Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Quel Pneu choisir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel Pneu choisir ? Empty
MessageSujet: Quel Pneu choisir ?   Quel Pneu choisir ? EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:49

bonsoir a tous, Voila j'ai les pneus avant a changer, par contre je sais pas du tout quel marque prendre, On me parle de bridgestone, Yokohama, Pirelli etc.. Alors bon je voulais un peu vos avis ?Des bons sites ou les acheter ? tenue de route, usure, selon le temps etc.? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Pneu choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Pneu choisir ?   Quel Pneu choisir ? EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:57

niveau marque je ne sais pas vraiment qu'est ce qui est le mieux mais pour le type vaut mieux prendre des 4 saisons dut moins c'est mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Pneu choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Pneu choisir ?   Quel Pneu choisir ? EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:58

Ok j'en tiendrais compte merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Pneu choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Pneu choisir ?   Quel Pneu choisir ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 0:10

voici un tableau comparatif du Touring Club Suisse sur les pneus été

http://www.tcs.ch/main/fr/home/auto_moto/tests/reifen.RightColumn.0002.CtxLinkDownloadFile1.pdf/4035_SR10_Serie65_185-65R15H_fr.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Pneu choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Pneu choisir ?   Quel Pneu choisir ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 1:09

185 65 r 15 ? Jpensé plutot a des 195 55 r 15 .. non ?
Merci du tableau ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Pneu choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Pneu choisir ?   Quel Pneu choisir ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 8:50

Moi c'est ce que j'avai d'origine 195/55 R15... maintenant c'est du 205/45 R16 Very Happy si tu veux savoir exactement regarde en ouvrant ta portiere conducteur, tu voie ce qui se monte sur ta voiture ^^

après moi j'ia u des michelin pilot exaltot (2 je crois) vraiment super pneu meme sous la pluie par contre ils s'usent rapidement et sont nul sur les aquaplanning.

pirelli aussi j'ai pas u trop a me plaindre et la je suis en Dunlop et ca le fait aussi ! Le tout c'est de pas prendre une marque trop pourri ...
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Quel Pneu choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Pneu choisir ?   Quel Pneu choisir ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:08

+1 avec n@hu

pour ce qui ai pneu c'est un peu au bon gourt des gens , soit on aime suivant ca conduite , soit on aime pas Smile

en gros comme dit n@hu , tant que tu prend pas des sous sous sous marque 3 fois moin cher et qui sont pas connu , je pense que tu ne sera pas vraiment dessus Smile

perso j'ai les good year d'origine , et je n'en suis pas du tout dessus Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Pneu choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Pneu choisir ?   Quel Pneu choisir ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:16

Ok Ok sa j'en doute qu'il faut mettre le prix pour de bons pneus..
Maintenant ya telement de marque lol
Enfin je c tjr pas quoi prendre *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Pneu choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Pneu choisir ?   Quel Pneu choisir ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:13

On va encore dire que je pusse a la conso mais moi je reste sur toyo pour le moment. T1R pour être plus précis, par contre sur 206 je l'est est pas encore tester ais sur d'autre modèle oui et it is good.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Pneu choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Pneu choisir ?   Quel Pneu choisir ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:14

toyo ? Jamais entendu parler ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Pneu choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Pneu choisir ?   Quel Pneu choisir ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:18

nonplus mais bon des fois ca veux rien dire . moi je sais que je met que du michelin, pirelly, goodyear, dunlop, et je crois que j'ai fait le tour

en sport dunlop sont enorme c'est ce que j'ai en ce moment mais ils s'usent vite(surtout avec ma conduite lol)

mais regarde sur 123pneu t'a les meilleurs prix du marché avec les caracteristique des pneus (tenue de route temps sec mouillé, aquaplanning usure..)

michelin primacy aussi sont bien

Goodyear GSD3, le Dunlop SP Sport MAXX TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Pneu choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Pneu choisir ?   Quel Pneu choisir ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:21

Ouhhhh je veux pas quelques chose qui s'use vite, mais bon moi d'façon déjà rouler a 110 c bien, alors coté conduiite .. lol
Enfin pareil je pensé prendre michelin , yokohama ou pirelli .. Ah lalala si on m'avait dis que c'etais si dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Pneu choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Pneu choisir ?   Quel Pneu choisir ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:55

le t1r tu peux le conparer a du GOOD ou du mimiche en moins chère très bonne tenue de route... pour l'usure sa dépend de ta conduite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Pneu choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Pneu choisir ?   Quel Pneu choisir ? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 0:53

Toyo c'est connu, ils sont sponsor, c'est TOYOTIRES.

J'ai changé 2 pneus en 175/65 R 14 chez feu vert il y a 2 semaines, ils m'ont monté des Riken.
(sous marque de michelin --> http://www.pneus.fr/riken/index.html)
J'ai payé 84 € posé equilibré il y a une offre 1 acheté 1 offert (chez Peugeot aussi en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Pneu choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Pneu choisir ?   Quel Pneu choisir ? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:23

ouais chez peugeot aussi, mais valable que sur continental et uniroyal
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Quel Pneu choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Pneu choisir ?   Quel Pneu choisir ? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:58

moi je suis pas dessus des good year d'origine de ma titine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Pneu choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Pneu choisir ?   Quel Pneu choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Pneu choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel pneu ?
» Quel pneu?
» jante 14" quel pneu?
» quel couleur choisir ?
» Quel ampli choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: