Forum consacré aux Peugeot 206 !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Problème récurrent LED

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème récurrent LED Empty
MessageSujet: Problème récurrent LED   Problème récurrent LED EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:43

Bonsoir cher 206sites !

Il y a 2mois, j'ai acheté des LED indice 9 je crois chez autoback à 19€ les 2 !
Lorsque j'arrive chez moi, je décide de les installer dans ma 206 MUX, je commence donc par le coffre. J'enlève l'ampoule d'origine, je branche la LED.
Tout exité je fonce mettre le contact, je vois une lumière de feux de position allumé alors qu'ils n'y sont pas. Je me demande ce qui se passe. Je fonce voir au coffre, j'vois que la LED s'allume même pas MDR. On devient con dans ses moments là et pris par la panique mdr, j'enlève la LED, j'coupe le contact. J'relance le contact, toujours le même problème mdr. La voiture ne démarre plus.
J'fonce sur les forums, j'vois des gens qui sont partis chez peugeot et qui ont payé 250€ pour la faire réparer. Je continue à surfer, et là j'vois un mec qui parle de fusible.
J'ouvre ma boite à fusible, j'remplace celui qui était cassé.
Plus de peur que de mal xD, j'ai appris par la suite qu'il fallait installé des résistances, je ne sais pas comment faire :S.

Du coup je souhaite installer mes 2leds sur la plaque arrière, vous pensez que je vais avoir le même soucis ?
Désolé pour GROS pavé, je pense que je suis pas le seul dans ce cas là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème récurrent LED Empty
MessageSujet: Re: Problème récurrent LED   Problème récurrent LED EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:53

Prend des leds avec module anti erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème récurrent LED Empty
MessageSujet: Re: Problème récurrent LED   Problème récurrent LED EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:09

On en trouve à autoback? C'est quoi le prix aproximativement?
Merci pour le conseil :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème récurrent LED Empty
MessageSujet: Re: Problème récurrent LED   Problème récurrent LED EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:13

personnellement j'ai pris toute mes leds sur bluecars, j'ai jamais eu aucun soucis ! tou fonctionne et je n'ai mis aucune résistance :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème récurrent LED Empty
MessageSujet: Re: Problème récurrent LED   Problème récurrent LED EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:28

Va sur bluecars, moi j'ai celle du site et aucun problème depuis 2 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème récurrent LED Empty
MessageSujet: Re: Problème récurrent LED   Problème récurrent LED EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:10

Ok vous avez des 206mux? Merci pour les conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème récurrent LED Empty
MessageSujet: Re: Problème récurrent LED   Problème récurrent LED EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:40

Ouep Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème récurrent LED Empty
MessageSujet: Re: Problème récurrent LED   Problème récurrent LED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème récurrent LED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Probléme ] EGR HDI 90
» problème 206 1.4 HDI
» PROBLEME 206
» Problème 206 CC 2.0 16v
» Problème bsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: