Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \

Aller en bas 
+5
NickCampbell
Herr-V
Xav
c-l_206
Designer34
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 19:50

J'ai réussi à redresser légèrement le siege donc ça va.

Par contre, ce soir en rentrant chez moi j'ai constaté une trace d'huile là ou j'étais garé cette nuit, bah, bingo, je me suis penché sous la voiture, ça goutte légèrement...

j'ai grave les boules, j'aurais du regarder sous le moteur ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 19:58

sa commence bien pour ta nouvelle 2.6 cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 20:10

C'est clair ..

Quelqu'un sait d'ou ça pourrait venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 11:11

fuite du carter d'huile ??

Injecteur ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 11:24

d'un injecteur tu n'a pas d'huile qui sort Suspect


ya pas eu de vidange rescement ?

tout simplement ton joint de bouchon de vidange qui na pas été changer et qui pisse.

sinon sa peux etre le retour ou l'alim d'huile du turbal qui pisse.

enfin tu a plein de possibilité, mais regarde ton bouchon, c'est le plus simple, et si jamais il n'est pas serré, et qu'il se barre, tu va pété ton moteur car tu aura fais une vidange gratuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 11:25

Bon, j'ai démonté le cache en plastique sous le moteur, c'était bien gras.

Mais impossible de voir d'ou ca venait. Donc j'ai tout dégraisser, et on verra bien si ça fuit vraiment, d'où ca vient.

Le bouchon de vidange se trouve où ?

Oui il y a eu une vidange le 6 juin de faite !

Et j'ai également mon com2000 qui fait des siennes ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:22

Qui ta fais la vidange ? Suspect

Feurouge ? Nortoto ?
Revenir en haut Aller en bas
c-l_206
PLANETE-
c-l_206


Messages : 925
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 36
Localisation : NORD 59


[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:06

Binjin a écrit:
d'un injecteur tu n'a pas d'huile qui sort Suspect


ya pas eu de vidange rescement ?

tout simplement ton joint de bouchon de vidange qui na pas été changer et qui pisse.

sinon sa peux etre le retour ou l'alim d'huile du turbal qui pisse.

enfin tu a plein de possibilité, mais regarde ton bouchon, c'est le plus simple, et si jamais il n'est pas serré, et qu'il se barre, tu va pété ton moteur car tu aura fais une vidange gratuite ^^

+1 le joint du bouchon.

sinon j'ai une fuite a mes injecteurs mais je peux pas te confirmer que c'est de l'huile qui sort mais en tout cas c'est bien gras quand meme!

pour les pneus neige aucun soucis, tu n'a pas de restriction.


ta pas de bol l'ami Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:18

Bon j'ai appellé le mec, je retourne chez lui demain normalement, il me paye essence + péage et frais de réparation à sa charge.

Apparement il connait le mecano qui a fait la révision, et ça serait une fuite au niveau du bouchon de vidange.
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:32

Et bien c'est CoOl ça Wink
Pas beaucoup de monde encore qui le ferai !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:15

Par contre j'ai un bruit qui est apparu aujourd'hui, quand je deccelere en 3e (et uniquement en 3e), entre 2000 et 1000 tours j'ai un gros sifflement - frottement...

Elle commence à me plaire cette voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:22

Ah c'est peut être pas grand chose ... mais ouai dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:26

Bah je flippe pas mal parce que le bruit disparait quand je débraye, ce qui voudrait dire que ça vient peut être de la boite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:27

pu*** j'espère pas pour toi ...

essaie de parler à l'ancien proprio pour savoir s'il ta pas refourguer une merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:37

Bha pour le moment l'ancien proprio est clean, il s'est proposé de payer les réparations, donc ..

On verra bien ce que peugeot dira, mais si il y'en a pour vraiment cher, il va reprendre sa voiture et moi mon argent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:12

https://www.youtube.com/watch?v=554rgRcO1_g&feature=related

J'ai le meme genre de briuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:30

Bonjour tous le monde !

Bon me revoila après tous mes soucis !

Donc pour le bruit, c'était dans ma tête, y'a le même sur la 406 de mon grand père !

Pour ce qui est de la fuite, c'était le spy de cardan gauche, donc je l'ai fais remplacer chez peugeot, j'en ai eu pour 136€, remplacement du spy + vidange de boite + additif de boite !

Le vendeur ma dédommagé de 100e pour la réparation.

Pour ce qui est du com2000, vu mes résultats a mon 2e bac (16,25 mention très bien), on me paye son remplacement !

Le seul point noir à toute ces bonnes nouvelles, c'est que j'ai plié l'aile avant gauche en me garant, donc je vais voir pour faire réparer ça rapidement !

Et demain je remplace les pneus avant (neige), par des Michelin Energy Saver !

Donc voilou, d'ici la fin du mois, j'espere que la voiture sera comme neuve =D


Dernière édition par Kana-Biitch le Dim 10 Juil 2011 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:07

Félicitation pour ton bac Wink
CoOl pour la voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:13

bravo pour ton bac cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:27

Merci à vous deux !

Quand la voiture sera toute belle, je ferais des photos avec ma moto =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:53

Bravo pour le bac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:04

J'aime beaucoup ta sign Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:26

Merci !

C'est du fait maison la signature, content qu'elle plaise !
Revenir en haut Aller en bas
c-l_206
PLANETE-
c-l_206


Messages : 925
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 36
Localisation : NORD 59


[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:14

félicitation pour le bac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:19

Félicitations également! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ]
» Bonjour à tous !!!!!! TOM-TOM (2.0HDi]
» coucou, c'est moi!
» un coucou du sud
» a que coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: