Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 ouvrir capot

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


ouvrir capot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir capot   ouvrir capot - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 22:13

saskhubbe39 a écrit:
Je viens d'avoir un problème de câble (le bout du câble a sauté du système d'ouverture quand j'ai voulu ouvrir le capot)...
Je pensais trouver une solution ici, mais vos commentaires m'ont laissé dubitatif (hyper simple? ne pas vouloir l'écrire sur le forum?...) Du coup, un peu d'observation et de réflexion et j'ai fini par trouver (à mon avis j'ai fais la même manip que vous avez pu proposer en MP), en quelques secondes et sans effort problème résolu  Shocked   pale  ... J'en reste sans voix, je vais avoir peur de me faire voler des pièces maintenant...
Quelqu'un a trouvé une astuce pour empêcher cette manip d'être faite sur nos voitures?

en effet c'est simple, j'ai trouvé aussi en regardant  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : auvergne


ouvrir capot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir capot   ouvrir capot - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 13:14

hormis faire une sorte de plaque fixé par l’arrière qui empercherais l’accès au mécanisme , je ne voie pas trop que faire Sad

de + cette méthode risquerais de nous emmerder plus nous en cas de rupture de câble , que d'emmerder un voleur :'(
Revenir en haut Aller en bas
 
ouvrir capot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ouvrir phares
» Compatibilité capot
» Problème Capot 206+
» Problème capot 206+ de 2009
» probleme de capot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: