Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 changement disque avant,arrière et plaquettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




changement disque avant,arrière et plaquettes Empty
MessageSujet: changement disque avant,arrière et plaquettes   changement disque avant,arrière et plaquettes EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:45

bonjour j'aurais besoin de conseils.Je voudrais changer mes disques et plaquettes mais quand je vais sur oscaro pour les disques j'ai le choix entre 2 hauteurs 34.2 mm et 27.4mm(je possède une 206 s16 en 15 pces et je veux monter du brembo en disques)est ce que quelqu'un pourrait me conseiller???merci car je suis un peu pomé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement disque avant,arrière et plaquettes Empty
MessageSujet: Re: changement disque avant,arrière et plaquettes   changement disque avant,arrière et plaquettes EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:01

ça doit être du 27.4, à voir la confirmation d'un autre membre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement disque avant,arrière et plaquettes Empty
MessageSujet: Re: changement disque avant,arrière et plaquettes   changement disque avant,arrière et plaquettes EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:02

c'est ce que je pensais aussi par contre les plaquette ya plusieurs formes et c'est galère de trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement disque avant,arrière et plaquettes Empty
MessageSujet: Re: changement disque avant,arrière et plaquettes   changement disque avant,arrière et plaquettes EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:03

donne ton numéro de Vf, je passe faire un tour sur Service Box Peugeot, et je te dis ce que tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement disque avant,arrière et plaquettes Empty
MessageSujet: Re: changement disque avant,arrière et plaquettes   changement disque avant,arrière et plaquettes EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:04

numéro de vf??c'est quoi??et tu le trouve ou??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement disque avant,arrière et plaquettes Empty
MessageSujet: Re: changement disque avant,arrière et plaquettes   changement disque avant,arrière et plaquettes EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:07

carte grise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement disque avant,arrière et plaquettes Empty
MessageSujet: Re: changement disque avant,arrière et plaquettes   changement disque avant,arrière et plaquettes EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:12

oui je suis con lol et au pare brise,alors c'est le VF32CRFRE41036256 je voudrais changer mes disques avant et arrières ainsi que plaquettes avant et arrières si tu peux me tenir au courant ce serait super sympa de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement disque avant,arrière et plaquettes Empty
MessageSujet: Re: changement disque avant,arrière et plaquettes   changement disque avant,arrière et plaquettes EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:19

pour trouver ce que tu as besoin sur oscaro, tu tape dans la case " Référence de pièce " (accueil du site) les références suivantes :

disques avant : 4246w5
disques arrières : 4246g6
plaquettes avant : 425152
plaquettes arrières : 425271

et tu aura tout ce que tu as besoin, il te restera plus qu'à choisir la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement disque avant,arrière et plaquettes Empty
MessageSujet: Re: changement disque avant,arrière et plaquettes   changement disque avant,arrière et plaquettes EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:21

et tu aurais les réf pour les flexibles de frein??merci vince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement disque avant,arrière et plaquettes Empty
MessageSujet: Re: changement disque avant,arrière et plaquettes   changement disque avant,arrière et plaquettes EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:24

4806c1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement disque avant,arrière et plaquettes Empty
MessageSujet: Re: changement disque avant,arrière et plaquettes   changement disque avant,arrière et plaquettes EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:29

merci beaucoup vince tu es le géo trouvetout des pièces 206!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement disque avant,arrière et plaquettes Empty
MessageSujet: Re: changement disque avant,arrière et plaquettes   changement disque avant,arrière et plaquettes EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:46

di moi vince tu pourrai me redonner les reférences que je t'ai demandé mais pour ce véhicule si tu peux stp VF37HRYE33133339 c'est une 306 2.0 HDI merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement disque avant,arrière et plaquettes Empty
MessageSujet: Re: changement disque avant,arrière et plaquettes   changement disque avant,arrière et plaquettes EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:30

pièces commandées,attendre la livraison samedi matin et essayer d'y regarder dans l'aprem qui suit ou le weekend d'après!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement disque avant,arrière et plaquettes Empty
MessageSujet: Re: changement disque avant,arrière et plaquettes   changement disque avant,arrière et plaquettes EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:10

pour la 306

disques avant 4246w5
plaquettes avant 425152
disques arrières 4246g6
plaquettes arrières 425271

pour la 206 le 4806c1 je t'ai donné les flexibles avant !!!

pour l'arrière :

arrière droit : 480694
arrière gauche : 480693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement disque avant,arrière et plaquettes Empty
MessageSujet: Re: changement disque avant,arrière et plaquettes   changement disque avant,arrière et plaquettes EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:22

merci vince!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement disque avant,arrière et plaquettes Empty
MessageSujet: Re: changement disque avant,arrière et plaquettes   changement disque avant,arrière et plaquettes EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:31

Vince a écrit:
ça doit être du 27.4, à voir la confirmation d'un autre membre.

Si j'avais su je t'aurais demandé ...
Je possede une 206 XS 1.6 110 (2002) et je dois changer mes disques et plaquettes avant.
Je me suis orienté sur Oscaro (tout naturellement) et en effet j'ai eu droit a ces 2 types de choix 27.4 ou 34.2 ... J'ai pris du 27.4 et en voulant installé ces disques , mauvaise surprise, ca ne correspond pas Sad Sad et comme j'ai depassé la limite pour le retour, j'ai donc du achete les 34.2 qui normalement ont été livré aujourd'hui ...

Ma question est, si ce n'est pas 27.4 , logiquement ca doit etre 34.2 alors ?

Pour info voici mon D.2.1 : MPE1301KU699 / VF32HNFUF42483558 et j'ai pris les disques brembo sur oscaro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement disque avant,arrière et plaquettes Empty
MessageSujet: Re: changement disque avant,arrière et plaquettes   changement disque avant,arrière et plaquettes EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:24

normalement il te faut ça:

http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques-de-frein-brembo-09-8695-14-2468570-82-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement disque avant,arrière et plaquettes Empty
MessageSujet: Re: changement disque avant,arrière et plaquettes   changement disque avant,arrière et plaquettes EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:28

Super, c'est bien cela que j'ai commandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement disque avant,arrière et plaquettes Empty
MessageSujet: Re: changement disque avant,arrière et plaquettes   changement disque avant,arrière et plaquettes EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:29

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement disque avant,arrière et plaquettes Empty
MessageSujet: Re: changement disque avant,arrière et plaquettes   changement disque avant,arrière et plaquettes EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:33

Juste une question (je vais devoir changé les disque aussi 115000km le coco Laughing)

C'est quoi la différence entre toute ces marque ?? brembo valeo bosh bendix trW ... sachant qu'ils sont à peu prêt au même prix tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement disque avant,arrière et plaquettes Empty
MessageSujet: Re: changement disque avant,arrière et plaquettes   changement disque avant,arrière et plaquettes EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:30

C'est tous deS OEM (Original Equipment Manufacturer) donc aux specs et normes constructeur Wink Mais entre du Valeo et du Brembo , meme si c'est des OEM ... mon choix est vite fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement disque avant,arrière et plaquettes Empty
MessageSujet: Re: changement disque avant,arrière et plaquettes   changement disque avant,arrière et plaquettes EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:41

Ok c'est sur mais bon des fois ca veux pas dire grand chose donc je préfère savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement disque avant,arrière et plaquettes Empty
MessageSujet: Re: changement disque avant,arrière et plaquettes   changement disque avant,arrière et plaquettes EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:19

ba disons,pour faire simple brembo c'est le mieux qu'il te propose,moi j'ai monté disques brebo avant et arrières,avec plaquettes brembo à chaque,et bas je peux te dire que si j'ai à piler,je peux prendre rendez vous chez le dentiste pour récuperer mes dents coller au tableau de bord!!!mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement disque avant,arrière et plaquettes Empty
MessageSujet: Re: changement disque avant,arrière et plaquettes   changement disque avant,arrière et plaquettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement disque avant,arrière et plaquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Changement Train arrière 206 SW Freins à disque + Amortisseurs, Moyeu et Silencieux
» Renseignements avant changement de train arrière
» Disque et plaquettes de freins
» Changement disque + plaquette
» changement disques et plaquettes sur 206 1,4 Hdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: