Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \

Aller en bas 
+5
NickCampbell
Herr-V
Xav
c-l_206
Designer34
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:23

Les branchement c'est du plug and play tkt pas Wink rien de plus simple.

T'enlève les vieilles enceintes tu met les nouvelles c'est tout il y a pas de cosse peugeot comme sur ma C2 Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:25

Meme pour les tweeters et le filtre ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:26

pour les tweeter je sais pas mais tu sais les enceintes c'est pas vraiment polarisé donc bon pas grave si tu inverse le plus et le moins.

Je sais pas trop si c'est conseillé mais jamais eu de pb de coté là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:29

Dak ! Je verrais tout ça ! Ca va dépendre de ce que je trouverais en terme de prix !

Mais bon, si tu dis que les tweeters d'origine sont suffisant, je vais ptete changer uniquement les enceintes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:32

C'est ce que j'avais fait sur la 206 et bon j'ai pas était déçu.

et après si tu est adepte d'un petit son tu peut mettre des enceinte sur la plage arrière.
Tu peut faire ca proprement et niveau bass tu gagne beaucoup sans supprimer ton coffre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:38

Mouais, non, là ça devient trop kéké tuning à mon gout x)

Je vais me contenter de remplacer les 4 enceintes et le poste, ça devrait déja être pas mal !

Si j'ai une qualité de son égale a celle que j'ai ma voiture actuel (Scénic 2003), ca me va largement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:40

Oui après ca devient proche de la limite Wink
même si ca se dissimule très bien.

Et le son est correct d'origine déjà donc tu sera pas déçu mais met le paquet sur le poste plutot que les enceinte Wink
je me répète mais qualité du son ... c'est la source pas les enceintes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:52

Ouaip, ca marche !

Je pense divisé mon budget en deux, 200€ pour le poste, et 200€ pour les enceintes ! Ca devrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:55

Avec ca si tu trouve pas ton bonheur ... ta de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
c-l_206
PLANETE-
c-l_206


Messages : 925
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 36
Localisation : NORD 59


[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:59

tu va viré l'autoradio d'origine qui est un RT3 !

ce nest pas de la mer** pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:02

Je vais monté une societé de montage audio je crois ^^

Ya de la demande mine de rien.

Junior ta tout dit, après cherche pas a surdimentioné tes enceinte par rapport a ton poste, je veux dire par la que rien ne sert d'acheter des enceinte qui sorte 350w alors que ton poste sort 100w.

Si tu compte gardé l'amplification d'orrigine poste, monte des enceinte en entrée de gamme, car a ecouter tout les gens dire, va y achete du polyglass sa tape trop fort, c'est de la bonne came, oui certe, mais sur une amlplification d'orrigine poste, c'est une grausse daube, sur une ampli externe, c'est de la pure bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:06

Ah ca me rassure Razz

Pi en même temps je pense faire le kit bluecar, remplacer les ampoules de plafonnier, boite à gants et coffre par du leds, ainsi que l'éclairage de plaque et les veilleuse en leds, et du H7 type xenon !

Histoire d'avoir un truc qui éclaire bien et qui rend bien !

Et faut que je me trouve des feux d'origine aussi ..

c-l_206, oui, car je veux pouvoir lire de la musique d'un support usb !

Merci pour les info Binjin, je ferais en sorte que tout soit proportionnel !
Revenir en haut Aller en bas
c-l_206
PLANETE-
c-l_206


Messages : 925
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 36
Localisation : NORD 59


[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:20

Kana-Biitch a écrit:
Ah ca me rassure Razz

Pi en même temps je pense faire le kit bluecar, remplacer les ampoules de plafonnier, boite à gants et coffre par du leds, ainsi que l'éclairage de plaque et les veilleuse en leds, et du H7 type xenon !

Histoire d'avoir un truc qui éclaire bien et qui rend bien !

Et faut que je me trouve des feux d'origine aussi ..

c-l_206, oui, car je veux pouvoir lire de la musique d'un support usb !

Merci pour les info Binjin, je ferais en sorte que tout soit proportionnel !


XcarlinK Wink

pour les feux mets une annonce sur lbc, ya bien a jacky qui craquera lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:31

Sympa Xcarlink, mais bon, je préfere changer completement le poste =)

Ouaip les Lexus je les mettrais sur LBC, mais faut déja que je m'en trouve d'origine pour pas trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
c-l_206
PLANETE-
c-l_206


Messages : 925
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 36
Localisation : NORD 59


[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 0:10

Kana-Biitch a écrit:
Sympa Xcarlink, mais bon, je préfere changer completement le poste =)

Ouaip les Lexus je les mettrais sur LBC, mais faut déja que je m'en trouve d'origine pour pas trop cher !

fait un echange, c'est ça que je voulais écrire mais c'est resté dans le clavier

fatigue quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 11:43

Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 20:44

c-l_206 a écrit:
Kana-Biitch a écrit:
Sympa Xcarlink, mais bon, je préfere changer completement le poste =)

Ouaip les Lexus je les mettrais sur LBC, mais faut déja que je m'en trouve d'origine pour pas trop cher !

fait un echange, c'est ça que je voulais écrire mais c'est resté dans le clavier

fatigue quand tu nous tiens!
Je me disais aussi Razz

AFTERkev69 a écrit:
Sleep Sleep
Il en avait besoin !




Bon sinon, je me suis décidé pour l'installation audio !

Pour le poste, ça sera un Pioneer, et les enceintes, suivant les prix, soit des enceintes simple, soit kit éclaté, et ça sera du Focal !

A voir si je fais ça en premier, ou le kit bluecar + leds intérieurs + veilleuses + ampoule H7 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:34

Yop !

Aujourd'hui direction Angers pour aller voir la voiture, aucune surprise, la voiture est juste parfaite !

Donc j'ai laisser un acompte, et je vais la chercher dès que les sous de mon petit crédit son sur mon compte !

Je vais commander le kit bluecar ainsi que full leds intérieurs/extérieurs !

Pour ce qui est du son, j'attends de voir ce que va donner l'installation d'origine, parce que le poste d'origine c'est une usine à gaz ...

Version chargeur 6CD + téléphone donc x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:41

Je comprend ... le poste si c'est pour bidouiller pas la peine.
Un bon poste mp3 avec commande au volant et on en parle plus.

Cool alors que tu est fait affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:21

Ouaip, je verrais plus tard pour le poste, je vais déja m'habituer a la voiture =)

Je vais la chercher vendredi, j'ai hâte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 23:12

Voiture à la maison !

Bon deux petites déception mais je ne peux m'en prendre qu'a moi !

D'une les pneus avant, oui ils sont neuf, mais c'est des pneus hiver -____-

Donc je suis bon pour les changer !

Et de deux, le réglage de l'inclinaison du siège passagé est bloqué, il est incliné au max tous le temps ...

Quelqu'un sait ce qui bloque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 23:22

Ah oui le genre de détails à la con mais qui font bien chi** ...

Peut pas t'aider pour l'inclinaison dsl
Revenir en haut Aller en bas
c-l_206
PLANETE-
c-l_206


Messages : 925
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 36
Localisation : NORD 59


[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 0:06

si c'est de la bonne marque (michelin) les pneus, tu peux les utilisés meme en été, ça accroche autant que des pneus été

pour le siege c'est bizard et helas je ne peux pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 7:13

Bah il me semble que les pneus neige sont autorisé que sur une période de l'année Neutral

Pour le siège je vais voir pour démonté ce weekend !

Au pire j'irais chez peugeot ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 11:43

Salut.
Pour le sieges, jai le mele soucis que toi :/
Moi je peux l avancer pour faire monter du monde derriere, mais pas pour regler l inclinaison...
J ai essayer un truc qu un mec de FA m a donner, mais qui pour moi n a pas marcher...
Tu te met a genoux sur l assise face au dossier, tu prend la poignée de reglage d inclinaison, et tu la fait bouger avec fermeté, sans brutalité hein, pas de pig Wink
Et il m a dit que 9 fois sur 10 ca marche, moi j ai ete la fois ou ca marche pas donc toi ca devrait le faire Razz
C est la seule solution car j ai essayer de demonter aussi, mais il n y a rien a faire, c est tout d une piece le chassis, donc il vaut mieux changer ton siege car le demonter est impossible.
Voila jespere que la technique marchera chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ]
» Bonjour à tous !!!!!! TOM-TOM (2.0HDi]
» coucou, c'est moi!
» un coucou du sud
» a que coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: