Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Système de freinage avant et arrière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Système de freinage avant et arrière. Empty
MessageSujet: Système de freinage avant et arrière.   Système de freinage avant et arrière. EmptySam 30 Juil 2011 - 21:51

Bonsoir a tous,

J'ai une question a poser, je viens aujourd'hui de changer mes plaquette de frein avant. Mais j'ai quelques chose qui me turlupine quand même... J'aimerais savoir, a partir de quel moment faut il changer les disque de frein avant ? Et comment le savoir ? Et je me demande la même chose pour le système arrière (tambour non ?).
Et j'ai pu remarquer aussi que mes plaquettes gauche étais beaucoup plus bouffer que celles de droite. Donc j'aimerais savoir s'il y a quelques choses a faire?

Merci d'avance a tout le monde, j'espère avoir étais asser clair dans mes explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système de freinage avant et arrière. Empty
MessageSujet: Re: Système de freinage avant et arrière.   Système de freinage avant et arrière. EmptySam 30 Juil 2011 - 22:26

tes disques, ont une epaisseur d'origine, et une epaisseur minimum, qui te permet de savoir quand ils sont morts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système de freinage avant et arrière. Empty
MessageSujet: Re: Système de freinage avant et arrière.   Système de freinage avant et arrière. EmptySam 30 Juil 2011 - 22:31

Et je dois passer en garage pour savoir s'ils sont encore bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système de freinage avant et arrière. Empty
MessageSujet: Re: Système de freinage avant et arrière.   Système de freinage avant et arrière. EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:36

Petit up...
Revenir en haut Aller en bas
SelfEsteem
PLANETE-20
SelfEsteem


Messages : 1706
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 38
Localisation : Moselle; Metz


Système de freinage avant et arrière. Empty
MessageSujet: Re: Système de freinage avant et arrière.   Système de freinage avant et arrière. EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:10

Non, par forcément, tu le mesure au pied à coulisse; et tu te renseigne pour savoir quel est la cote mini de ton disque.
Parfois, c'est noté sur le disque, mais avec l’oxydation c'est illisible au bout de quelques 10ènes de milliers de km.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/206S16Prepa
Invité
Invité




Système de freinage avant et arrière. Empty
MessageSujet: Re: Système de freinage avant et arrière.   Système de freinage avant et arrière. EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:14

Perso a chaque fois que je vais chez peugeot il te mesure l'épaisseur du disque ca fait partis de point de "contrôle de sécurité"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de freinage avant et arrière. Empty
MessageSujet: Re: Système de freinage avant et arrière.   Système de freinage avant et arrière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de freinage avant et arrière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Référence plaquettes + Disques avant AVEC système ESP
» Radar de recul Avant/Arrière
» Renseignements avant changement de train arrière
» changement disque avant,arrière et plaquettes
» DEMONTAGE BLOC OPTIQUE AVANT OU PHARES AVANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: