas celle que je préfère, je disais juste que je trouvais ça joli, mais pas pour moi!
Non mes préféré sont les deux types de gris foncé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 18 EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:41

Ca serait classe un pti 406 coupé comme ça !

T'aurais dja plus de place que dans le CC x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 18 EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:59

Jolie choix personne la couleur j'adore le gris sur cette voiture et en plus V6 pff pepite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 18 EmptyMer 28 Déc 2011 - 22:18

Reste plus qu'à voir comment ça se passe pour le boulot.
C'est pas pour tout de suite mais le choix lui est définitif.
Déjà c'est une voiture aux lignes superbes, indémodables (à mon goût), mais en plus on en trouve pas trop kilométrées et à des prix plus que raisonnables en V6! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 18 EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:35

putain mais vous changer tous de caisse les gars ! lol ! la 406 coupé est terrible, j'ai regarder pendant un moment pour prendre une lucifer en v6 ^^

y'a un mec qui en vend une de v6 mais grise pas loin de chez moi , on voulait la prendre pour lucie ( pour moi en vraoi ^^ ) il en voulait 3500 et elle était en état correct ! avec des petits défauts bien sur et presque 180 000 kms !

mais franchement c'est une super caisse niveau ligne !
le v6 pose problèmes comme tu la dis, les bobines, j'ai vu sa en surfant sur les forums pour voir un peu ... et sa nous a un peu rebutés ! et puis de toute façon le v6 en jeune permis c'était pas la peine ! lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 18 EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:43

C'est pas fait encore hein ^^
Tout dépendra du boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 18 EmptySam 11 Fév 2012 - 11:18

Bon il se passe quoi sur le topic gayzou ? rien de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 18 EmptySam 11 Fév 2012 - 18:03

snail972 a écrit:
Bon il se passe quoi sur le topic gayzou ? rien de neuf ?
+1

Micke pour la conso du V6 tu vas morflé, 110€ le plein, pour 500-600 bornes en ville. J'en ai un chez moi, un gouffre , même avec une conduite souple, j'tourne généralement à 15L-20L/100.

Sinon excellent choix ! J'kiff bien l'intérieur tout cuir prso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 18 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:21

Eh bien il ne se passe absolument rien!
Même pas une petite manoucherie de rien du tout. Nada.
J'crois que je me suis lassé ^^

Pour le V6, t'inquiètes je connais bien, on en a eu un quelques années Wink
Mais j'ai abandonné l'idée, non pas parce qu'elle consomme trop ou quoi, mais parce que certaines parties de la carrosseries ne sont plus fabriquees et ne sont plus disponibles chez Peugeot (comme les ailes avant par exemple), donc si accident il y a et que le carrossier ne peut rattraper le coup, c'est "à vie"... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 18 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:23

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 18 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:25

moi je connais ca aussi mais sur ma 205 GTI ..... et la grille de pare choc 206 gt est nfp Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 18 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:26

snail972 a écrit:
Bon il se passe quoi sur le topic gayzou ? rien de neuf ?

elle en est ou ta calande a la K2000 si tu veux ton manoucherie d'or ...... actives toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 18 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:32

gamoune a écrit:
snail972 a écrit:
Bon il se passe quoi sur le topic gayzou ? rien de neuf ?

elle en est ou ta calande a la K2000 si tu veux ton manoucherie d'or ...... actives toi What a Face

Tu pense pas si bien dire Gamoune ! j'était parti pour la commander ! ici :
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2110

malheuresement épuisé ! je suis deg jvoulais trop vous faire la blague !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 18 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:30

Rah la loose ça aurait été trop fort!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 18 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:31

mais ouai je sait j'était trop fier mdr. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 18 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:46

je t aurais deballé le tapis rouge devant mon garage ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 18 EmptySam 11 Fév 2012 - 23:17

Tu m'étonnes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 18 EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:47

Mais comme tu fais pas d'accident, tu peux en prendre une ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 18 EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:54

Je ne fais pas d'accidents mais à priori j'attire les imbéciles en scooter comme des mouches alors...
Revenir en haut Aller en bas
dedeno1
PLANETE-206 ADDiCT
dedeno1


Messages : 3547
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)


{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 18 EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:03

mets des pare-buffles Razz

_________________
Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans
{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 18 Logov211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}   {Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!} - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Micke en CC!}-{Nouvelles photos p19!!}
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» 206 1.4 HDI Urban
» [Bullmotorsport] 206 SW Quiksilver HDI 110 nouvelles photos
» [Mise a jour Nouvelles photos! ]Un ptit nouveau en 206 quiksilver 1.6 16v
»  toujours le même lol mais avec de nouvelles photos ;) pages 2
» (Presentation) 206 2.0 HDI 90 XT Premium official78 ( Presentation Editée Nouvelles Photos page 1 ) Bonne Année 2013 a tout le Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: