Forum consacré aux Peugeot 206 !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Où "piquer" un permanent pour autoradio ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Où "piquer" un permanent pour autoradio ? Empty
MessageSujet: Où "piquer" un permanent pour autoradio ?   Où "piquer" un permanent pour autoradio ? EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:42

Bonsoir,

J'ai récemment changé d'autoradio dans ma 206, mais le mémoire ne reste pas. J'ai donc fais beaucoup
de recherches de divers forums, et trouvé qu'il fallait inverser le fil jaune et le fil rouge : sans résultat.

J'ai aussi essayé de mettre les deux dans le rouge et aussi dans le jaune : toujours rien.

Ensuite je me suis souvenu que en débranchant totalement l'autoradio d'origine (rd3) et en le rebranchant les mémoires étaient toujours présente, j'en est déduis qu'il y avait une mémoire interne..

Donc sur cette version (1.4 hdi Mux) le bsi n'est pas paramétré pour un permanent à l'autoradio... !

Je me demandais donc où cherché un permanent actif ?
J'ai pensé aux feux de détresses, mais quels sont les branchement à faire ?


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où "piquer" un permanent pour autoradio ? Empty
MessageSujet: Re: Où "piquer" un permanent pour autoradio ?   Où "piquer" un permanent pour autoradio ? EmptySam 30 Juil 2011 - 15:28

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où "piquer" un permanent pour autoradio ? Empty
MessageSujet: Re: Où "piquer" un permanent pour autoradio ?   Où "piquer" un permanent pour autoradio ? EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:10

moi je l'ai pris au warning c'est le plus cour tu coupe les files tu prend tes files de l'autoradio et du les branche avec ceux du warning avec un domino mais entre l'autoradio et le warning mais un fusible plat de 5A c'est meilleur Wink et tu isole le tout a la fin
temps de l'opération 10min Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où "piquer" un permanent pour autoradio ? Empty
MessageSujet: Re: Où "piquer" un permanent pour autoradio ?   Où "piquer" un permanent pour autoradio ? EmptyDim 31 Juil 2011 - 13:06

D'accord, mais je prend lesquels ?
J'ai un marron, un rouge, et un vert/jaune.

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où "piquer" un permanent pour autoradio ? Empty
MessageSujet: Re: Où "piquer" un permanent pour autoradio ?   Où "piquer" un permanent pour autoradio ? EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:11

ces couleurs sont sur le Warning ou sur ton autoradio?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où "piquer" un permanent pour autoradio ? Empty
MessageSujet: Re: Où "piquer" un permanent pour autoradio ?   Où "piquer" un permanent pour autoradio ? EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:56

Ce sont les couleurs sur le Warning
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où "piquer" un permanent pour autoradio ? Empty
MessageSujet: Re: Où "piquer" un permanent pour autoradio ?   Où "piquer" un permanent pour autoradio ? EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:24

salut, normalement t'as les deux + permanent et apres-contact sur la prise d'autoradio de la voiture. si c'est pas le cas t'as peut etre un fusible grillé, tu les a controlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où "piquer" un permanent pour autoradio ? Empty
MessageSujet: Re: Où "piquer" un permanent pour autoradio ?   Où "piquer" un permanent pour autoradio ? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:55

marron c'est la masse ou -,

vert/jaune avec le rouge, comme ca ton auradio sera brancher meme apres contact éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où "piquer" un permanent pour autoradio ? Empty
MessageSujet: Re: Où "piquer" un permanent pour autoradio ?   Où "piquer" un permanent pour autoradio ? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:42

Les fusibles ont été vérifiés. Rien Sad

Donc je branche le vert/jaune du warning sur quelle couleur de fil derrière l'autoradio ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où "piquer" un permanent pour autoradio ? Empty
MessageSujet: Re: Où "piquer" un permanent pour autoradio ?   Où "piquer" un permanent pour autoradio ? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:08

Mais non le Jaune et vert c'est la terre normalement tu n'y touche pas
normalement le rouge c'est le+ et me marron c'est le- après tout dépend des autoradio dans la notice y a marqué la signification des fille de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où "piquer" un permanent pour autoradio ? Empty
MessageSujet: Re: Où "piquer" un permanent pour autoradio ?   Où "piquer" un permanent pour autoradio ? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:55

Rolling Eyes la j'peux pas t'aider, la mienne est non-mux et j'ai 2 gris et 1 orange sur mon bouton
( + sur l'un des 2 gris )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où "piquer" un permanent pour autoradio ? Empty
MessageSujet: Re: Où "piquer" un permanent pour autoradio ?   Où "piquer" un permanent pour autoradio ? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:00

ouais j'ai la meme chose sur la mienne mais après sa reste une question de logique ^^
t'as pas de RTA?? sa te sauverais la vie plus d'une fois encore crois moi
Revenir en haut Aller en bas
toto007500
P



Messages : 47
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 34
Localisation : france


Où "piquer" un permanent pour autoradio ? Empty
MessageSujet: Re: Où "piquer" un permanent pour autoradio ?   Où "piquer" un permanent pour autoradio ? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:18

une pince témoin d'électricien disponible en centre auto ou bricolage sa allume une led des qu'il y a du voltage.
sa coute 5 euro et terminer : heu c'est quoi le bon fils? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille


Où "piquer" un permanent pour autoradio ? Empty
MessageSujet: Re: Où "piquer" un permanent pour autoradio ?   Où "piquer" un permanent pour autoradio ? EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:59

Petite info, j'ai essayer de prendre le + constant sur le + du warning, sa n'a rien donner ... pas de jus au bout en mettant une ampoule temoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où "piquer" un permanent pour autoradio ? Empty
MessageSujet: Re: Où "piquer" un permanent pour autoradio ?   Où "piquer" un permanent pour autoradio ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où "piquer" un permanent pour autoradio ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autoradio 206 2l hdi de 2005 câblages et montage d'un autoradio cd + interface pour plusieur branchement
» telecodage autoradio pour 407
» cablage pour autoradio
» clef pour autoradio 206
» Quel boitier USB pour autoradio RD3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: